Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

à priori habilitée aussi.

ninouna, come t'as perdu plein de choses dis moi si tu as besoin que je t'envoie ds trucs. pour les photocopies je peux attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Ninouna,

Pour les photocops, je peux patienter aussi! Ne t'en fais pas je sais où trouver du pain sur ma planche ailleurs.... :D <_<

Idem, si ut veux des docs informatisés.... n'hésites pas!

But-but: personne à Couronnes..... j'aivais oublié de te le dire, j'étais allée voir vendredi.

J'ai eu l'instit que je remplace au tél: 28 élèves sympathiques mais "toniques"... :huh: :P :blush: Je vais la voir en vrai vendredi soir et peut-être que j'airais voir les élèves samedi matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninouna, je ne sais plus si je t'avais passé des trucs mais c pareil que les autres...

Bon pour ma part, j'ai eu l'enseignante que je remplace et en fait ma classe c'est: 7 TPS et 15 PS, donc 22... aïe aïe aïe!!

Quelles différences à faire vraiment...?

Bon, je me plonge dans les comptines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien mesdames, vous êtes fort serviables :blush:

Mon chéri m'avait tout sauvegarder avant (mon début de mémoire entre autre :cry: )

Manquait juste les adresses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaz, des TPS en mai, c'est cool!!!

Moi, je n'arrive pas à avoir l'instit que je remplace! mais soulagée, je sais par qui je suis visitée : philo et hop un peu de pression, mais si peu, en moins! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah moi, c'est ta chère amie, tu sais celle qui te tire dessus en cours. Ce qui me fout le plus les boules, c'est qu'elle n'a qu'une visit dans notre groupe : il a fallu que ça tombe sur moi :cry:

C'est pô juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninouna : elle a visité Spirou en SPA.. tu peux donc choper des infos. En plus, pas trop dur de lui faire plaisir ceci dit! Tu sais ce qu'elle aime!

Comment ça, toi tu n'aimes pas???? Arrêtes de faire ta difficile :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous savez qui vous visite ? j'étais malade aujourd'hui et personne a regardé pour moi ?

ninouna j'ai effectivement été visité par elle. t'oublies la musique telle que tu l'entends et tu travailles le son. je t'en parle de vive voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas affiché ma Spirou! c'est notre coordo qui nous l'a envoyé par mail vers 18H!

J'espère que ça va mieux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon....j'allais me mettre colère vite comme d'hab. en tout cas votre coordo elle fait son travail, elle !!!

oui ça va mieux, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

alors moi je suis toujours dans l'espoir d'etre remplacée par un PE2 et pas par une brigade stage... <_<

Vous pouvez jeté un coup d'oeil de temps en temps sur le tableau voir si j'ai cette chance

tiens une question vu que j'etais arretée : Mag, tu as eu Claude au tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

alors moi je suis toujours dans l'espoir d'etre remplacée par un PE2 et pas par une brigade stage... <_<

Vous pouvez jeté un coup d'oeil de temps en temps sur le tableau voir si j'ai cette chance

tiens une question vu que j'etais arretée : Mag, tu as eu Claude au tel?

J'ai appelé l'école : la directrice a transmis mes coordonnées à Claude...mais il ne m'a toujours pas appelée.

Je veux lui demander s'il m'est possible de venir faire le tuilage lundi matin prochain...

J'espère que tu vas mieux Lilie..

je regarderai cet aprèm à L'iufm si je vois des choses pour toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...