Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

:( bah c'était juste pour vérifier , parce que c'est une but-but nationale, connue notamment pour sa motivation de lc l'an passé :blush: c'est bernard lempereur qui l'a dit :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

bonjour les PE2

j'avais une petite question a vous poser...savez vous comment les etudiants sont repartis entre batignoles et molitor ? avons nous le choix ou est ce par ordre alphabetique?

merci pour la reponse

big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les PE2

j'avais une petite question a vous poser...savez vous comment les etudiants sont repartis entre batignoles et molitor ? avons nous le choix ou est ce par ordre alphabetique?

merci pour la reponse

big

Aucun choix, pas d'ordre alphabétique, c'est du hasard total...

Désolée....

Enfin, sauf pour les parents qui peuvent émettre une préférence.

Les autres peuvent l'émettre aussi, mais elle n'est que très rarement prise en compte.

Modifié par bopenniang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse bopenniang!!!! :)

ok donc j'ai un petit espoir vu que je suis maman ....puis-je y croire?

je vais m'y atteler des maintenant!

merci

big :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Bigbadaboum : je suis maman de deux enfants, j'avais écrit une magnifique lettre pour demander à être à Batignolles (30 mn de trajet contre 55 min) et j'ai été affectée ...à Molitor. J'ai dû attendre la rentrée pour obtenir un échange et ça n'a pas été facile ....et on était plusieurs mères de famille dans le même cas ...

Sinon Spirou, je suis de tout coeur avec toi ...courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir aussi qu'à la rentrée, il y avait plus de demande pour Batignolles que l'inverse. Or, il y a apparemment plus de "places" à Molitor.

Autre critère: l'option science ou histoire géo qui détermine un peu le lieu. C'est à dire qu'il y a plus de salles de sciences àMolitor qu'aux Batignolles. DOnc si tu as fais sciences au concours donc hist géo en PE2, il y a plus de chance d'être aux Batignolles...

J'espère que j'ai été clair!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, But-But nationale?????

Faut arrêter, je rougis :blush::blush::blush:

je suis surtout contente d'avoir réussi à faire recruter mes copines ( que je ne connaissais pas avant la LC ) car cette année, c'est très sympa de les avoir à mes côtés à l'IUFM. Et puis, je suis contente que les résultats de l'an passé vous ait donné l'envie et l'espoir de vous battre aussi ( avec résultats en plus, je suis l'affaire ;) )

Cuobelita, on pourra toujours essayer de prendre un café ensemble un midi, fin mai après notre dernier stage ( que, soit dit en passant Bop, Ninouna et moi faisons en CE2)

Pour Molitor, je vous conseille de prendre tout le monde de court comme l'avait fait quelqu'un que je connais ;) et de demander IMMEDIATEMENT par écrit une affectation particulière... Je ne garantis pas le succès....

Bon week-end, moi, je me détends : pas de mémoire, plus d'objets! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes celles qui se reconnaitront :

Vu que je suis rentrée hier chez moi, j'ai pu récupérer tous les documents, originaux et copies. Distribution prévue dans le courant de la semaine... Par contre, faudrait se prévoir un moment précis parce que je n'ai pas trop envie de me trimballer ce gros dossier toute la semaine... :blush:

On se tient au courant pour un midi par exemple ?

(Bop, je te les apporte jeudi à Molitor)

Bon week end, je commence le mien par une petite visite chez le médecin. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bop, je te les apporte jeudi à Molitor)

Bon week end, je commence le mien par une petite visite chez le médecin.  :cry:

Merci d'avance pour les docs pour jeudi!

Docteur: les antibios, "c'est pas obligatoire", mais alors qu'est ce que je peux planner à 140 000!!!!! :o :blush:

Spirou, elle va bien ta belle maman? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me vla revenue avec une ptite rhinopharyngite, rien de grave mais ça fait bien bobo la gorge !

J'ai même eu le droit aux suppos qui vont avec :(

Oui, Spirou, donne-nous des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...