Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

ayé !! je suis revenue d'Espagne ! c'était super Barcelone...

et maintenant faut que je me remette au boulot ..avant de repartir cette fois-ci pour Brest !

Vous bossez, vous ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

rien fait la semaine dernière, mais rien de rien...Mme Coll a dit qu'il fallait que je lève le pied, y a pas fallu le dire 2 fois...

mais bon culpabilisation de mon éducation judéo-chrétienne, cette semaine je remets le nez dans mes affaires.

y a des trucs à faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou, moi z'aussi, je suis reviendue d'hispanie. La famille, les orangers, les musardages..... :)

Un bonne déconnection. Rien de rien fait non plus: mais je le vaux bien!

Et puis je vois le tas de bordel que j'avais laissé sur mon bureau avant de partir..... Et qui me tend les bras en disant: "occupe toi de moi! Au boulot!" :ninja:

Bon, je tourne un peu autour, je vais faire semblant de ranger un minimum.... Et puis, je vais me pencher dessus pour répondre aux bonne résolutions que je me répète depuis 2 jours.

RDV à la fin de la semaine pour voir si j'ai tenu..... <_< :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ya plus personne?

Salut à vous tous !!!

Je viens de m'inscrire récemmt sur ce forum et j'aurais voulu savoir s'il était facile de rentrer en pe1 à paris?

Suis pas de la région alors j'hésite entre paris et versailles, et quant aus sites g encore +de doutes, lesquels me conseillez vous ou ceux à éviter?

Merci pr vos réponses, helene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou, moi z'aussi, je suis reviendue d'hispanie. La famille, les orangers, les musardages.....  :)

Un bonne déconnection. Rien de rien fait non plus: mais je le vaux bien!

Et puis je vois le tas de bordel que j'avais laissé sur mon bureau avant de partir..... Et qui me tend les bras en disant: "occupe toi de moi! Au boulot!"  :ninja:

Bon, je tourne un peu autour, je vais faire semblant de ranger un minimum.... Et puis, je vais me pencher dessus pour répondre aux bonne résolutions que je me répète depuis 2 jours.

RDV à la fin de la semaine pour voir si j'ai tenu.....  <_<  :D  :blush:

ah ! je ne suis donc pas seule à me remettre au boulot ! que j'ai du mal !!! j'avais tout rangé avant de partir en Espagne donc je n'ai même pas l'excuse de dire qu'il faut que je range un peu avant de m'y remettre ! :P Bref cet après-midi je tente de garder les yeux ouverts sur mes lectures pour le mémoire. Trop dur ! :cry: Tiens, et si je me faisais un thé au caramel avec un petit gâteau ? ;) p't'être que ça m'aiderait :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour.......

J'en ai bien bavé!!!!! Pour ceux qui me connaissent, le musher habituellement ne prend que des sportifs confirmés!!!!! :cry:

Mais c'était géant!!!! Sauf la nuit sous tente quand il faisait -25 dehors :o :P

Pareil que vous, faut que je m'y remette.... Que c'est dur!!!!!

Bon courage à tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !!! :D

puisque tt le monde rentre petit à petit, ça vous dirait d'aller boire un thé (ou autre chose...) un aprem, histoire de ne pas abuser du travail pendant les vacances et de se voir un peu

vs pouvez proposer un jour qui vs va et un endroit, moi, je suis libre tt le tps pour l'instant :)

à bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dur ! :cry: Tiens, et si je me faisais un thé au caramel avec un petit gâteau ?  ;)  p't'être que ça m'aiderait  :P  ;)

Pareil que vous, faut que je m'y remette.... Que c'est dur!!!!!

C'est dingue ça.... moi qui pensais que j'étais la seule glandouilleuse... :D

Je ne comprends pas: pourquoi j'ai autant envie de ne rien faire, de larvouiller, de comater? Peut être est ce ma nature profonde...? :blush::ninja:

AAAAAAAaaarrrrrrrhhhhh: je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement!!! <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait 2 heures que j'essaie de m'y remettre, les neurones se connectent au ralenti...pffffff

pas envie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, up; up,

ça va plus du tout là, nous vla en page 2.

Allez, malgré un petit serrement au coeur et une bonne dose de culpablité pour n'avoir pas assez travaillé, je vous souhaite à toutes un énorme courage pour cette dure reprise. Profitez bien de votre dernière journée. Moi, je vais peut-être aller dépenser des sous !!! :P

Ca fait toujours du bien au moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...