Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Je viens de terminer de rassembler tous nos documents pour l'évaluation du COF EPS : 48 pages !!! :o

c'est dingue , c'est plus de boulot que le mémoire :P

On se sera déchainées sur ce COF, hein zaz ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Je viens de terminer de rassembler tous nos documents pour l'évaluation du COF EPS : 48 pages !!!  :o

c'est dingue , c'est plus de boulot que le mémoire  :P

On se sera déchainées sur ce COF, hein zaz ?  ;)

Ah ça oui... c'est de la folie!! D'ailleurs je me suis pris la matinée pour dormir plutôt que d'aller à un module maternelle qui sert à rien... car sinon j'allais pas pouvoir la tenir cette séance d'aujourd'hui!!

C'est n'importe quoi ces COF... et on ne demande apparemment pas la même chose dans tous! tant mieux pour ceux qui s'en sortent bien!

Donc me voilà mieux en forme!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la visite de routine à l'hôpital de ma belle maman a tourné mal : une opération au genou a entraîné une phlébite et une embolie pulmonaire sous nos yeux. elle est tombé dans mes bras...bref, c'est sérieux, 48 h sous surveillance caméra.

grosse peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la visite de routine à l'hôpital de ma belle maman

Ouhlala!!!! :o :( Bon, j'espère qu'elle va se rétablir au mieux et au plus vite.... :wub:

Moi je suis sous antibios, je ne sais pas trop ce que j'ai (il ne ma l'a pas dit).... mais en tout cas, pas d'arrêt maladie puisque pas cours aujourd'hui. J'aurai dû demandé si ça existe l'arrêt maladie pour cause de mémoire.... :blush:

Oui, oui, au boulot! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben Spirou.....! j'espère que ça va mieux quand même! :huh:

Pas d'IUFM non plus pour moi aujourd'hui... enfin, cet aprem, je l'ai décrété! et d'ailleurs ça vaut le coup; je viens de terminer ma première partie de mémoire!! YES!! :D

plus que la deuxième, la plus grosse quand même! mais ça fait du bien de se le dire :P

Ce matin, j'ai fait re-tuilage dans la classe, je les ai vu en ronde et jeux chantés, ils sont trop forts!! La maîtresse ne dit rien, elle met le CD et ça roule....!! dis donc pour des TPS-PS, ça promet!! :P

Oh là là le week end qui arrive...génial!! un peu de repos quand même!!

Au fait, y a t-il quelqu'un qui connaît un produit que je peux prendre pour retrouver la forme? car je suis KO toute la journée, je n'ai qu'une envie: DORMIR!! :huh: (ça tombe bien tiens le week end!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense à toi Spirou... Courage.

Sinon moi j'ai rendu mes objets et réintégrer mon domicile, donc tout va bien (sauf qu'on n'a pas fait la maquette hier, mais bon... :P ).

Bon week end studieux.

Moi aussi suis malade :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'suis pas malade :P

j'étais à l'IUFM ce matin :( en danse :cry: et en observation pour le mémoire cet aprem <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, y a t-il quelqu'un qui connaît un produit que je peux prendre pour retrouver la forme?

L'année dernière, j'avais pris des ampoules que j'avais acheté en pharmacie.

Il y avait de la vitamine C, du guarana, du gingseng, des extraits d'ananas... enfin des trucs bizarres. Et ca me tenait assez éveillée pour les révisions et les épreuves....

Par contre, je ne me souviens plus du nom.... "Vitamagic", ou un nom à la gomme comme ça...

Explique ta situation à la pharmacie, ils auront bien quelque chose à te proposer.

donc tout va bien (sauf qu'on n'a pas fait la maquette hier, mais bon... :P  ).

Tien! J'avais presque oublié.... ;)

3 maigres pages de mémoire rédigées à l'arrache. C'est déjà un début: ouais! Je me suis lancée dans la rédaction.

Mais ça ne fait qu' 1/10ème du mémoire, et ça c'est déprimant. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bop, ne te plains pas : en voulant mettre dans mon plan mes premières impressions d'observation de mardi...... patatras..... Me suis rendue compte que le plan ne tenais pas la route! Pourtant, il avait été validé par le directeur! Heureusement en 5 minutes, j'ai trouvé le plan magique!

Mais n'empêche qu'il faut tout recommencer!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les PE2! Désolée pour cette vilaine incursion que je fais là! But-but, ton prénom c'est Séverine?

Je n'ai pas eu l'honneur de faire ta connaissance malgré ma présence régulière aux réunions LC mais j'ai été recrutée sur LC en Février cette année et affectée à l'école Boursaut: oui l'école annexe de l'iufm; si ça se trouve je vous ai déjà croisées toutes plein de fois sans savoir qui vous êtes :blush: voilà, ben moi je suis la maîtresse des CE2 B jusqu'à début Juillet!! bon courage pour les mémoires ( c kan même sympa d'etre à l'école annexe je suis brieffée sur la pe2 avec les IMF ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuobelita,

attention tu romps un secret : nous avons tous un surnom sur ce forum, toi la première. donc ne pas rompre l'anonymat !!! aha ha. non sérieusement si tu veux savoir comment s'appelle en vrai quelq'un demande lui en message personnel...

sinon belle maman sera sortie d'affaire demain, si tout va bien. encore une super nuit en perspective. merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...