*MaRiE* Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 AVIS A CEUX QUI ONT PRIS LOPTION MUSIQUE. Bonjour, je suis en pe1 à Paris et si je me permets de m'incruster sur votre post c'est parce que j'ai quelques conseils à vous demander... en effet, je travaille en chant d'interprétation sur zazie : j'envoie valser, mais elle est un peu (bcp!) risquée. Ma voix est limitée , et donc le répertoire de chanson l'est également... j'aimerais donc que vous me donniez quelques titres sympas, faisables (!), et qui ont bien marché ...ça fait peut être beaucoup...disons au moins: des titres 'faisables'. le jour J approche à grande vitesse...alors je compte sur vous... Vous serez sûrement la petite étincelle qui réalimentera mon courage pour chanter LA bonne... merci**** et félicitations à vous
bopenniang Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Désolée, Marie, j'avais pris option anglais...
dameoiselle Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Et moi arts plastiques... désolée aussi! Bah moi suis sur mon objet connaissance de la vie scolaire... et j'ai du mal... alors le mémoire! on verra plus tard.... Bon week end à toutes! moi ce soir: soirée dvd avec mon zom... y avait longtemps!
zaz Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Marie, j'ai pris l'option musique au concours, mais étant musicienne je n'avais pas chanté (sauf chansons pour enfants). Sinon, quelques souvenirs de copains qui avaient chanté: "Mistral gagnant" de Renaud. En tous cas, prends une chanson où tu te sens à l'aise. Ne cherche pas la difficulté mais plutôt quelque chose que tu aimes, voir une chanson dont tu connais déjà les paroles. Bon courage!
spirou Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 j'ai cassé mes lunettes et n'en ai pas de rechange. c'est une excuse, ça ...non ? si, si !!! z'êtes d'ac ? hein ? trop facile ? non...
bopenniang Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 C'est sûr que sans les yeux, c'est pas évident de travailler..... Tu les as jettées par terre et tu as sauté dessus??? et puis tu as demandé à ton homme de les piétiner après? :P Ceci dit, on dirait que ça ne t'empêche pas de lire et d'écrire sur l'ordi.... hum! :o Après, moi ce que j'en dis....
willow1977fr Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 c'est génant d'avoir cassé tes lunettes, je crois que tu vas être obligée d'aller t'en faire refaire demain à la première heure...ah ben non, on a maths...quel dilemne çà doit être!!! si tu as besoin de quelqu'un pour te guider au cas où tu ne vois pas assez sans lunette, je me dévoue pour t'accompagner...!!! aller bon courage
spirou Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 je vous trouve bien mauvaises langues !!! je dois froncer des yeux pour me relire! et peut être que demain j'irais en fin de journée faire réparer mes lunettes, si tu vois ce que je veux dire willow...j'ai une belle excuse que je montrerais à la scolarité!
spirou Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 toute énonciation langagière (via les signes du langage) est un acte de médiation qui assure conjointement une fonction sociale communicative (« externe ») et une fonction cognitive significative (« interne ») ; ces deux fonctions, interindividuelle et intra-individuelle s'accomplissent en même temps pour construire et donner du sens aux situations. Ces signes pourront alors devenir des « outils » pour l'enfant, lui permettant de développer sa propre compétence à penser...(Jean-Paul Roux) AU SECOURS !!!!!!!!!!!!
but-but Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Nooooooooooooooooooooooon!!! je vais prendre sur moi pour revenir demain et tu vas aller faire réparer tes lunettes en fin d'après-midi??????? La vie est trop injuste! But-but caliméro épuisée par l'APP de demain ( et que l'IMF veut ceci, ok, ah non, la Piufm veut autre chose, d'accord, mais l'IMF pense que peut être!!!!!!) Demain, vers 8H25, vous pourriez être tous d'accords?????? Très interessant ta citation spirou et très limpide... Ceci dit, ça me parait naturel, non
spirou Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 but but qué tu dis ? né comprend pas ! n'empêche 9 pages...
bopenniang Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 toute énonciation langagière (via les signes du langage) est un acte de médiation qui assure conjointement une fonction sociale communicative (« externe ») et une fonction cognitive significative (« interne ») ; ces deux fonctions, interindividuelle et intra-individuelle s'accomplissent en même temps pour construire et donner du sens aux situations. Ces signes pourront alors devenir des « outils » pour l'enfant, lui permettant de développer sa propre compétence à penser...(Jean-Paul Roux)AU SECOURS !!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est à peu près le même genre de phrases sur lesquelles je suis en train de me prendre la tête! (moi évidemment, c'est en rapport avec les images) En tout cas, quelque soit le domaine de recherche, les savants qui écrivent des livres emploient toujours ce type de discours qu'il faut relire 18 fois avant de commencer à tenter de comprendre. Alors ..... ch'peux pô t'aider.... :o
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