Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vous croyez qu'à trois mois il va comprendre que je dois travailler mon mémoire ? Pas gagné !  <_<

tu peux tjrs lui demander ce qu'il pense du travail de groupe  :P

Tu sais, écrire "ooooooouuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn" sur plusieurs lignes, ça peut faire gagner en nombre de signes.... :clown: Quel humour! Hein! :ninja: <_<

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bopenniang

338

• but-but

280

• spirou

244

• Mag75

201

Membres les plus actifs

Posté(e)
  je sens que ça ne va pas être très performant ce que j'écris aujourd'hui.... je crois que ce n'est pas clair du tout. Je fais des formulations de phrases hyper alembiquées... 

et moi, j'ai l'mpression que c'est bateau..........

Posté(e)
Je me mets à peine au boulot, j'ai honte!  :blush:

Et ben qu'est ce que je devrai dire moi!! Je viens de rentrer chez moi après avoir passé une aprem au soleil dans le jardin de chez mes parents... :blush::blush:

Et qu'est ce que je vois en arrivant là? Des piplettes qui bossent pas!! ça va pas du tout ça!! :o :devil_2:

Je me suis acheté trois petits pairs de chaussures aux Halles aux chaussures et pas cher du tout!! ouais moi jsuis comme ça, na!

Et puis ce matin avant de partir je me suis un peu rassuré en regardant le nombre de signes espaces compris..... 34066 alors hein!! une ptit' aprem tranquille, je la mérite! :P

Posté(e)

Ouais! Ben qu'un mot (mais il peut fait 30 pages si je m'applique bien) pour un nouveau slogan:

" AAAAAAAAaaaaaaaRRRRRRrrrrrrrrrGGGGGGGGgggggggHHHHHhhhhhhh"

:devil_2:

Posté(e)

et oui piplette!! regarde tous les pti messages que t'as laissé aujourd'hui.... :P

Ah oui, pour en rajouter une couche... je me suis acheté le week end dernier, une chaise longue grand luxe molletonnée....et hop sur ma terrasse!! :D

Bon sinon, je n'ai rien fait pour le stage enfin..... tout est encore en bordel sur plein de feuilles et dans ma tête! mais je vais finir ce mémoire avant Aaaarrrggghhh! comme Bop! <_<

Posté(e)

REarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaussi

je perds mes neurones en cours de route:

22 100 espaces compris et

18 500 sans...........

Posté(e)

24 500 avec

20 500 sans

J'arrête là pour ce soir et j'envoie le tout à mon directeur, histoire de voir si j'ai bossé comme une folle aujourd'hui pour rien :P :o

Posté(e)

J'ai écrit 2 pages et demi aujourd'hui... <_<

J'arrête là aussi.

Homme est rentré et crie famine.... ;) Alors, comme c'est très souvent lui qui fait à manger en temps normal, pour les vacs, j'avais promis que c'est moi qui me met à la cuisine.... alors, je file tenir ma promesse.... il le mérite bien! :blush:

Posté(e)

Oh les filles, j'arrive pas à m'y mettre car je me suis dit que je travaillerai ce soir puisque je n'ai rien fait aujourd'hui et puis que mon homme est pas là.......mais....... <_< :cry: ....et pi vous, vous arrêtez de bosser, alors c'est encore moins facile!

J'ai envie de regarder la télé... même si y a rien!! Qu'est ce que je fais? :idontno:

Je n'ai pas de nouvelle de mon directeur de mémoire à qui j'ai tout envoyé hier. Ils comprennent eux qu'on est au jour près voir même....?

Bon bah on verra pour ce soir!!

Posté(e)

Bon bah pas pu m'y remettre ce soir, vraiment pas fait grand-chose aujourd'hui... Moi qui me disait qu'en avançant bien au début des vacances je pourrais me prendre un jour ou deux à la fin... c'est mal barré ... :cry:

Posté(e)

Allez, debout là dedans, au boulot!!!!!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...