ninouna Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Non, non, moi je suis là aussi mais je galère comme une damnée avec ma p... de messagerie qui refuse, du jur au lendemain d'envoyer des pièces jointes !!!
zaz Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 coucou ninouna!! Il est.....1h55!! Je crois que je vais me coucher... j'ai bien avancé alors ça ne va pas trop trotter dans ma tête quand je vais m'endormir!! :P Allez!! peace! A demain!
bopenniang Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 En juin, on dormira tous les matins! :P Bon, en attendant....
bopenniang Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 En juin, on dormira tous les matins! :P <{POST_SNAPBACK}> Complément-sujet-verbe-complément Euh, j'ai bon?
bopenniang Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 "en attente d'astronomie et de tiramisu" Non, mais là c'est pas du jeu.... il n'y a ni sujet ni verbe!!! Je suis indignée et outrée!!! Bop: VA BOSSER!!!!!!!!!!!! RRRrrrrrrooooooohhhhhhh!
Mag75 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Bon ben ya plus grand monde ici !! vous dormez ? Moi j'angoisse un peu : le stage c'est après-demain et je n'ai encore rien préparé !!
bopenniang Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 euh, dites...? En moyenne, vous mettez combien de temps à préparer une séance en cycle 3??? Je viens de passer au moins 4h sur ma première séance d'histoire, et il me reste encore à tout taper!!! Ouais, ben sinon, je suis morte de peur pour lundi!
spirou Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 moi aussi j'avais remarqué qu'en maternelle tu mets 1 heure et ils en passent 2 alors qu'en cycle 3 tu mets 2 heures et ils le font en 1/2 heure..;courage, Bope, dernière ligne droite sinon moi je suis pas très inspirée par les ps..;des idées d'ateliers ? (même pas honte)
Messages recommandés