Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Je n'ai rien, mais alors RIEN fait de mon dimanche.... à peine les courses (et encore, symboliquement), et un peu la lecture du guide du routard pour m'évader momentanément dans le pays lointain où on part cet été.

Juste un cri du coeur: VIVEMENT LE 22 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bouh, ça va être difficile de se replonger dans le bain IUFM demain.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Je n'ai rien, mais alors RIEN fait de mon dimanche.... à peine les courses (et encore, symboliquement), et un peu la lecture du guide du routard pour m'évader momentanément dans le pays lointain où on part cet été.

Juste un cri du coeur: VIVEMENT LE 22 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D

Bouh, ça va être difficile de se replonger dans le bain IUFM demain....  :(

A qui le dis-tu !!! :( Je suis rentrée de Brest cet après-midi et je n'ai VRAIMENT pas envie de retourner en cours demain...

Je commence par 3 h de GAP ...de quoi on va bien pouvoir parler ? ;)

Allez bon courage à tous et toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetons nous des fouets pour nous flageller un peu de n'avoir rien fait : ah cette éducation de la culpabilité !!!

c'était bon, ça nous a fait du bien alors ne regrettons rien ! chaque chose en son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première rentrée????? Ou alors vous êtes trop crevées par cette journée???? :o

Moi, je vois un interet à retourner à l'Iufm : revoir les copines :wub::wub: , mêms si la prof de musique me menace en faisant un revolver avec sa main parce que je dis deux mots à Spirou.......

Enfin, c'est rude quand même!!!!!!! La rentrée, hein, pas la prof!!!!! :P

Bon courage!

j'ai pas fait grand chose et je ne culpabilise pas! Chaque chose en son temps et je crois qu'ils nous mettent tellement la pression qu'on en fait 10 fois trop! Ma vie n'est pas à l'Iufm alors pendant les vacances c'était relâche et je vais m'y remettre tout doucement... :)

Modifié par but-but
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bope,

tu peux nous raconter comment se déroule la présentation de l'objet Tice ?(et accessoirement si ça s'est bien passé !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne savais pas qu'ils y en avaient déjà qui présentaient leur truc....... c'est pas un peu tôt?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhrhrhr, non mais t'es bien curieuse ! elle est avec une Pe2 qui était enceinte l'année dernière et qui s'en va bientôt. voilà tu sais tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors....

Comment ça se passe:

On était dans une grande salle avec un ordi équipé d'un rétroprojecteur (à notre demande). On a mis notre CDROM dedans et c'est parti!

2 profs: la tutrice des filles avec qui je bossais, notre prof de maths pour remplacer ma tutrice (parce que normalement il faut faire les objets tice avec des personnes de notre groupe de tutorat: une chance que nous ayons eu à le présenter plus tôt, on a pu faire exception), et on aurait du avoir notre prof de musique, qui n'était pas là.

On présente et explique chacune les parties sur lesquelles on a bossé. Ca doit durer 10mn en tout, mais nous on a fait 15mn et on ne nous a rien dit (mais je pense que c'est parce qu'ils n'étaient pas en train de faire passer tout le monde à la chaîne).

Puis normalement les profs posent 2-3 questions (nous on en a eu plus car mêmes raisons que précédement).

Et puis on se fait sortir aimablement de la salle et on nous rappelle quand elles ont fini de délibérer: on lit et signe la fiche avec les appréciations (1 par personne: on a toutes eu les mêmes appréciations) et voilou: finish!

Comment ça s'est passé:

Plutôt vraiment bien!!! Des petites remarques. Des petites choses à améliorer si le coeur nous en dit (biensûr!!! hum....) Et puis le principal reproche qu'on nous a fait est mis en point positif dans l'appréciation.... que demande le peuple!!!! :D

Que du positif bien élogieux dans l'appréciation... ça fait plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo bope ! tu inaugures la liste des réussites !!!

je pense à te ramener ton poster jeudi (faut que je t'explique but but ?)

n'empêche qu'on a quand même réussi à papoter en musique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, je me demandais si on allait se voir jeudi: j'espère, mais avec la grève, qui sait....?

Demain, je vais essayer de me renseigner sur les profs qui font grève: pour ne pas se déplacer pour rien.

En plus j'ai cours à Batignolles le matin normalement, laors on pourra manger et faire la route ensemble si le trafic le permet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant pour jeudi si on n'a pas cours j'irais bien manifester aussi, si vous m'accompagnez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...