Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Pour moi, c'est pareil Bop, je commence à raccourcir petit à petit mon temps de prep mais c'est pas encore ça...

Sinon, je viens d'avoir un mail de ma directrice de mémoire : la pbmtq ne ressort pas assez, certaines parties sont un peu trop "discours" et mon III devrait plutôt apparaître dans les deux autres parties... Il va me rester 25 000 avec tout ça.... :cry:

Bon, en tous cas, elle est prête à me voir, j'essaierai d'y passer un soir de stage car c'est pas ce week-end que je vais m'y plonger (oups, plus que dimanche :huh: )

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Pardon, mais ça fait du bien. :blush:

J - 49 !!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Bigbadaboum, tu as effectivement des chances d'être aux Batignolles en faisant hist géo l'année prochaine...encore que... la logique et l'IUFM ça fait.....!!

Sinon, pour l'année de PE2, tu travailles tous les mercredis quand tu es à l'IUFM (donc pas en stage) et les samedis , il peut y en avoir mais peu.

Pour les horaires, la plupart du temps, c'est 16h30 et 17h30, en commençant souvent à 8h30. Donc changement de rythme!!

Plus tout le travail personnel qui s'accélère dans l'année. Au début, jusqu'à noël, tu n'auras pas l'impression de faire grand chose encore...c'est après! car je ne pense pas que l'IUFM soit capable de résoudre tous les problèmes qu'il y a eu cette année sur les emplois du temps et la répartition du travail pour l'année prochaine!! :huh:  :(

Voilà! profites bien!

Merci pour ta réponse ZAZ :)

ok bon bah elle devra se faire elle aussi au nouveau rythme ...elle restera au gouter ...tanpis!!! :(

je vais tenter de me preparer psychologiquement à ce rythme infernal de l'iufm!!!

enfin je vois deja que l'ambiance entre vous a l'air d'etre plutot conviviale c'est deja pas mal...

bon courage pour cette fin d'année ;)

big :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bigdabadoum on s'aime trop !!! mais ça se mérite...

Bope, merci pour tes milliards d'idées je transfère à zaz quand mon homme m'aura expliqué comment on fait. mais je crois pas que la miss en ai besoin

ben moi ce soir j'arrête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bigdabadoum on s'aime trop !!! mais ça se mérite...

Bope, merci pour tes milliards d'idées je transfère à zaz quand mon homme m'aura expliqué comment on fait. mais je crois pas que la miss en ai besoin

ben moi ce soir j'arrête !

bon je crois que c'est bon pour mes 2 premiers jours en GS.

C'est vrai qu'au niveau des preps c'est plus cool que le cycle 3 ;)

En même temps, j'ai le souvenir qu'en cycle 3 j'étais bien moins épuisée le soir :P

Bon demain : mémoire car il s'agit d'envoyer le tout ficelé demain soir à mon directeur de mémoire...qui n'a validé jusqu'à présent que mon plan détaillé :cry:

J'espère ne pas avoir la mauvaise surprise d'avoir tout à reprendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bope, merci pour tes milliards d'idées je transfère à zaz quand mon homme m'aura expliqué comment on fait. mais je crois pas que la miss en ai besoin

De rien! Milliard est un bien grand mot pour 2-3 fiches de prép qui se battent ezn duel...

je transfère à zaz quand mon homme m'aura expliqué comment on fait. mais je crois pas que la miss en ai besoin

Y a juste à cliquer sur "transférer" (ou "forward" en anglais je crois) quand tu es sur ta boîtez mail, et rentrer l'adresse de Zaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux pas y aller lundi, vont me manger toute crue!!!!!

Deux premiers jours prêts, mais j'ai piqué à droite et à gauche et ils sont surtout en évaluation!!!! Tant pis! :huh::( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux pas y aller lundi, vont me manger toute crue!!!!!

Deux premiers jours prêts, mais j'ai piqué à droite et à gauche et ils sont surtout en évaluation!!!! Tant pis! :huh:  :(  :P

Pourquoi tu dis-ça But-But ? le CE2 c'est une super classe je trouve : beaucoup plus calmes et autonomes que les CE1 !

Et je suis sûre que ça va aller !

Cela dit, je frime comme ça, mais moi aussi j'ai trop peur pour demain :cry::cry:

c'est l'angoisse la rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir quelques légères palpitations, c'est normal docteur ??? :cry:

Bon deux premiers jours quasiment réglés pour moi aussi, mais c'est un peu le bazar pour la suite et ça, ça ne me rassure pas du tout... !

Courage tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem:

-deux premiers jours quasi bouclés, peur pour la suite.

-toujours remplie de stress!!!

Je me suis réveillée ce matin à 9h et je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre à psychoter. Du coup, je n'ai pas eu d'autre choix que de me lever et me mettre à bosser pour me rassurer....

Je crois que je vais me prendre un super bain avant de ma coucher. Détente bien méritée je crois. :blush:

Demain, je suis contente (un peu, pas trop....) d'y aller, mais la trouille ne me lâche pas....

Sinon, la nouvelle: je vois mon imf mardi soir APRES la classe (OUF!!!!). :ninja: Pour voir mes impressions...

Ca m'évitera le stresse des autres stages où il venait le premier jour PENDANT la classe.

Et mercredi: le super, le beau, le splendide, le magnifique, le suprême .... j'ai nommé le GAP!!! <_<

Modifié par bopenniang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe toujours le GAP ? aha aha aha...m

Mouais, c'est pô drôle!!! :( Déjà j'ai séché celui qui était pendant le dernier stage... là, je ne sais pas.... mais c'est saoûlant.... Je verrai selon mon état de fatigue mardi soir et ce que m'aura dit mon imf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je ne suis pas contente d'y aller, je n'en ai aucune envie!

M'enfin, comme ça, je serais peut être surprise! J'ai l'impression de ne faire que des évals les deux premiers jours.... Tant pis pour eux et pour moi ( correction après!!!! ), mais une certaine sérénité dans le fait de savoir que ça va me poser vis à vis d'eux! Pas envie de perdre ma voix ni ma patience!!!

Bain aussi en fin d'après-midi! Ca fait deux heures que je bosse!!!! Encore une petite heure et mardi sera bouclé ( quoique je ne sais pas ce que je fais avec les CP en "éveil" :o )

Courage à toutes, on doit être à peu près dans le même état! Vive la LC qui fait aujourd'hui notre force!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...