Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Juste pour faire remonter mais quoi dire d'autre ?

Bah aujourd'hui en COF on a fait des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous... :whistling:

Histoire de nous rapprocher toujours un peu plus du Soleil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Salut tout-le-monde!

Un p'tit mot pour vous souhaitez un bon WE pascal, enfin on est autorisé à se régaler de chocolats hihihi! Histoire de se motiver pour la rédaction de nos chers objets! (bah oui tout le monde le sait c'est juste pour sa richesse en magnésium que j'en mange!!!) :P

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours !!!!

le démon de la conso m'a pris !!! j'achète, j'achète, j'achète. arretez le !!!!! et 2 fauteuils et 1 canapé et 2 poufs et une couette et un coussin. .. et vas y que les chèques se signent tout seuls, comme par ensorcellement. Je vous que je suis ENVOUTEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours !!!!

le démon de la conso m'a pris !!! j'achète, j'achète, j'achète. arretez le !!!!! et 2 fauteuils et 1 canapé et 2 poufs et une couette et un coussin. .. et vas y que les chèques se signent tout seuls, comme par ensorcellement. Je vous que je suis ENVOUTEE !

A 22h09, tu achètes encore????? C'est plus que de l'envoutement si tu t'attaques à internet aussi. Car à cette heure, je suppose que tu n'achètes pas en magasin, ou alors tu est dans un autre pays.... mais à ce moment là les frais de transports vont te coùuter cher, d'autant plus que tu investis dans le volumineux! Vive le fret!

Ben moi, je me suis fait une journée cool (c'est le cas de la dire). Pas à la hauteur de mes bonnes résolutions! mais j'y travaille: j'avance sur mon sujet de français, mais toujours pas fini.

Puis petit massage (offert à noël par ma sister) en fin d'aprèm.... un peu déçue car mal habituée je suppose.... Enfin, ça fait du bien quand même de se faire dorloter. Puis je sens tout bon...

Au fait, grande nouvelle! Je "grandis" (je dis ça car ça me fait penser à ma maman): je m'endors (et ce n'est pas la première fois!!!!) devant les films, que ce soit au cinéma ou à la tv. C'est grave docteur????

Ou alors serait-ce le symptome d'une grosse fatigue? Bizarre, bizarre...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, objet de français fini!

yyyyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiihhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:

Excusez moi de ce cri du coeur.... :clown::devil_2::king1::whistling:

Mais promis! Il sera encore plus fort quand je pourais écrire que j'ai fini mon mémoire. Et ce n'est pas demain la veille!!!!!!!!!!!!!! :cry: Déjà, il faudrait que je le commence pour un jour pouvoir le finir!!! :cry::cry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mémoire. Déjà, il faudrait que je le commence

Et alors qu'est ce que je peux ramer!!!

S'il reste quelques parisiennes vaillantes, pouvez vous me donner des pistes pour savoir par quel bout attaquer??? Des conseils méthdologiques quoi.

Est ce que je propose une problématique et une ébauche de plan à mon directeur de mémoire, et je vois ce qu'il en pense????

Ou je commence déjà à avancer de manière plus précise: plan détaillé, bibliogr... etc????

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous il nous a conseillé de commencer par la problématique, ensuite tu fais la conclusion pour être sûre de où tu vas et de ne pas t'égarer en chemin et moi ensuite j'ai lu des bouquins et fais le plan détaillé de ma partie théorique.

Finalement c'est ma pratique qui me pose des problèmes à organiser, je ne sais pas comment la rédiger!!! Qui l'eut cru au départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien Fée Clochette!

C'est pas bête le coup de la conclusion, car c'est très vite venu de dériver au large sans s'en rendre compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, ma directrice de mémoire nous a conseillé de taper ce qui nous venait, partique, théorie, réflexion, tout ça... et que le plan et la problématique se créerait justement en fonction de ça !!!

Pour répondre à ton cri du coeur d'hier, je me permets de dire que mon objet de français n'a pas avancé <_< mais que je viens d'entamer la 9ème page de mon "mémoire" :thumbsup::applause: (enfin de mon tapage de ce qui me vient) que je vais rendre à ma directrice demain. Je suis sûre qu'on va en retirer deux ou trois pages, mais bon... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour ton mémoire! Au moins tu as une méthodologie et tu avances même si c'est pour faire 3 pas en avant et 1 en arrière.

Moi, toujours que très très peu de choses.

Mais j'ai écris un mail à mon directeur de mémoire disant que je passais le voir demain, comme ça je suis bien forcée de amener quelque chose!!!!

C'est bien de se mettre la pression toute seule!!!! Mais bon, faut bien, pour avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une journée pourrie une! Qui sait qui n'avait qu'un cours de français ce matin et rien l'aprèm ni demain matin? C'est bibi! Et qui s'est pointé pour rien à 9h pour voir que le prof était absent? Re-Bibi!

Voilà comment un WE de plus de presque 5jours est anéanti par un sacro-saint sens de la morale qui empêche de sécher! Voilà comment je suis récompensée! :o

Et pour vous dire à quel point ces cours de français sont passionnants j'avais prévu autre chose à faire, histoire de seulement faire acte de présence! Bref je suis verte! :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les objets, les joints de la douche et de la baignoire, la plaque électrique qui n'a pas la bonne dimension ( faut une scie sauteuse maintenant, heureusement que j'ai utilisé cette bête en techno ) et les cours, j'ai bien du mal à m'attarder sur mon mémoire.... :ninja::cry:

Je n'ai que jusqu'au 23 avril pour trouver des classes d'observation avec des enfants sourds intégrés... Mais avant, il faut que je finisse ma grille d'observation!!!!!!!!!!!! :blush:

Comme dit Bop : " c'est quand l'observatoire ", hisoire de s'évader dans les étoiles :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...