Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Pas mieux que toi, Mag75.

En fait, pour m'empêcher de me lever toutes les 30 secondes, je me prends ma tablette de chocolat que je tronçonne en petits carrés, et ma théière et ma tasse. Je pose le tout bien près de moi sur la table basse en en faisant une sorte d'obstacle devant ma chaise. J'ai tous mes docs à portés de main, et je me menotte au clavier.... ;):blush:

En réalité, tout est vrai, sauf les menottes! :bleh:

Mais j'avoue que c'est dur.

Mais en même tems, j'aimerai tellement vite m'en débarasser pour me consacrer au stage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Mag, si tu fonces toutes les 5 minutes dans la cuisine, on ne va pas te reconnaître à la rentrée :P

Ouais, ce matin, j'ai fait mes 4 premières pages!!!! :P a ce rythme là, je n'ose compter combien de temps il va me falloir!!!!!

Tout à l'heure, je vais dans ma classe voir un peu ce qui peut m'interesser et après, RDV chez le docteur parce que bibi gorge.... donc, pour aujourd'hui, mon mémoire n'avancera pas plus!

Et demain, c'est l'anniv de mon homme, je n'ai pas acheté de cadeaux :cry:

Bref, je sens que durant ces vacances, il va y avoir un tas d'obstacles à la réalisation de ce fichu mémoire!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

COURAGE les amies :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce matin... 20 lignes ... :cry:

bah vi mais les cop's qui passent leurs écrits mercredi arrêtent pas d'appeler pour se faire remonter le moral... du coup, 1h30 de tel...

bon cet aprem je m'y met et je débranche le tel! na mais! :P

bon courage !!!

Et pour la détente, je vous propose un p'tit slogan...j'attends les vôtres!

"Le mémoire... parce que nous le valons bien..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le memoire, pour moi... ça avance bien!"

et oui désolée ça fait quand même du bien de me dire que je suis dans une bonne période La moyenne pour l'instant est une page par heure. Sachant que j'en ai fait 12 (avec l'intro) à ce rythme là je pourrai finir à la fin de la semaine... mouais bon, ça c'est histoire de me motiver. et puis il faut bien que je me motive, ça serait le comble pour un mémoire sur la motivation!! :huh:

Enfin, les filles ne découragez pas, je sais, pour l'avoir vécu que c'est le début le plus dur et après ça file! oui je vous assure. Faites vous un plan détaillé et puis ça devrai mieux rouler. Enfin bon, tout ça vous le savez!

Moi, ma façon de marcher c'est bien dormir le matin, graçe mat' quoi et puis après je pète la forme et c'est parti. Mais bon, je sais que c'est pas la peine le matin, c'est pour ça et puis sinon, je suis fatiguée toute la journée donc inefficace!

Moi aussi le chocolat, ça y va! mais c'est bon pour les neurones...et ça c'est vrai: que du fer et du magnésium! avec du thé ça le fait! Pareil que toi Bop! :P

Bon aller, j'y retourne! :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le memoire, pour moi... ça avance bien!"

et oui désolée ça fait quand même du bien de me dire que je suis dans une bonne période La moyenne pour l'instant est une page par heure. Sachant que j'en ai fait 12 (avec l'intro) à ce rythme là je pourrai finir à la fin de la semaine... mouais bon, ça c'est histoire de me motiver. et puis il faut bien que je me motive, ça serait le comble pour un mémoire sur la motivation!! :huh:

Enfin, les filles ne découragez pas, je sais, pour l'avoir vécu que c'est le début le plus dur et après ça file! oui je vous assure. Faites vous un plan détaillé et puis ça devrai mieux rouler. Enfin bon, tout ça vous le savez!

Moi, ma façon de marcher c'est bien dormir le matin, graçe mat' quoi et puis après je pète la forme et c'est parti. Mais bon, je sais que c'est pas la peine le matin, c'est pour ça et puis sinon, je suis fatiguée toute la journée donc inefficace!

Moi aussi le chocolat, ça y va! mais c'est bon pour les neurones...et ça c'est vrai: que du fer et du magnésium! avec du thé ça le fait! Pareil que toi Bop! :P

Bon aller, j'y retourne!  :albert:

Et les polices de caractère, zaz, ça a donné quoi ? vous avez réussi à avoir un MAC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Que 18 000 caractères ?... ça me pompe l'air ! "

je réponds en partie à ta question, mag, zaz complétera (j'ai comme un doute sur mon accent là...)! Elles ont eu un Mac... mais toutes les lettres avec accents type "é" ou "è" ne s'affichaient pas...pas facile pour elles... mais elles s'en sont très bien sorties! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage...je suis sure qu'avec un tel slogan et un petit remontant (bonne idée le chocolat zaz) vous allez toutes terminer avant la fin de la semaine!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willow, si on te retribue grassement ( en chocolat, sucreries et autres.... ) tu n'accepterais pas de rédiger un petit bout à chacune? C'est vrai, tu dois t'ennuyer ;)

Veinarde, va! :P

Dans ma classe cet aprem : poussière, placards fermés, accès à rien.... Et des manuels :o ! Y'en avait un de morale et un de savoir vivre! Ca date de quand??????

heureusement, les récents étaient aussi accessibles, ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi?????? :blush:

On peut toujours essayer, non? En plus, si je donne du chocolat à Willow, non seulement elle écrit mon mémoire, mais en plus, elle prend les kilos à ma place!

pas bête la But-But, qu'est-ce que vous croyez? ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh moi aussi je veux un mémoire "made by Willow...." c'est hype ! :P

"Mémoire n°7 by Willow... l'effluve du travail bien fait" :D

je m'inscris sur la liste...en deuze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...