Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Je viens à peine d' achever ma première partie... les commentaires de celles qui terminent me dépriment :cry:

mais bon, j'en suis à 40 000 signes... et les parties restantes, portant sur la théorie devraient être bien moins longues! ;) Donc je maintiens le cap ! :)

"Nous partîmes à 30 000 c mais par un prompt renfort, nous nous vîmes à 40 000 c en arrivant au port! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Et j'ajoute pour la route, que j'en connais des qui à force de vouloir faire risette au pape, vont devoir consacrer de longues minutes à ce post afin de rattraper le retard ! Parce qu'on en remplit des pages, l'air de rien! ...même sur Edp! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon directeur m'a indiqué qu'il n'y avait rien d'essentiel dans ses corrections, que je suis dans la bonne voie. :P

Dans mon mémoire, ces derniers commentaires: "Il faudra choisir un retrait de première ligne et vous y tenir : votre texte a souvent pour l’instant une allure chaotique. Ne multipliez pas non plus inutilement les paragraphes." :wacko::blink:

Heureusement que le fond ça va, parce que je ne comprends pas trop la critique sur la forme! David m'a dit qu'il allait m'expliquer!!! :P :wub:

Alors, et le pape????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 6 heures de boulot sur le mémoire cet après-midi et l'impression que ça n'avance pas... Bon je sais, je dramatise mais c'est parce que je suis la pro de la non-organisation et que du coup, je ne vois pas de pages s'enfiler les unes derrière les autres et ça me panique un peu...

Bon allez, dîner chez les beaux-parents, à mon avis, on va s'taper la cloche... :P

Tu sais But-But, le temps qu'elle lise tous les messages de la semaine, on n'est pas prêtes d'en avoir des nouvelles du pape !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon par quoi je commence ?suis a aeroport de rome sur clavier non francais trouve pas les lettres atendez moi j arrive le pape benit les memoires vous etes plus productives sur edp que sur memoires...suis bronzee en forme de la mort qui tue et super mega en retard de memoire Rome magnifico bellissima et tutti quanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Coucou Spirou!!!!

Apparemment on t'as vachement beaucoup manqué pour qu tu écrives de l'aéroport!! :wub:

C cool que ça ce soit bien passé!! et toute belle! Tu as ramené le soleil en plus!!

:cool::cool:

J'espère pour toi que tu vas trouvrer la force de bosser!! Oui nous on s'est soutenu tous les jours pour pas craquer!! Alors on va faire pareil pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Spiroutte,

joyeux retour à Paname... :(

T'inquiètes pas, on est toutes plus ou moins avancées sur un truc et pas sur un autre, enfin je pense...

De toutes façons, ce qu'il faut se dire c'est qu'on va bien devoir tout finir à un moment ou à un autre et qu'après tout ça, on rogolera bien !!!

Courage à nous !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour ma part, premier jet à 38 500 caractères sans espaces, 46 000 avec, sans intro ni conclu, ça prend forme et ça rassure... :applause:

Je pense que je vais l'envoyer tel que à ma directrice et on verra ce que ça donne...

J-55 !!!!!!!!!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai fini!! :D

enfin... plus que la conclusion mais bon!

51 811 signes!! sans conclu! mouais bon... ils feront avec!

Maintenant faut que j'attaque le stage!! :huh::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff, vous parlez d'une fête du travail vous, j'ai passé ma journée à bosser !!! <_<

Enfin, j'ai envoyé un premier jet à ma directrice, ne manque que la conclu. :D

Et c'est reparti, demain je passe la journée à Molitor pour avancer sur le stage, avis aux amateurs... Folle moi ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous arrêtez d'avoir fini votre mémoire!!!!! :P <_<

Coucou Spirou! t'as retrouvé un clavier français? :P Tu nous as manqué, quand même! :wub: On t'a bien enviée aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...