Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Par contre, rien n'est moins sûr pour le reste de ma "bonne résolution": avoir fini de le rédiger et donc de le taper pour la fin du week-end....  <_<    :blush:

Pari non tenu.... mais les courses et le ménage sont fait.... :o

Enfin, il n'y a pas de quoi se réjouir, je préfèrerai être débarassée de ces objets et du mémoire. <_< :cry: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Justement en parlant de mémoire, vous en êtes où ?

Personnellement : j'ai lu les ouvrages conseillés par mon directeur de mémoire, j'ai feuilleté quelques mémoires à l'IUFM pour voir un peu ce qui se faisait...

mais voilà, ça ne va pas tellement plus loin !! :cry: à peine une ébauche de plan ... :cry:

Alors j'aurais voulu savoir où vous en étiez , de votre côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi Mag, j'en suis encore moins loin que toi: pas d'ébauche de plan, je me penche à peine sur les lectures, et je n'ai pas encore une idée claire du titre et de la problématique....

Voilà: très craignos, mais je n'arrive pas à me forcer à travailler autrement que dans l'urgence, et évidemment je ne l'assume pas puisuqe je stresse comme une malade.

Euh, petite question au passage: faut il mettre une bibliographie dans les objets? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi Mag, j'en suis encore moins loin que toi: pas d'ébauche de plan, je me penche à peine sur les lectures, et je n'ai pas encore une idée claire du titre et de la problématique....

Voilà: très craignos, mais je n'arrive pas à me forcer à travailler autrement que dans l'urgence, et évidemment je ne l'assume pas puisuqe je stresse comme une malade.

Euh, petite question au passage: faut il mettre une bibliographie dans les objets?  :huh:

Pour la biblio dans les objets, j'avoue que je n'y ai pas pensé...mais à mon avis non car les objets ne sont pas des mémoires. MAis à confirmer auprès des profs concernés.. .

Sinon ne stresse pas trop quand même : on finit toujours par faire les choses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

allez c'est la dernière ligne droite ;)

sinon, "à mon époque", on n'avait pas de bibliographie dans les objets, seulement dans le mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la biblio dans les objets, ça dépend. Je sais que nous, notre prof de français nous a dit qu'elle souhaiterais en voir apparaitre une ne serait-ce que parce que "nous avons surement été guidés dans notre projet mis en place pour l'objet par une lecture qui nous a marqués"...

Bref, c'est encore un son de cloche différent, tout dépend des formateurs, et comme on ne peut pas vraimet savoir par qui ces objets seront évalués....

Courage pour le mémoire, j'en suis à peu près au même stade, pour les objets aussi d'ailleurs !!! <_<

Bonne soirée et bon courage pour la semaine à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ninouna! Ca fait plaisir de se sentir moins seule dans la galère.

Non pas que je te souhaite d'en être au même point que moi, mais bon, au moins il n'y a pas que des gens sérieux ici: cool!!! :D

Bonne soirée tout le monde! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, après avoir lu mon rapport d'imf j'avais le choix entre un paquet de chips ou 1 kg de chocolat et...un footing. vous devinez ce que j'ai choisi ?

allez certaines me connaissent bien !!

le FOOTING !!!

si si c'est vrai !!! le premier depuis 1 ans. donc là normalement de chez vous vous vous prosternez bien bas devant votre ordinateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, après avoir lu mon rapport d'imf j'avais le choix entre un paquet de chips ou 1 kg de chocolat et...un footing. vous devinez ce que j'ai choisi ?

allez certaines me connaissent bien !!

le FOOTING !!!

si si  c'est vrai !!! le premier depuis 1 ans. donc là normalement de chez vous vous vous prosternez bien bas devant votre ordinateur...

:applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le FOOTING !!!

si si  c'est vrai !!! le premier depuis 1 ans. donc là normalement de chez vous vous vous prosternez bien bas devant votre ordinateur...

Chapeau bas!

Moi, à la lecture du rapport de mon imf, j'ai penché dangeureusement mais sans vergogne vers le kilo de chocolat: en ce moment, je n'arrête pas! C'est terrible, j'avais presque fini ma désintox de chocolat, mais j'ai replongé profond!

Et puis vendredi, je lirai les 2 autres rapports.... Il va falloir que je fasse des réserves de choco avant! :cry::cry:

Mal de crâne, mal aux pieds: un ch'tite soupe et au dodo!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...