Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Bonnes vacances!!!!!!!!! :lol::applause:

L'instit que je remplace m'a dit aujourd'hui que j'avias l'air fatigué.... :huh::blush:

Oui, oui, je compte me reposer pendant les vacs, entre le mémoire et la stage, parfaitement! :albert::ninja:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Je m'accorde des vacances jusqu'à lundi matin!!!! :P :o

Alors???? Spirou, Zaz, Willow et dameoiselle? L'après-midi était-il moins tendu? Comment ça s'est passé pour vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle ;) surtout pour Mag, je suis finalement remplacée par une PE2 de Molitor qui a été prévenu à 11h30 aujourd'hui que son autre stage etait annulée et qu'elle me remplacait donc on a fait un tuilage en 3h, de 15h30 à 18h en gros.La pauvre... et donc demain j'ai la brigade prévue à l'origine qui va se pointer pour rien

enfin donc Mag vous serez 2 de l'iufm ;)

je lui donne l'adresse du forum :)

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle ;) surtout pour Mag, je suis finalement remplacée par une PE2 de Molitor qui a été prévenu à 11h30 aujourd'hui que son autre stage etait annulée et qu'elle me remplacait donc on a fait un tuilage en  3h, de 15h30 à 18h en gros.La pauvre... et donc demain j'ai la brigade prévue à l'origine qui va se pointer pour rien

enfin donc Mag vous serez 2 de l'iufm ;)

je lui donne l'adresse du forum :)

Bonnes vacances

on se voit demain matin Lilie ...le maitre que je remplace n'était pas là aujourd'hui ..alors je viens le voir demain matin.

C'est pas encore les vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les oraux ... :ninja: ...

mais on n'y pense plus parce que... vous savez quoi? C'est les vacances! :P

(... romaines pour certaines...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS l'horreur les oraux des productions...ils ont été tellement insupportables qu'on leur a dit, na !

et pour conclure mon directeur de mémoire m'écrit avec diplomatie, que mon mémoire, ça ne va pas du tout.

ils font tous c..allez je vais me faire bénir.

bises à toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme c'est parti, j'ai bien peur que ma première partie soit bien plus longue que les deux autres. C'est grave si les parties ne sont pas égales genre :

"grand 1° théorique" = "grand 2°" + "grand 3°" pratiques    ??????

Je réitère et reformule ma question: :albert::wacko:

c'est grave si ma première partie fait les 3/5ème de mon mémoire? Parce que derrière, il y a encore deux autres parties.... <_<

En fait, si je dois reformuler ma première partie théorique pour la synthètiser, ça va me saoûler, mais je crois que je n'aurai pas le choix, car le reste (l'analyse de pratique) va en pâtir du coup.... et c'est pas bon... :thumbdown:

Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bop : je voudrai bien t'aider, mais je ne peux point!!!!!

Demande à ton directeur de mémoire!

Bon courage à tous ceux qui se lancent dedans!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bop : je voudrai bien t'aider, mais je ne peux point!!!!!

Demande à ton directeur de mémoire!

Bon courage à tous ceux qui se lancent dedans!!!! :P

moi non plus je ne sais pas répondre à ta question Bop !! :cry:

Bon allez moi aussi je m'y mets à ce fichu mémoire . :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi non plus je ne saurais te dire ! En plus, j'ai le même type de problème: mon intro fait 3,5 pages... si,si :cry:

Pfff marre de bosser là-dessus... vivement la fin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir lu mes prises de têtes.... :cry:

J'ai déjà demandé à mon directeur de mémoire. En fait, je lui ai envoyé un mail mercredi dernier avec toute ma première partie pour avoir son avis et quelques questions....

Et bien toujours pas de réponse!!! :angry:

Alors, j'avance quand même (faut bien), mais si ça se trouve, j'ai tout faux!!! :ninja::idontno:

Bon courage à toutes pour la rédaction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir lu mes prises de têtes....  :cry:

J'ai déjà demandé à mon directeur de mémoire. En fait, je lui ai envoyé un mail mercredi dernier avec toute ma première partie pour avoir son avis et quelques questions....

Et bien toujours pas de réponse!!!  :angry: 

Alors, j'avance quand même (faut bien), mais si ça se trouve, j'ai tout faux!!!  :ninja:    :idontno:

Bon courage à toutes pour la rédaction!

Comment vous faites pour vous motiver ? :cry: moi j'ai beaucoup beaucoup de mal !!! Je lis et relis des trucs sans arriver à me concentrer, j'avance pas, je vais grignotter dans la cuisine toutes les 5 minutes :blush: ... Bref ça n'avance pas !!!!

Au secours ! :cry: j'ai pas envie de passer la semaine comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...