Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

spirou, pas besoin de m'expliquer, j'ai compris!

Bop, félicitations et tiens nous au courant pour jeudi!!!!!!!!

Moi, j'irai pas manifester pour cause de cartons!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Oui, j'irai bien manifester aussi....

Bon, j'ai "inconsciemment omis" de passer au secrétariat, alors j'appel cette aprèm (PROMIS!) pour savoir....

Je vous tiens au courant biensûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Bop!!!!!!

J'ai envoyé un mail au prof du complément optionnel, mais pas de réponse...

Spirou, ce soir, j'ai découvert que je peux chanter juste!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai téléphoné à Mme Repiton (sécrétariat scolarité PE2 à Molitor):

Elle n'a pas d'info pour demain, il faut venir et voir par soit même....

Voilà: cool! On va se galérer dans le métro pour peut être ne rien avoir du tout.

Donc normalement j'ai cour d'AIS à Batignolles de 8h30 à 10h30, alors de 10h30 à l'heure du départ vers Molitor, si vous ètes par là, faite moi signe!!! :wub:

Merci But-but de me souhaiter ma fête! Je ne savais même pas que je m'appelais Françoise...! ;)

Je croyais que c'était le 26 janvier.... Tu ne me l'avais pas déjà souhaitée ce jour là d'ailleurs???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail du prof, pas cours demain après-midi.

L'info concerne Spirou, Bop et Ninouna.

Bonne soirée et bon courage pour les transports demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai essayé de rejoindre Batignolles ce matin.. la folle! :blink::wacko: 25 minutes sur un quai bondé, pis retour à la maison.. et pour cet aprem... va savoir! Je suis sur la ligne 10 et sur le site de la RATP je lis: "traffic quasi nul à nul"...

bon, bah vais faire un peu de philo, prendre du recul tout ça, et bosser mon mémoire par la même occas! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ceux qui ont Sciences et Techniques en complément de polyvalence le vendredi matin, savez-vous si finalement on a cours ou pas demain matin. J'ai essayé de consulter l'affichage sur le site de l'IUFM mais la page l'IUFM au Quotidien n'affiche rien.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton groupe Dameoiselle, cad le E, seuls ceux qui n'ont pas encore eu le cours de bio ont cours demain. Je me suis renseignée ce matin auprès de la scola pour Spirou ( et oui, j'étais à l'IUFM ce matin, le prof lui n'est jamais venu!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez but but courage !

ce soir tu vas dormir dans un bel appart tout neuf qui sent la peinture !!! youpi , demain tu chercheras toute la journée le tee-shirt qu'est rangé dans le dernier carton, youpi encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bosse dur???

Ca déménage facilement???

Enfin, en tout cas, côté boulot, j'ai fait la moitié de ma bonne résolution du week end: j'ai bien avancé sur les idées que je vais développer dans mon objet philo. :D

Par contre, rien n'est moins sûr pour le reste de ma "bonne résolution": avoir fini de le rédiger et donc de le taper pour la fin du week-end.... <_< :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...