Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Bah moi je suis toujours dans l'attente! Selon sur qui on tombe aux syndicats, soit ils nous disent "maintenant c'est pour fin Août début Septembre", soit "Lundi tout le monde aura un poste, c'est sûr" <_< <_< <_<

Dure loi des ceux qui sont jeunes, n'ont pas d'enfant et habitent en proche banlieue...

Bref, je tiens aussi à ajouter, que je les ai trouvé très très gentils les gens des syndicats, étonnant non? :P

Allez cette aprèm on visite l'expo sur le néo-impressionisme au Musée d'Orsay :wub: avec la classe de mon IMF, ça va me changer les idées, car là je rumine je rumine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Vous allez rigoler ;) : ce matin j'apprends que la maternelle qui est au coin de ma rue et pour laquelle j'avais fait une demande par courrier au Rectorat, copie l'inspecteur, avec appui de la directrice, ....attend une T1 mais pas moi !!!

J'ai demandé pourtant maternelle, fait ce courrier, je suis dans le groupe 2 (mère de famille et vieille :cry: ) : et bien non ça aurait été trop facile !!!

Du coup moi je vais en élémentaire . On se demande vraiment s'ils tiennent compte des groupes et des voeux . La directrice est furieuse ...mais on ne peut plus rien faire !! :cry:

Bon allez, j'arrête de me plaindre : moi au moins j'ai un poste à plein temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, j'habite le 13ème et j'avais demandé de l'élémentaire et je me retrouve avec deux mi-temps en maternelle !!!

Le poste dont tu parles Zaz m'intéresse énormément. Est ce que tu as les coordonnées de cette personne ????

J'ai d'autres amies qui aimeraient changer leur poste. Si d'autres personnes sont dans ce cas là n'hésitez pas à le signaler dans le forum... Peut être que l'on aura le droit d'échanger :D !!!

Merci.

désolée zaz18, cette personne vient de trouver quelqu'un avec qui échanger. Elles ont fait une lettre avec appui de la directrice, d'enseignantes et de l'inspectrice... On verra....comme le dit Mag 75, rien n'est sûr!

Je profite de cette chance de pouvoir répondre pour vous demander si quelqu'un rencontre des problèmes à répondre sur le forum? car moi, dès que je me connecte, ça bug et pas possible de répondre ni de lire la dernière page correctement, celle-ci n'affichant que le premier message de la page et d'une mise en page bizarre!!! Suis-je la seule? :huh::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, j'habite le 13ème et j'avais demandé de l'élémentaire et je me retrouve avec deux mi-temps en maternelle !!!

Le poste dont tu parles Zaz m'intéresse énormément. Est ce que tu as les coordonnées de cette personne ????

J'ai d'autres amies qui aimeraient changer leur poste. Si d'autres personnes sont dans ce cas là n'hésitez pas à le signaler dans le forum... Peut être que l'on aura le droit d'échanger :D !!!

Merci.

désolée zaz18, cette personne vient de trouver quelqu'un avec qui échanger. Elles ont fait une lettre avec appui de la directrice, d'enseignantes et de l'inspectrice... On verra....comme le dit Mag 75, rien n'est sûr!

Je profite de cette chance de pouvoir répondre pour vous demander si quelqu'un rencontre des problèmes à répondre sur le forum? car moi, dès que je me connecte, ça bug et pas possible de répondre ni de lire la dernière page correctement, celle-ci n'affichant que le premier message de la page et d'une mise en page bizarre!!! Suis-je la seule? :huh::cry:

moi aussi j'ai les mêmes problèmes que toi, zaz :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'habite le 13ème et j'avais demandé de l'élémentaire et je me retrouve avec deux mi-temps en maternelle !!!

Le poste dont tu parles Zaz m'intéresse énormément. Est ce que tu as les coordonnées de cette personne ????

désolée zaz18, cette personne vient de trouver quelqu'un avec qui échanger. Elles ont fait une lettre avec appui de la directrice, d'enseignantes et de l'inspectrice... On verra....comme le dit Mag 75, rien n'est sûr!

Zaz j'ai reçu un mail d'une personne proposant deux postes en élémentaire dans le 13ème et je voudrais savoir si c'est la même personne que celle de ton message ? Est ce qu'elle s'appelle Françoise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi j'ai 2 mi-temps dans le 17ème, très loin de chez moi. Si quelqu'un à un poste dans le sud et est intéressé pour échanger avec moi, qu'il n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag 75, j'ai trouvé une solution pour le problème rencontré sur le forum.... ça a l'air de marcher!! Connecte toi puis quitte le forum, retournes-y 10 ou 15mn plus tard... normalement ça devrait être bon! J'ai testé trois fois!

Sinon, je sais pas vous mais celles qui ont leur affectation, avez vous l'impression d'être prête à partir en vacances? car moi du coup, j'arrive pas à décrocher, toutes les interrogations par rapport à la rentrée, au double niveau, à l'aménagement de la classe (car j'ai vu la classe, presque vide!!!)....enfin tout ça trotte dans ma tête et pourtant je pars en vacances ce soir!!!! :huh: aïe aïe aïe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ce post dépassant les 1500 messages, je le ferme, avant de ne pas alourdir le forum ;)

Mais vous pouvez en ouvrir un autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...