Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

:D:D:D:D:D:D

Elle est bien bonne celle-là....!!! :applause:

Bon courage à toi Bop pour cette journée.

Bon week end à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Bah moi aussi... du coup je chante à tue tête les chansons pour mon APP de mardi prochain pour me donner du courage et étonnament...ça ne marche pas du tout! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah finalement ça ne marche pas si mal, j'ai fini ma fiche de prep pour l'APP...et je chante, je chante, je chante " j'ai rencontré le loup, devinez quand, devinez o`u, j'ai rencontré le loup derrière chez nous...."

Comment ça complétement atteinte ?! :blink:

Mais pô du tout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour!!!!!!!!!!!

Déménagement la semaine dernière, camping depuis, mais je suis sauvée, j'ai retrouvé internet, donc un grand bonjour à toutes!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait très fort hier avec mon z'amour:

On s'est cherché un petit film bien sympa, ben oui, il fallait bien finir la carte qui périme mardi.

On s'est mis d'accord, non sans moultes hésitations. Et nous voilà partis! On prend le bus.... et à un arrêt du ciné, on se rend compte qu'on à oublié de prendre la carte!!!! Alors du coup, on oubli de descendre du bus. Etant donné l'heure, pas le temps de revenir charcher la carte et de repartir.

Donc, on rentre de l'autre bout du 14ème jusqu'à chez nous, pitoyablement, la tête basse, mais morts de rire!!!!

Et voilà, un chouette petite soirée en amoureux comme on les aime bien... ! :D:blush:

Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait très fort hier avec mon z'amour:

On s'est cherché un petit film bien sympa, ben oui, il fallait bien finir la carte qui périme mardi.

On s'est mis d'accord, non sans moultes hésitations. Et nous voilà partis! On prend le bus.... et à un arrêt du ciné, on se rend compte qu'on à oublié de prendre la carte!!!! Alors du coup, on oubli de descendre du bus. Etant donné l'heure, pas le temps de revenir charcher la carte et de repartir.

Donc, on rentre de l'autre bout du 14ème jusqu'à chez nous, pitoyablement, la tête basse, mais morts de rire!!!!

Et voilà, un chouette petite soirée en amoureux comme on les aime bien... !  :D  :blush:

Bon, ben on a fait encore plus fort: C'est le printemps du cinéma depuis aujourd'hui, on n'a toujours pas utilisé notre carte, donc je sens qu'on va bien se faire arnarquer:

-soit ils nous la prennent et on peut peut dire qu'on a déjà payer d'avance 6€80 la place, au lieu de 3€50 (tarif du printemps du cinéma), en gros on pourra dire qu'on s'est fait entubés d'une place sur les 2 qui restent

-soit ils ne nous la prennent pas, et on perd les 2 places qui restent!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement on ira demain....

Palpitant....?!?!?

Ce que j'aime monologuer..... :cry: Help, je me sens un peu seule, je cherche des amies... :wub:

C'est donc ça qu'il y a entre deux super-amas? Ce serait cela que l'on nomme le "vide intersidéral"? :o :D

hhaaaaaaaaaannnnnnnnnlalalalalaalalalalaaaaaaaaa!!!!!!!

Quelle découverte!

L'objet de philo me monte à la tête!!! :ninja:

Complètement barge moi! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un coup du mec du fin fond de la page?

Bon, pour finir ma petit histoire, on est donc allés voir "la vie aquatique" (complètement déjanté ce film!), et il ont pris la carte....

A demain But-but et Ninouna!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaisssssssssssss!!!

A demain, j'adore les journées où je rencontre ceux de Molitor, c'est un peu compliqué sinon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...