Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

on pourra dire que tu t'es mouillée !!! ah aha ah...tu pourras me taper si t'as pas trouvé ça drôle. bon courage quand même.

willow je la déteste elle a fini son mémoire, je lui parle plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Tu abuses spirou, il me reste quelques lignes de conclusion à écrire et la mise en forme....plein de travail en perspective!!! ;);)

Sinon, tu n'as pas le droit de me détester parce qu'on va être à une rue l'une de l'autre pour le stage (c'est confirmé...yes), alors ce serait dommage.

Et puis cela se trouve mon directeur de mémoire va me faire tout refaire. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre willow,

j'ai réussi à la culpabiliser d'avoir travaillé vite et plus que nous...on croit rêver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez... Oyez... Avis à la population parisienne

Je souhaite faire un échange standard d'une grande section place d'Italie pour un CP ou un CE1.

Je vous explique : je suis dans le groupe F et je pars en stage R3 en cycle 2. J'ai donc été affecté d'une GS.

Mais j'ai déjà eu une MS-GS lors de mon dernier stage R2 en cycle 1.

Alors vous comprendrez peut-être que je suis moyennement satisfaite.

Ce qui me fait enrager c'est qu'on était pas nombreuses au R1 à avoir eu une GS (- de 10 sur 60) et qu'il y avait pourtant au moins (j'ai compté! ;) ) 25 stages en CP-CE1.

Ca me semblait logique dans le cadre de la polyvalence de notre formation de ne pas donner les deux mêmes niveaux en stage. :ninja:

Bref si vous connaissez quelqu'un qui a mal été affecté et qui cherche une maternelle, faites moi signe, je suis là :P

Y'a t-il d'autres gens dans mon cas à part Dameoiselle qui a aussi eu une GS puis une MS-GS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que jusqu'au 23 avril pour trouver des classes d'observation avec des enfants sourds intégrés... Mais avant, il faut que je finisse ma grille d'observation!!!!!!!!!!!! :blush:

Comme dit Bop : " c'est quand l'observatoire ", hisoire de s'évader dans les étoiles :P  :wub:

Dans notre groupe y'a une fille qui part en stage dans un CP avec un enfant sourd intégré. Ca peut t'intéresser. Je me renseignerai lundi pour savoir dans quelle école est cette classe.

Vive Saint-Michel l'Observatoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

et surtout salut dry, tu peux donner l'adresse de ton école?

g un CE1 à mouton duvernet dans le 14°

MP moi si ca t'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

et surtout salut dry, tu peux donner l'adresse de ton école?

g un CE1 à mouton duvernet dans le 14° 

MP moi si ca t'interesse

Génial pour moi Mouton-Duvernet. :D

Si tu es intéressée par la GS est rue Vandrezanne.

Je t'ai envoyée un MP avec mes coordonnées si tu veux en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ca ne marche pas avec Zoumy... mais merci pour ton aide. ;)

Alors je suis toujours à la recherche d'un CP ou CE1 contre une GS Place d'It.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros crash PC ce week end, donc perdu pas mal de trucs entre autres mes adresses mails. Pardon pour ces messages persos, mais je n'ai pas le choix :

But-But, Spirou, Bop, Zaz et Danae : mon voisin est OK pour les photocopies mais pas avant la semaine prochaine. Par défaut, je garde tous les docs mais si jamais vous souhaiter les récupérer avant, faites-moi signe.

Sinon, moi je suis en CE2 à Belliard, voilà.

Vive les habilités !!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...