Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Spirou, ton avatar, il me fait trop peur! :cry::ninja: On dirait que t'es devenue méchante!

Bon, vous arrêtez avec vos signes : j'en ai 0 pour l'instant :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben........

Mag75 qui est passée lundi m'a dit que c'était vraiment sympa, qu'ils étaient cools et posaient pas de colles....

ben, moi, je peux vous dire que ça varie d'un jury à l'autre parce qu'aujourd'hui c'était digne de l'OP :cry:

Quelques questions types posés aux autres :

-Vous parlez de polyvalence et de pluridisciplinarité, quelles différences faites-vous?

-Quel est l'interêt d'un site web, hors la diffusion? un tirage papier peut remplacer aisement.

-Vous parlez de déchiffrage et de lecture, quelles différences?

Beaucoup de questions de pédagogie, de pourquoi du comment....

Pour ma part, ça s'est bien passé... :blush:

Sans me lancer des fleurs ( ainsi qu'à mes 2 collègues ), ils ont trouvé ça novateur, complet, super test de validation du B2i, écologique, en rapport avec plein de choses. Le bilan, c'était excellente présentation et réflexion.... Heu.... C'était la création d'un herbier numérique au cycle 3 avec les tice au service des sciences expérimentales....

Mais c'était long : 9H-13H / 13H30- 16H30.........

Modifié par but-but
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ça s'est bien passé c't'objet, mais par contre chez nous, c'était plutôt bonne ambiance méga cool du genre on valide tout le monde avec les honneurs... :blush:

Même si, c'est vrai, c'est super long de voir défiler tout le monde.

Bon à part ça, vous ne devinerez jamais ce qui m'arrive, c'est la mégacata les filles, la grosse tuile, le pire truc qui pouvait m'arriver, bref, la fin du monde !!!!

Figurez-vous que j'ai été obligée de retourner voir monsieur le docteur ce soir car c'est de pire en pire, avec la fièvre et tout maintenant... eh bein, oh c'est horrible, il m'a arrêtée !!!!!!!!!!!!!!

JE NE VAIS PAS POUVOIR FAIRE LA MAQUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja::cry::cry::cry::cry:

D'accord, je vais pouvoir me reposer mais quand même...

Pour les docs on s'arrange autrement.

Que toutes celles qui ne comprennent pas ne s'affolent pas, je suis dans mon état normal, enfin presque... Ca doit être la fièvre. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non ! ninouna tu viens pour la maquette...tu as assez fait c..avec ça!!!!!!!!!

non ? bon on te la preteras pour que tu joues (un peu) avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va même faire plus : je m'engage ici à ce que nous finissions ta maquette, ninouna et nous te la ramènerons! Profite, je ne suis pas tous les jours grands princes : seulement les jours où l'on me dit que j'ai inventé quelque chose de nouveau qu'on n'a jamais vu avant et que c'est génial ( Ok, on était trois, mais j'en profite un peu quand même....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben........

Mag75 qui est passée lundi m'a dit que c'était vraiment sympa, qu'ils étaient cools et posaient pas de colles....

ben, moi, je peux vous dire que ça varie d'un jury à l'autre parce qu'aujourd'hui c'était digne de l'OP :cry:

Quelques questions types posés aux autres :

-Vous parlez de polyvalence et de pluridisciplinarité, quelles différences faites-vous?

-Quel est l'interêt d'un site web, hors la diffusion? un tirage papier peut remplacer aisement.

-Vous parlez de déchiffrage et de lecture, quelles différences?

Beaucoup de questions de pédagogie, de pourquoi du comment....

Pour ma part, ça s'est bien passé... :blush:

Sans me lancer des fleurs ( ainsi qu'à mes 2 collègues ), ils ont trouvé ça novateur, complet, super test de validation du B2i, écologique, en rapport avec plein de choses. Le bilan, c'était excellente présentation et réflexion.... Heu.... C'était la création d'un herbier numérique au cycle 3 avec les tice au service des sciences expérimentales....

Mais c'était long : 9H-13H / 13H30- 16H30.........

Bravo But But !! :P tu me le montreras ton herbier ? :wub:

Tu sais, nous c'était cool mais l'autre partie de la classe était dans une autre salle où c'était aussi ambiance oral pro ! Et dire que mon coordinateur m'avait dit que ça devait être un moment d'échange convivial :o je ne vais pas me gêner pour lui faire part de mes remarques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo But But !!  :P tu me le montreras ton herbier ? :wub:

Tu sais, nous c'était cool mais l'autre partie de la classe était dans une autre salle où c'était aussi ambiance oral pro ! Et dire que mon coordinateur m'avait dit que ça devait être un moment d'échange convivial  :o  je ne vais pas me gêner pour lui faire part de mes remarques  ;)

Je confirme, séance oral pro pour nous hier!

Matinée hyper pénible à cause de l'ambiance, même si les productions étaient très bien. Heureusement mon tuteur est venu l'après-midi est l'atmosphère était beaucoup plus détendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...