Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Allez, debout là dedans, au boulot!!!!!!  :P

A vos ordres, cap'taine But-But :P :D :P

Hier j'ai rien fait : journée de vacances avec mon homme : shopping, ciné, soirée avec copains.

Elle est pas belle la vie ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Allez, moi aussi je me lance !

Point de départ: 31 000 c ac esp

26 300 c sans esp

Partie I sous-partie C (vi, je sais, ça va être franchement déséquilibré! :blush::ninja: )

On verra tout à l'heure ! ;)

"Beau comme un caractère neuf! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la belle grâce mat'!! Bon bah moi je m'y met aussi, maintenant que je suis bien reposée hum hum! :P

Pour l'instant, depuis avant hier: 34 066 carac.

Atteindre les 40 000 ça doit être possible!! voir plus! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( aujourd'hui, je ne peux pas jouer avec vous, je prépare le stage......

Ce soir, théâtre!!!! et puis, j'attends aussi de savoir ce qu'en pense mon directeur de mémoire!!!

j'ai trop bossé hier!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là y'a une baisse d'énergie et de rentabilité!!

37 628 caractères, donc environ 3600 signes en 2h30...

Je pourrais peut-être arriver à 40 000 ce soir mais va en falloir du chocolat!! :huh: :P

Et toujours pas de nuvelle du directeur de mémoire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai eu des nouvelles de mon directeur de mémoire!!! :P

et vous savez quoi? et ben il est très content de ce que j'ai fait. Je lui ai teléphoné car j'attendais et il était en train de lire ce que je lui avais envoyé. Il le faisait lire à sa copine , ancienne instit et conseillère pédag qui dit que c'est très bien aussi!!!! :D:D:lol::applause::thumbsup::biggrinthumb:

Je suis trop content et ça me remotive bien!!! YES!! Bon j'ai fait 20 pages et j'attaque ma dernière partie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh voui!! :P

Bon, je m'étais fixé 40 000 caractères aujourd'hui et qu'est-ce que je vois: 39 992!! ça le fait hein?!! j'ai qu'à rajouter heu.... "Motiver ses élèves est une tâche complexe pour l'enseignant." :huh:

Mouais je dis pas grand chose mais c'est vrai et comme ça j'arrive à plus de 40 000!! :D

Aller, pour moi, la journée de travail est finie! Je vais danser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où j'ai trouvé le courage....

Il ne me reste qu'à écrire une sous-partie, l'intro et la conclu! :blush: Mais je crois que ce ne sera pas pour ce soir!!!

Mais, rassurez vous les filles, je ne suis pas prête d'avoir fini car j'en suis au moins à 61 000 signes <_< Et ça va encore augmenter! Alors c'est évident que je vais bien me prendre la tête pour faire des coupes sombres et reformuler des phrases qui ne tiennent pas debout pour les écourter... :cry::cry::cry:

J'aurais jamais cru arriver à en écrire trop... moi qui pensais ramer et à peine atteindre le quota demandé... :wacko::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où j'ai trouvé le courage....

Il ne me reste qu'à écrire une sous-partie, l'intro et la conclu!  :blush: Mais je crois que ce ne sera pas pour ce soir!!!

Mais, rassurez vous les filles, je ne suis pas prête d'avoir fini car j'en suis au moins à 61 000 signes  <_<  Et ça va encore augmenter! Alors c'est évident que je vais bien me prendre la tête pour faire des coupes sombres et reformuler des phrases qui ne tiennent pas debout pour les écourter...  :cry:  :cry:  :cry:

J'aurais jamais cru arriver à en écrire trop... moi qui pensais ramer et à peine atteindre le quota demandé...  :wacko:  :idontno:

Il faut peut être que tu laisses ton mémoire reposer...quand tu le reprendras les coupes te sauteront aux yeux !!

Quand on est trop dedans, on ne voit plus rien, et c'est mon cas en ce moment

J'en suis à 25000 signes (la moitié, yes !!!) mais quand je relis j'ai envie de tou ;) t changer alors j'ai décidé d'arrêter de le relire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là mes félicitations Bop !!!

J'ai mon papa qui m'a appelé pour me dire qu'il passait me voir aujourd'hui et qu'il resterait déjeuner avec moi ce midi... C'est un truc qu'il n'a jamais fait !!! :blush:

Du coup c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir être productive, mais c'est pas grave c'est pour mon papa... :wub:

Alors But-But ce théâtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien ce théâtre!

Très bien même, avec Jacques Weber qui joue magnifiquement bien............Ahlalalala.............J'ai eu du mal à rentrer dans la pièce et puis subitement, je me suis faite emporter ailleurs..... c'était presque trop court!

Enfin, l'aprèm était plutôt bien aussi, même si j'ai mangé trop de chocolat!!!! :P ;)

Trop bossé comme une folle mercredi sur mon mémoire, je n'arrive plus à m'y remettre! tiens, ce matin, j'ai fait 35 abdos!!!! le problème étant de savoir si ça va durer :blush:

bon j'arrête de raconter ma petite vie sans interêt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...