Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

J'aurais du rester hors du monde encore jusqu'à demain....

Entre la lecture du forum et la lecture de mes mails, mon angoisse est remontée d'un coup, et le moral est redescendu proportionnellement à cette montée de stress!!!!

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry:

Modifié par bopenniang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

J'aurais du rester hors du monde encore jusqu'à demain....

Entre la lecture du forum et la lecture de mes mails, mon angoisse est remontée d'un coup, et le moral est redescendu proportionnellement à cette montée de stress!!!!

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!  :cry:  :cry:  :cry:

Bop, fais comme moi : vas acheter du mascarpone, du cacao et de l'Amaretto et prépare une Tiramisu. :P Hein, Spirou que j'ai raison ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas l'amaretto ? quest ce que cé ?

bope, zen, tu as un mois pour finir ton mémoire. et on va se faire un moi de juin du tonnerre : des tiramisu, des hamam, la fête de la musique, la fête du ciné...

respire, va courir autour du paté de maison, mange des fruits (je me suis fait un gouter de salades de fruits, mmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Spirou! Contente d'avoir de tes nouvelles! ... Ne stresse pas pour le mémoire, moi je ne suis pas partie, je n'ai vu aucun tableau, église.. même pas mangé de glace et je n'ai pas fini... donc conclusion, tu as eu bien raison! :)

Tu as bien de la chance d'avoir des news de B... parce que moi, rien de rien...alors que je lui ai envoyé ma première partie vendredi ! ... :ninja: du coup, ne sachant pas ce qu'il en pense.. bah j'ai du mal à avancer...

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais lui en toucher 2 mots pour toi demain midi. et tes maximes, t'en a plus dans ta poche ?

willow je te vois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, du coup, willow elle est partie! tu sais Spirou, j'ai vu qu'elle te proposait de l'aide alors que nous on a essayé de la soudoyer avec des douceurs et autres sucreries, ça n'a pas marché! :P

Pour ta gouverne, l'amaretto est un alcool ( enfin, je crois :huh: )

allez, ZEN tout le monde! Tout y va bien se passer!

Ahhhhhhhhhhhhhhhh! vivement ce mois de juin tant attendu! ca va être le meilleur de la PE2 je crois!!!! :P :wub: On mangera chez moi, sur la terasse en admirant Montmartre!!!

Quel programme! qui d'autre qui propose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose repas laotien pour juin. :sorcerer:

Et pique-niques dans les parcs autant le midi que le soir avec grandes salades composées de fruits ou de légumes ou autres!!! :happy:

(j'ai pas trouvé de smiley qui se frotte le ventre... c'est nul! :rolleyes: )

Merci les filles de tenter de me zennifier! :wub: Mais comme c'est venu d'un coup, j'ai du mal à réguler et à faire redescendre.

Demain, je tél mon directeur de mémoire, je saurai un peu plus ce q'uil me reste à faire.... parce qu'évidemment, je m'imagine une montagne! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la , je vois que je vais en rajouter une couche : je me pointe à 11h00 à Molitor pour essayer de faire sérieuse (genre je prépare mon stage avec tous les document de la bibli), et bah c'était fermé jusqu'à 13h00 !!! :ninja:

Apres, quatre heure de feuilletage de manuels et de recherche d'idées pour certaines matières, et rien écrit, rien préparé, j'ai perdu un temps fou, je suis dégoutée, j'aurais mieux fait de rester couchée (ça m'aurait eviter de m'endormir dans le bus en rentrant) !!! :cry::cry::cry:

Bop, j'imagine ce que tu ressens, mais essaye de te zenifier comme tu le dis si bien. Je suis Ok pour bosser avec toi sur ce que tu voudras en Ce2.

Pour le mémoire, ce n'est qu'un premir jet et je sais très bien que ma directrice va me demander de tout reprendre !!! Alors je considère pas que j'ai fini.

Pour le mois de juin, je propose de vous faire ma fameuse tatin aux poires et pepites de chocolat qui en a fait saliver plus d'une. :P

Ca y est, j'ai fini de monopoliser la page !

J- 54 !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée les filles parfois je suis là sans être là <_<

et quand je reviens vous n'êtes plus là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de mon directeur!!! Yyyyyyyeeesss!!! :)

Bon, il n'a pas fini de lire, mais semble plutôt satisafait... une recommandation "aérez vous le corps et l'esprit"... ça va me motiver pour la suite ! ;)

Spirou, merci beaucoup de ta proposition, mais je suis contente que tu n'ais finalement pas à lui parler de moi... :) Profite bien de ton entretien avec lui, je suis sûre que ça te fera gagner du temps pour la suite: moi j'ai dû refaire au moins dix fois le plan de ma seconde partie depuis hier car elle ne me satisfait pas! Et puis un p'tit café au soleil... ;)

Surtout dis nous tout dès que tu reviens !

Comme willow, je veux bien papoter de ton sujet si tu veux, ça aide parfois à mieux cibler ce que l'on veut dire... c'est ce que je fais avec mon zom qui m'écoute discourir et monologuer depuis le début de la semaine dernière! :P (je crois qu'il n'en peut plus!) :wub:

Bon courage pour la reprise, mais avec toutes les énergies positives que tu as dû absober (glace + soleil + pape), tu vas nous la jouer "speedy gonzales"!

"Le mémoire, trois petits tours et ça repart!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...