Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Voilà il est presque midi et je epnse bien à vous toutes, celles pour qui s'est passé...et celle qui doivent stresser ce midi!!

Je vous embrasse toutes de sous ma couette en gardant mes microbes!

Bonne aprem :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!

Alors cette journée?

Mon imf vient de m'envoyer mon rapport de stage par mail!!! j'en reviens pas (qu'elle me l'ai envoyé) et puis TVB, je suis trop contente, que des bons trucs avec des conseils..

Bon, et vous? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi ma visite, ça s'est très bien passé : des compliments pour la préparation des activités et des bons conseils pour les trucs qui ont moins bien fonctionné ....Les gamins étaient pas mal agités aujourd'hui et ça n'était pas facile !

Mon IMF en tout cas me plaignait de ne pas avoir d'ATSEM , d'avoir la récré à 10H45 sans pause pour moi ....puisque toutes les instits sont toujours de service :cry: (récrés eéchelonnées)

JE suis bien contente que ce soit passé ! :P

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Spirou !

MAis tu sais il n' a pas de quoi s'emballer, j'ai comme même du boulot pour m'améliorer dans l'organisation avant que ma classe ne roule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Bravo Mag, suis contente que ça se soit bien passé!! ;)

Plein de bonnes pensées à tout le monde! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça a l'air de plutôt bien se passer!

Presque la fin du stage et ma connexion revient!

Bon, ce matin, j'ai tendu le bâton pour me faire battre... Avec une classe difficile, résolution d'un problème en groupe alors qu'ils ne travaillent jamais en groupe, alarme incendie au milieu et séance d'électricité sur isolant et conducteur où ils étaient tellement fous de manipuler que je n'ai pas réussi à me faire entendre ( ils n'ont même pas remarqué la lumière éteinte!!!!! )

Piufm à qui j'ai tout déballé : les cours défaillants de l'Iufm, les différents interlocuteurs avec chacun SA fiche de prep... Bref, des bons conseils, mais pas applicables en stage...

Ma grande question restant finalement : Ai-je de l'autorité????????

Ceci dit l'école où je suis va faire remonter à l'IUFM que les stages à cette période avant les vacances, c'est pas top! Même les vieux de la vieille ont du mal, alors les pauvres petites stagiaires....

Bref, journée difficile, désolée de m'être répandue, mais ....

Si une petite rigolote pour la route : " Si cette colonne ce sont les noms propres, l'autre colonne?" réponse en choeur et innocemment : " les noms sales!!!". ben oui, pourquoi c'est pas logique la grammaire, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure But- But !! les miens étaient déchainés aussi aujourd'hui !!

Et toute l'école pareil !!

Une horreur qui me donne une seule envie : me coucher et dormir !! :cry::cry:

En effet le stage avant les vacances, c'est une horreur ! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse : http://ecole.saint.didier.free.fr/gestion_classe.htm

Pareil que toi, Mag, envie de me mettre sous la couette! Un véritable combat aujourd'hui...

Heureusement, demain, c'est mercredi et en plus, mon homme a pris sa journée!

Allez, plus que 2 jours ( pourvu que ça ne s'empire pas )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ils étaient tellemnt contents de faire électricité qu'ils m'ont volé un tournevis. evidemment ils en ont rien à f..;c'est juste pour montrer aux copains qu'ils peuvent faire CH..j'ai fait vider la classe. mais vider complètement par les élèves. comme par hasard il avait aterri dans une trousse. 1 heure rien que pour ça. je la mets où cette heure dans mon planning ? j'ai cherché j'ai pas trouvé !!!

bref, c'est quand les VACANNNCES ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spirou, j'étais dans la classe + Piufm, ils m'ont piqué:

- deux pièces de 1 centime d'euro

- 1 fil non dénudé

- 1 pince à linge

Je n'ai retrouvé qu'un fil après moult problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...