Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

D'après mon directeur de mémoire (qui m'a enfin répondu), ce sont les espaces entres les mots seulement qui sont comptés...

Je cite: "Les espaces sont comptés quand ils sont entre les mots, avec la

ponctuation. Pas les interlignes !"

Moi je ne comprends pas bien la subtilité?!?!?! :huh:

Mais, pour le coup il va vraiment falloir que je synthétise ma première parie je crois.... :cry: <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Me v'la rassurée : je me mets (enfin !) à mon mémoire et je décide de copier-coller bout à bout ce que j'ai commencé à taper par-ci par-là, théorie et pratique, et je regarde les stats et qu'est-ce que je vois pas ? 27 000 caractères (bon d'accord, espaces compris). C'est pas formidable ça ? Moi qui croyait n'avoir rien fait, j'ai déjà la moitié de mon mémoire !!!! :D:D:D

Comme dirait Zaz, c'est ptetre pas cool pour tout le monde mais c'est bien motivant pour moi, surtout avec les quelques séances pour le stage qu'on a préparé hier... J'ai le moral qui remonte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But-But, pas de découragment sinon je me fache. Il faut bien commencer par un petit peu, on ne peut pas pondre un mémoire en une journée !!!

Bop, pas de honte à avoir, je n'ai rien fichu lundi alors que tu as travaillée toute la journée, tu as déjà de l'avance sur moi, et puis si ça ne suffit pas à te rassurer, dis-toi qu'il y en a qui sont parties saluer le nouveau pape... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce genre de personne dont tu parles avais déjà avancé avant...

Bon, je pense que ce n'est pas bon pour moi, en fait je suis sûre que je vais amplement dépasser le quota des 50 000 signes avec espaces.

Le problème c'est que synthétiser, c'est vraiment pas drôle.... je sens que ça va me prendre la tête et du temps aussi!!! <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis vous pouvez m'expliquer ce que je fabrique là encore????

Je traîne, évidemment!

Bon, grondez moi : AU TRAVAIL Bop!!!!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU TRAVAIL BOP !!! :P

Bon bah moi qui étais lancée, je vais devoir aller garder mon filleuil, c'est malin. Heureusement que je m'en suis souvenu... Quand je pense à la dose de motivation qu'il va me falloir pour m'y remettre ce soir... ça me déprime. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 500.............

Bop : au boulot!

J'ai acheté du carburant : chez Monop, ils vendent des petits pots de madeleines tendres avec de la pâte à tartiner :P Ohhhhhhhhhhh :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmm, ça fait bien envie !!!

Bon aller, faut que je file. Vous croyez qu'à trois mois il va comprendre que je dois travailler mon mémoire ? Pas gagné ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que ça ne va pas être très performant ce que j'écris aujourd'hui.... je crois que ce n'est pas clair du tout. Je fais des formulations de phrases hyper alembiquées... :albert::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...