Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Pope,

petite fabrique de l'image, Magnard. ça a l'air lisible.

j'avais oublié.

si tu le trouves pas en bib, ptêtre que mon zomm sera d'ac pour te le prêter.

pour mon texte, j'attends qu'il rentre pour me l'expliquer, il est plus fort que moi ce fils de profs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Merci Spirou,

Je connais cette référence, mais, pour l'avoir feuilletée, je ne la trouve pas trop en rapport avec mon sujet...

Je crois que je m'embourbe... j'ai quelques idées en vrac, mais je ne sais pas par où attaquer la rédaction et comment mener un raisonnement qui se suite. J'ai bien peur de me lancer dans quelque chose de trop disloqué.

Et le plan détaillé, je n'arrive pas à le préciser.... à mettre des mots même flous sur des titres puisque mon raisonnement part dans tous les sens. <_< :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis à peu près dans le même état que vous, mais tout cumulé !!!

Problèmes de mémoire qui n'a pas de plan logique, dans lequel intégrer des phrases que je ne comprends pas, en plissant les yeux pour les lire (même si en vrai, j'ai pas de lunttes) et APP demain matin qui ne m'a pas l'air complétement finalisé, mais je vois pas quoi faire de plus... :wacko::wacko::wacko:

Non, non, pas craquer, pas craquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PE2 de Paris Millésime 2004-2005!

Je serai en PE2 l'an prochain, suite à mon appel sur la Liste complémentaire.

Quelques petites questions...

Les anciennes LC sont-elles regroupées ensemble? Y a -t-il une sorte d'aménagement des cours?

Pas trop dur de se retrouver assise sur une chaise en dehors de SR?

Et en ce qui concerne les livres pour préparer le CRPE, certains me seront-ils utiles l'an prochain? Les Hatiers français maths, Epreuve d'oral pro...?

Merci!

(Pouvez-vous me répondre en MP? Parce que vu le rythme de vos posts, la réponse sera vite perdue dans le flot! :P)

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PE2 de Paris Millésime 2004-2005!

Je serai en PE2 l'an prochain, suite à mon appel sur la Liste complémentaire.

Quelques petites questions...

Les anciennes LC sont-elles regroupées ensemble? Y a -t-il une sorte d'aménagement des cours?

Pas trop dur de se retrouver assise sur une chaise en dehors de SR?

Et en ce qui concerne les livres pour préparer le CRPE, certains me seront-ils utiles l'an prochain? Les Hatiers français maths, Epreuve d'oral pro...?

Merci!

(Pouvez-vous me répondre en MP? Parce que vu le rythme de vos posts, la réponse sera vite perdue dans le flot! :P)

Dragibus

Il n'y a pas d'aménagement particulier pour les listes complémentaires. Tout le monde est mis au même niveau dans les cours.

Alors en tant que futur ex-liste complémentaire, tu risques parfois de ronger ton frein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout orange mon couloir !!! :cry:

Vanille, qu'y disaient, vanille... Là, on n'est pas loin du corail qund même !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, j'ai pris l'option musique au concours, mais étant musicienne je n'avais pas chanté (sauf chansons pour enfants).

Sinon, quelques souvenirs de copains qui avaient chanté: "Mistral gagnant" de Renaud.

En tous cas, prends une chanson où tu te sens à l'aise. Ne cherche pas la difficulté mais plutôt quelque chose que tu aimes, voir une chanson dont tu connais déjà les paroles.

Bon courage!

merci pour tes conseils, zaz ! espérons que je fasse le bon choix ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ninouna, c'est pas toi qu'a choisi?

tu sais orange et corail c'est pas pareil! Y' en a un qui est plus agressif.... tu vas te transformer en Némo????? :o :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est moi qui ai choisi mais sur photos et représentation du mot VANILLE ! Mais bon, c'est pas grave, c'est pour le couloir qu'on va recouvrir de bibliothèques ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Cet aprèm, j'ai suivi un enseignant itinérant A: c'est trop ce que je veux faire!!!!!

Lundi midi encore, je me disais que je n'étais pas sûre de vouloir et pouvoir faire PE, face à un classe... Maintenant, je sais : je veux avoir un petit groupe d'élèves, en difficultés! Ouf, ça fait du bien de sentir qu'on a trouvé ce qu'on veut! Même si ce n'est pas possible tout de suite, c'est un objectif qui peut aider à tenir....

Voilà donc : :P :rolleyes::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être véritablement intéressant. Pourquoi ne le proposent t'ils pas à tout le monde pour une demi journée?

Enfin, je pourai faire la démarche seule vous me direz.....

Mais overbookée déjà par des observations, alors plus le temps.

Demain, je change de cheveux..... j'ai PEUR!!! :o :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a eu pire.... m'enfin...

J'attends de voir si mopn homme va encore me dire: "ils t'ont défigurée".... ou pas. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...