Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

AVIS A CEUX QUI ONT PRIS LOPTION MUSIQUE. :whistling:

Bonjour,

je suis en pe1 à Paris et si je me permets de m'incruster sur votre post c'est parce que j'ai quelques conseils à vous demander...

en effet, je travaille en chant d'interprétation sur zazie : j'envoie valser, mais elle est un peu (bcp!) risquée. Ma voix est limitée :blush: , et donc le répertoire de chanson l'est également... :cry:

j'aimerais donc que vous me donniez quelques titres sympas, faisables (!), et qui ont bien marché ...ça fait peut être beaucoup...disons au moins: des titres 'faisables'.

le jour J approche à grande vitesse...alors je compte sur vous... :(

Vous serez sûrement la petite étincelle qui réalimentera mon courage pour chanter LA bonne...

merci**** et félicitations à vous ;)

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Posté(e)

Désolée, Marie, j'avais pris option anglais...

Posté(e)

Et moi arts plastiques... :( désolée aussi!

Bah moi suis sur mon objet connaissance de la vie scolaire... et j'ai du mal... alors le mémoire! :ninja: on verra plus tard....

Bon week end à toutes! :)

moi ce soir: soirée dvd avec mon zom... :wub: y avait longtemps!

Posté(e)

Marie, j'ai pris l'option musique au concours, mais étant musicienne je n'avais pas chanté (sauf chansons pour enfants).

Sinon, quelques souvenirs de copains qui avaient chanté: "Mistral gagnant" de Renaud.

En tous cas, prends une chanson où tu te sens à l'aise. Ne cherche pas la difficulté mais plutôt quelque chose que tu aimes, voir une chanson dont tu connais déjà les paroles.

Bon courage!

Posté(e)

j'ai cassé mes lunettes et n'en ai pas de rechange. c'est une excuse, ça ...non ? si, si !!! z'êtes d'ac ? hein ? trop facile ? non...

Posté(e)

C'est sûr que sans les yeux, c'est pas évident de travailler.....

Tu les as jettées par terre et tu as sauté dessus??? et puis tu as demandé à ton homme de les piétiner après? :P :blush:

Ceci dit, on dirait que ça ne t'empêche pas de lire et d'écrire sur l'ordi.... hum! :o ;)

Après, moi ce que j'en dis.... :ninja:

Posté(e)

c'est génant d'avoir cassé tes lunettes, je crois que tu vas être obligée d'aller t'en faire refaire demain à la première heure...ah ben non, on a maths...quel dilemne çà doit être!!!

si tu as besoin de quelqu'un pour te guider au cas où tu ne vois pas assez sans lunette, je me dévoue pour t'accompagner...!!!

aller bon courage :blush::blush:

Posté(e)

je vous trouve bien mauvaises langues !!! je dois froncer des yeux pour me relire! et peut être que demain j'irais en fin de journée faire réparer mes lunettes, si tu vois ce que je veux dire willow...j'ai une belle excuse que je montrerais à la scolarité!

Posté(e)

toute énonciation langagière (via les signes du langage) est un acte de médiation qui assure conjointement une fonction sociale communicative (« externe ») et une fonction cognitive significative (« interne ») ; ces deux fonctions, interindividuelle et intra-individuelle s'accomplissent en même temps pour construire et donner du sens aux situations. Ces signes pourront alors devenir des « outils » pour l'enfant, lui permettant de développer sa propre compétence à penser...(Jean-Paul Roux)

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Nooooooooooooooooooooooon!!! je vais prendre sur moi pour revenir demain et tu vas aller faire réparer tes lunettes en fin d'après-midi???????

La vie est trop injuste!

But-but caliméro épuisée par l'APP de demain ( et que l'IMF veut ceci, ok, ah non, la Piufm veut autre chose, d'accord, mais l'IMF pense que peut être!!!!!!) Demain, vers 8H25, vous pourriez être tous d'accords??????

Très interessant ta citation spirou et très limpide... Ceci dit, ça me parait naturel, non

Posté(e)

but but qué tu dis ? né comprend pas !

n'empêche 9 pages...

Posté(e)
toute énonciation langagière (via les signes du langage) est un acte de médiation qui assure conjointement une fonction sociale communicative (« externe ») et une fonction cognitive significative (« interne ») ; ces deux fonctions, interindividuelle et intra-individuelle s'accomplissent en même temps pour construire et donner du sens aux situations. Ces signes pourront alors devenir des « outils » pour l'enfant, lui permettant de développer sa propre compétence à penser...(Jean-Paul Roux)

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

C'est à peu près le même genre de phrases sur lesquelles je suis en train de me prendre la tête! (moi évidemment, c'est en rapport avec les images)

En tout cas, quelque soit le domaine de recherche, les savants qui écrivent des livres emploient toujours ce type de discours qu'il faut relire 18 fois avant de commencer à tenter de comprendre.

Alors ..... ch'peux pô t'aider.... :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...