Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

désolée les filles mais j'ai plein de travail et toujours pas de nouvelle de mon directeur de mémoire ;) je pense bientôt partir en croisade par mail et me rappeler à son bon souvenir.

de plus, il y a plus sympa qu'écrire un mémoire... :cry: non, non en fait il n'y a rien de plus sympa et je ne veux pas vous enlever ce moment intense tout à la fin quand on jette les derniers mots et qu'on jubile intérieurement et extérieurement d'ailleurs... :D

une petite pensée pour spirou qui se trouve en ce moment même les doigts de pieds en éventail!!

allez courage ;)

vivement le mois de juin que l'on fasse une grosse fête pour la fin de la pe2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

willow...... J'accepterai quand m^me de faire la fête avec toi à la fin de l'année... Et puis, je sais que tu as d'autres soucis en ce moment ( :clover::clover::clover: ).

Bon, aujourd'hui, je rame. Ayant décidé ( grosse erreur ) de m'atteler à tout ce qui est théorique et donc définition, je surfe sur des sites traitant de la surdité et je passe un temps fou à lire les infos, traduire.... Bref, je me fais plaisir mais le mémoire lui... :cry:

Moi, des slogans, j'en n'ai pas........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willow...... J'accepterai quand m^me de faire la fête avec toi à la fin de l'année... Et puis, je sais que tu as d'autres soucis en ce moment (  :clover:  :clover:  :clover: ).

Bon, aujourd'hui, je rame. Ayant décidé ( grosse erreur ) de m'atteler à tout ce qui est théorique et donc définition, je surfe sur des sites traitant de la surdité et je passe un temps fou à lire les infos, traduire.... Bref, je me fais plaisir mais le mémoire lui... :cry:

Moi, des slogans, j'en n'ai pas........

Tu as le même problème que moi Bu-But : j'ai décidé qu'aujourd'hui j'arrêtais de lire et que je rédigeais !!

On verra à la fin de la journée si on a tenu parole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag 75, pour répondre à ta question de la page précédente, effectivemment, la police n'ai pas apparu comme il fallait, il y avait des peitis carrés à la pce de toutes les lettres avec accent. Et vu qu'on avait prévu de lire nos commentaires c'était dur!! mais bon, c'est passé!

J'ai écrit 4 page hier, je suis donc à 15 pages. Aller encore 4 aujourd'hui!!

Je commence vers 12h30 et termine à18h en quasi non stop car moi, quand c'est parti faut pas que je me débranche!! :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" 26 000 caractères...y en à encore à faire ! "

pfff je cale... du coup je passe des coups de fil... à défaut d'avancer, je me reconstruis une vie sociale qui a bien du mal à survivre depuis le début de l' année ! :P

Je suis encore sur ma première partie... marre! :cry:

Bon, je crois que je vais aller prendre l'air... pis on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour savoir le nombre de signes?

Mouais aoujourd'hui je suis moins productive...enfin, ça dépend pour quoi car j'ai fait un beau gâteau à l'orange...Surprise pour mon pti' homme ce soir! En fait j'avais plus envie de faire quelque chose avec mes mains (autre que taper sur des touches) et moins réfléchir que finallement de le manger.

Si c'est vrai!! même si je serai contente de le manger ce soir quand même...

Je vous fait même une confidence: je n'ai pas mangé ce midi, juste un yaourt. J'ai pas faim!! A croire que c'est le mémoire qui me coupe l'appétit. Oui je sais je dois faire des envieuses quand je dis ça...tanpis!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaz tu vas dans Outils puis tu cliques sur Statistiques.

Bah moi, j'ai fait une tarte au citron! :)

"le mémoire, ça nourrit moins qu'un gateau, mais ça remplit le cerveau! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaz tu vas dans Outils puis tu cliques sur Statistiques.

Bah moi, j'ai fait une tarte au citron!  :)

"le mémoire, ça nourrit moins qu'un gateau, mais ça remplit le cerveau! "

Merci Damoiselle pour l'info sur les stats : moi je suis à 18000 caractères, espaces non compris... j'ai encore du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Mag, ce n'est pas annexes comprises. En revanche, on ne sait pas si c'est espaces compris ou non........

Ben hier, on a essayé de faire mon sac dans le métro :huh: et ils m'ont piqué mes médocs ( j'ai une rhynopharyngite aigue...). C'est pas drôle. J'ai rien vu encore une fois... :blush::ninja:

Allez direction rédaction du mémoire.

Moi, je ne fais pas encore atelier gâteau, pas encore assez désepérée, mais ça ne saurait tarder! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vais... à la Foire du Trône :blush: ...avec mon zom...

Pô sérieux du tout... :blush:

Mais promis, je bosse dès que je rentre ! :)

But But : normalement c'est espace compris, mais fait en fonction de ce qui t'arranges!

"Le mémoire, un écrit qui a du caractère! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...