Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Bah, c'est ce qui fait mon charme! :P je n'ai pas encore tout à fait quitté le monde de l'enfance! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

et bah je vois qu'on s'éclate quand je suis pas là!! :P

et vi, j'étais dans ma classe tout l'aprem et j'ai fait une belle roue de la semaine en couleurs et un beau jeu "La course des chenilles", plein de découpages, collages... mais plastifieuse, photocopieuse et imprimante en panne!!! :cry:

Je vois que vous avancez toutes!! COOL!

Willow, appelle le! c'est ce que j'ai fait moi quand il a traîné à me répondre! au moins t'es fixé!

Spirou... pourquoi tu répète ça à tout le monde? pour qui je vais passer moi hein? et puis d'abord c'est pas vrai qu'il est parfait mon mémoire car il va m'envoyer des corrections... alors hein! <_<

Pour les noms, Spirou, je te propose:

Patouille la grenouille

Bébert le cerf

Tinours l'ours

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"moi, j'aime pas l'orage! " dit ButBut!!

Moi j'adore :P

et puis j'étais dans ma classe où il y a une partie sous véranda, je vous dit pas le boucan!!! j'espère que ça n'arrivera pas quand les enfants seront là car il faudra que je crie!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc aujourd'hui :

- le dentiste ne m'a pas fait mal car les soins sont repoussés à après le stage

- je n'ai pas touché à mon mémoire

- j'ai acheté des bouquins à la Fnac pour mettre à disposition de mes élèves et leur proposer un ou deux romans en lecture offerte

- j'ai presque fini de monter mes séances sur la gaule romaine!

bref, pas grand chose finalement, mais ça fait aussi du bien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auj, prép de stage un peu plus sérieuse: enfin, c'est ma bonne résolution du jour... <_< :blush:

Vais à la biblioth de Molitor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez debout là dedans !!!

bope je lis ton mémoire cet après m chez le coiffeur et te dis ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme la petite dame! :P

Ce n'est pas parce qu'on écrit pas sur le forum qu'on ne bosse pas!!!!!!! J'y suis depuis 09H! Tu parles de vacances: je n'ai pas vu une grasse mat'!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme la petite dame!  :P 

Ce n'est pas parce qu'on écrit pas sur le forum qu'on ne bosse pas!!!!!!! J'y suis depuis 09H! Tu parles de vacances: je n'ai pas vu une grasse mat'!!!! :ninja:

Courage But-But !!! ;):wub: moi non plus je ne fais pas de grasse mat :cry:

Et puis en plus mes enfants en ont marre de m'entendre dire qu'il faut que je travaille :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag, comme ça, tes enfants savent que être maicresse, c'est du boulot!

Deux de moins pour dire qu'on est des fainéants!!!!! je déteste l'histoire-géo et les gallos-romains!!! :ninja::ninja:

Au fait, moi, je ne fais pas de gâteau, tiramisu etc... pour me détendre! :P

bon courage à tout le monde aussi, parce que je me plains, mais je sais que grosso modo, vous êtes dans la même situation! :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Mag, comme ça, tes enfants savent que être maicresse, c'est du boulot!

Deux de moins pour dire qu'on est des fainéants!!!!! je déteste l'histoire-géo et les gallos-romains!!! :ninja:  :ninja:

Au fait, moi, je ne fais pas de gâteau, tiramisu etc... pour me détendre! :P

bon courage à tout le monde aussi, parce que je me plains, mais je sais que grosso modo, vous êtes dans la même situation! :P  :wub:

ah oui ce succulent Tiramisu !!! :P :D :P il n'en reste presque plus figure toi !!

Va falloir qu'on fasse un autre dessert !!! peut être un gâteau roulé au chocolat ...maiam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...