Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

JE NE VAIS PAS POUVOIR FAIRE LA MAQUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :ninja:  :ninja:    :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Ah oui, là c'est vraiment la fin de la fin du monde!!!

moi je te dis: les antibios, y a rien de mieux. Je flotte toujours allègrement sur mon nuage depuis vendredi... Je tourne vraiment au ralenti surtout pour le temps de réaction. Franchement, pas besoin de drogues, le antibios ça me suffi!!!!!!

La preuve:

Hier, mon IMF me donnait des références de polars pour les enfants pour le R3.... et je l'écoutais tranquillement les bras bien croisés. Alors au bout d'un moment, il me dit: "Mais, vous ne prennez pas des petites notes...????" (moi qui gratte énormément d'habitude).

Et là je lui sort un grand sourire et expliquant que "je suis un peu au ralenti en ce moment", je sors une feuille et un stylo et je baisse la tête pour gribouiller.... :blush::blush::blush:

Bon, je suis contente de voir que les productions orales se passent bien.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Merci But-but, c'est vraiment sympa, alors je veux bien profiter de tes humeurs de grand prince...

Je me suis levée il y a une heure et demi et je n'ai qu'une envie, me recoucher !!!

Pour les antibios Bop, il m'a filé de la Josacine... Ce bon petit goût de l'enfance... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon neveu de Gs vient de me faire un origami et de créer un papillon. du coup je lui en ai redemandé un en plus : 1 our dameoiselle, un pour zaz. je lui expliqué que peut être des maitresses de Paris le referait avec leurs élèves. il est trop fier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon neveu de Gs vient de me faire un origami et de créer un papillon. du coup je lui en ai redemandé un en plus : 1 our dameoiselle, un pour zaz. je lui expliqué que peut être des maitresses de Paris le referait avec leurs élèves. il est trop fier !!!

Des papillons, carrément! Mais c'est 'achement balèze! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est cool le papillon...

Hep, vous savez quoi?

Une élève de l'année dernière (pour ceux qui savent pas: j'étais LC en CE2) m'a écrit une lettre en disant qu'elle pensait à moi et que je lui manquais!!!! :wub:

Qu'est ce que ça fait plaisir!! le seul truc qui m'a fait rire (jaune) c'est qu'elle me dit: "notre classe est très calme cette année" (hum hum enfin bon, c'était une classe dure et puis voilà!)

et donc je viens de lui répondre par une petite lettre....et c'est pas facile d'écrire à une élève, faut vachement se concentrer pour bien écrire et pas n'importe quoi!! :huh:

Enfin voilà, ça fait plaisir quoi! je pense que je retournerai les voir en juin... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu........... Zaz, t'as donné ton adresse à une élève???????? :o

Ceci dit, ça doit faire plaisir, c'est clair. te bile pas pour l'ambiance de classe, elle avait été instalée non par toi mais par la personne que tu remplaçais....

Ca y est : aujourd'hui, on a fini.........la..................MAQUETTE!!!! Hé oui et Ninouna si tu n'es pas super gentille avec moi, je garde la tienne, na!!!! :P En fait, c'était un petit peu compliqué quand même alors ce soir, j'ai mal à la tête!!! :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non but but!!! ;)

L'élève l'a donné au directeur qui me l'a fait parvenir!

Bon bah les vacances approchent...mais la dernière journée n'est pas de tout repos...enfin ....juste un pti' exposé TICE quoi! Aller courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... y a rien à faire, j'arrive pas à avancer sur ce fichu mémoire... des pages et des pages de banalités... :cry:

Je passe mon temps à me dire "analyse !"...mais je ne sais pas énoncer autre chose que des lieux communs... :ninja:

Bref... pas top comme journée... et plus que (encore ?) 8 jours dans mon planning pour finir le mémoire...vivement la fin... hardis, compagnons! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis toujours gentille But-But... :wub:

Merci pour la maquette, c'est trop cool, j'ai hâte de faire mumuse avec !!!

Vous avez bien du vous prendre la tête... Merci, merci !

Sinon ma fièvre ne baisse pas, ça commence à être pénible.

Quand je pense que j'ai un anniversaire à Bordeaux ce week-end... Le trajet va être difficile ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninouna, je suis sûre que tu dis ça (la fièvre, que tu vas mal et tout et tout) exprès pour que But-but t'amène ta maquette pour te consoler et pour t'aider à guérir!!!!

Nan mais, si c'est pas se faire plaindre ça!!! hein? :D;)

Bon, soignes toi bien!

Moi, j'ai fini ma boîte de pilules plannantes.... ben ça faut tout drôle de retoucher terre.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand départ pour Bordeaux dans quelques heures. J'espère que les dernières présentations orales se sont bien passées. Je rentre dimanche soir donc pas de problèmes pour les RDV fixés et ceux à venir, les échanges de docs et le week-end naturiste au Cap d'Agde ! :clown:

Toujours la fièvre...

Bon premier week-end de vacances et ENJOY ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...