Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Coucou à tous

alors moi je suis toujours dans l'espoir d'etre remplacée par un PE2 et pas par une brigade stage... <_<

Vous pouvez jeté un coup d'oeil de temps en temps sur le tableau voir si j'ai cette chance

tiens une question vu que j'etais arretée : Mag, tu as eu Claude au tel?

J'ai appelé l'école : la directrice a transmis mes coordonnées à Claude...mais il ne m'a toujours pas appelée.

Je veux lui demander s'il m'est possible de venir faire le tuilage lundi matin prochain...

J'espère que tu vas mieux Lilie..

je regarderai cet aprèm à L'iufm si je vois des choses pour toi... ;)

si j'y pense je lui demanderai demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Coucou à tous

alors moi je suis toujours dans l'espoir d'etre remplacée par un PE2 et pas par une brigade stage... <_<

Vous pouvez jeté un coup d'oeil de temps en temps sur le tableau voir si j'ai cette chance

tiens une question vu que j'etais arretée : Mag, tu as eu Claude au tel?

J'ai appelé l'école : la directrice a transmis mes coordonnées à Claude...mais il ne m'a toujours pas appelée.

Je veux lui demander s'il m'est possible de venir faire le tuilage lundi matin prochain...

J'espère que tu vas mieux Lilie..

je regarderai cet aprèm à L'iufm si je vois des choses pour toi... ;)

si j'y pense je lui demanderai demain ;)

Merci Lilie mais Claude vient de m'appeler : ça roule et je viens lundi 11 au matin vous voir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial ;)

rien vu pour moi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment notre groupe ne sait toujours pas par qui il sera visité et je n'arrive pas à faire ce pu..de mémoire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, après avoir bien couru, j'ai vu l'instit que je remplace:

Pour planifier, elle n'a pas fait semblant....!!!!

Je lui ai dit que j'allais me pencher sur la question et que j'aviserai (et oui: ce sera moi la titulaire, mais ça je ne lui ai pas dit).

Et maintenant j'ai bien mal aux bras d'avoir porté pendant 10 minutes au moins 15 manuels (ceux que mon imf m'a prétés et ceux de la classe).

Je vois les 28 zozos demains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, Spirou, ça va se décanter au fur et à mesure pour le mémoire et pour les visites! Oui, je sais, c'est bien bête ce que je dis, mais c'est à peu près tout ce dont je suis capable!

C'était juste pour dire que je pense à vous les filles et que vous me manquez ( ça aussi, c'est bête, m'enfin, on ne se refait pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien bête 

ça aussi, c'est bête, m'enfin, on ne se refait pas )

EH oh!

C'est fini cette dépreciation!!!!

non mais!!!!

Et tu te soignes, et tu prends bien soin de toi, et tu ne redis pas des grosses bétises comme ça!!!!

rrrrrrhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'est bien bête...bope, nous à batignolles on a plus l'habitude de l'entendre en dire !des bêtises !! m'enfin, on s'y fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Bah moi j'ai repris mon intro et un peu ma 1ère partie mais bon...ça avance pas beaucoup...

Au fait but but, j'ai bien fait de rester cet aprem en psy car c'était sur la motivation et du coup j'ai gratté 4 pages recto verso!! Cool! C'étais bien la première fois que j'écoutais ces cours là...!!

Courage les filles... moi aussi pense à vous :wub: et puis c'est le week end... bon d'accord un peu frisquet et pluvieux mais bon, c'est l'excuse pour rester au lit :P

Je vais au ciné ce soir, d'ailleurs j'y vais !

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...