Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu des chefs d'oeuvre : Michel-Ange à la Sixtine, Raphaël dans des palais, des trésors cachés dans les églises, visité en private le palais farnese, mangé sous des tonnelles de glycines, diné aux chandelles dehors avec les étoiles, bu du champagne en haut d'un quatre étoiles en regardant le soleil se coucher sur saint-Pierre, mangé des glaces, des glaces, des glaces, fait le tour de Rome by night en vespa, acheté des chaussures délirantes, ri de voir les italiens rouler des mécaniques, été éffarée de la ferveur religieuses de tous, envié que les églises soient ouvertes à tout vents même la nuit (sublime), marché, marché, marché, me suis régalée de leur café...

Conclusion (ou dicton du jour pour dameoiselle)

"la cigale ayant à Rome déambulée, se trouva fort dépourvu quand le mémoire fut venu"

autrement dit par mon directeur avec diplomatie :

"Je ne vous cacherai pas que votre travail me pose des problèmes."

AU SECOURS JE COMMENCE PAR QUOI ?

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bopenniang

338

• but-but

280

• spirou

244

• Mag75

201

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ne t'inquiète pas tout va bien se passer et si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas. :P

Courage! <_<

Posté(e)

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh.... :rolleyes: Merci spirou, tu nous mets des petites étoiles dans les yeux avec ton descriptif! On se croirait dans un film!!!! :wub:

Pour le mémoire, don't worry, je ne suis qu'à 25 000 caractères et uniquement 3 séances de littérature prêtes pour le stage...

Qoui, je suis à la bourre?????? :o :huh:

Ta semaine romaine va te porter je pense et la deadline du mémoire, ce n'est pas la fin des VACANCES... Vacances? Quoi, qu'est-ce que c'est que ce mot barbare?????

Bref, ce mémoire, on le rend début juin, soit dans un mois.... Courage! mets toi au clair avec ton directeur et ça va avancer! :P

Posté(e)

et ben, quel paradis ça a dût être!!! :o :D

J'imagine que c'est dur de se mettre à bosser aujourd'hui.... <_<

Plein de bisous remplis de courage!! :wub:

Posté(e)
j'ai vu des chefs d'oeuvre : Michel-Ange à la Sixtine, Raphaël dans des palais, des trésors cachés dans les églises, visité en private le palais farnese, mangé sous des tonnelles de glycines, diné aux chandelles dehors avec les étoiles, bu du champagne en haut d'un quatre étoiles en regardant le soleil se coucher sur saint-Pierre, mangé des glaces, des glaces, des glaces, fait le tour de Rome by night en vespa, acheté des chaussures délirantes, ri de voir les italiens rouler des mécaniques, été éffarée de la ferveur religieuses de tous, envié que les églises soient ouvertes à tout vents même la nuit (sublime), marché, marché, marché, me suis régalée de leur café...

Conclusion (ou dicton du jour pour dameoiselle)

"la cigale ayant à Rome déambulée, se trouva fort dépourvu quand le mémoire fut venu"

autrement dit par mon directeur avec diplomatie :

"Je ne vous cacherai pas que votre travail me pose des problèmes."

AU SECOURS JE COMMENCE PAR QUOI ?

Merci Spirou de nous faire rêver :wub:

J'adore Rome et dans tes descriptions je retrouvais l'ambiance de super vacances d'il y a 2 ans à Rome, avec petit hôtel dans un palais du XV ème siècle facez à la fontaine de Trévise...

Et puis pour le mémoire ne te laisse pas démoraliser par les messages de celles qui ont déjà fini et qui viennent nous narguer ;) tous les jours avec leurs 50000 caractère par ci, :D 30 pages par là :P

Dis-toi que moi, mon directeur de mémoire il l'a pas encore vu mon mémoire, juste le plan !! alors tu vois t'es pas toute seule :P

Posté(e)

merci les filles pour vos encouragements. en juin je vous ferai un repas italien avec tiramisu, je suis la reine de ce dessert !!!

rdv avec mon directeur demain midi, il m'a dit "oui va falloir mettre les bouchées doubles"...

et c'est vrai ça arrêtez de nous narguer celles qui ont fini, non mais !!!

Posté(e) (modifié)

Pour le tiramisu, tu peux compter que je mange comme deux voir comme trois!!!!!

Bon, demain, tu en sauras un peu plus!

COURAGE :clover:

aujourd'hui : aie aie aie.... J'écris deux ou trois lignes que j'efface aussitôt tellement c'est nul! J'vas pas beaucoup progresser........... :cry::( <_<

Modifié par but-but
Posté(e)

Un petit coucou de la france du sud....

Je me suis levée il y a même pas deux heures.... :blush: Je crois que j'avais un peu de sommeil en retard: ça fait deux jours que je me couche entre 4h et 6h du mat. :D

Demain, retour à la capitale et aux préoccupations de pré-rentrée. Pas touché à un cheveu de mon mémoire, donc toujours au même point: pas prêt d'être fini à cause de la dernière sous partir/intro/conclu à rédiger, des coupes sombres à faire et des synthétisations.... <_< <_< :cry:

Spirou, on attend les photos et de voir ta mine bellissima! :P Oui, tu nous fais rêver!!!!

Retour demain matin à Pariji pour moi.

Posté(e)

eh Spirou!! c'est même pas pour narguer qu'on dit qu'on a fini!!! ça fait du bien et tu verras que tu diras la même chose....très bientôt!! ;) mais si!!

Allez, bises à toutes!!

Posté(e)

33 000 caractères : j'arrête là avant de devenir chèvre!

je vais me préoccuper du stage et de la vaisselle ( ben oui, ils ne savent pas à l'iufm qu'on fait la vaisselle aussi, accessoirement???)

demain matin : Dentiste :ninja::cry::cry::cry:

Posté(e)

ma zaz chérie que j'ai pas vu depuis une semaine (chai pas comment j'ai fait ;)

mais oui t'as le droit d'être contente d'avoir fini !!!! mais j'ai le droit d'angoisser un tit peu ?

bon j'espère qu'il va pas me faire tout refaire.

pour les autres courage !!! pensez au bon dessert qui vous attend :applause: en revanche, je garantie pas la ligne :devil_2:

Posté(e)
eh Spirou!! c'est même pas pour narguer qu'on dit qu'on a fini!!! ça fait du bien et tu verras que tu diras la même chose....très bientôt!! ;)  mais si!!

Allez, bises à toutes!!

non mais nous on est jalouses parce qu'on ne peut narguer personne ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...