Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

et bope ? et ninouna ? et mag75 que je vois ?

dameoiselle, t'en as pas des jeux préparés ?je suis sure que si ! en tout cas, bon courage

j'ai reçu des news de mon directeur de mémoire qui refait tout mon plan mais pas le contenu, et qui apparemment écrit mon intro (?) je dois attendre son envoi ..bizarre, non ?

sinon j'ai oublié de dire que j'avais un collègue beau, mais beau, MAIS BEAU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Eh les filles faut lire, j'ai répond déjà moi....

Ceci dit, depuis, je galère pour finir ma journée de demain, je m'embrouille, je stresse, et du coup je m'embrouille encore plus. Quand je vois l'heure qu'il est...

Je suis toute déprimée là !!! :cry:

J'ai peur que ça recommence comme au R2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bope ? et ninouna ? et mag75 que je vois ?

dameoiselle, t'en as pas des jeux préparés ?je suis sure que si ! en tout cas, bon courage

j'ai reçu des news de mon directeur de mémoire qui refait tout mon plan mais pas le contenu, et qui apparemment écrit mon intro (?) je dois attendre son envoi ..bizarre, non ?

sinon j'ai oublié de dire que j'avais un collègue beau, mais beau,  MAIS BEAU !!!

Et ben moi je suis super contente de ma première journée. :)

Pourvu que ça dure ;)

les enfants sont sympas et interessants, les collègues sympas, je suis pas tout le temps de service de récré , donc j'ai des pauses et ça c'est appréciable !! (au R2 c'était l'enfer : de service de toutes les récrés !)

Et puis les GS c'est quand même moins fatiguant que les MS ;)

mais là faut peut être que je e mette à faire le point de mes ateliers pour demain! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh!!!! Bon, désolée pour l'heure tardive, mais le forum déconne grave de chez moi!!!

J'espère que vous ne vous ètes pas trop inquiétées....

Bonne journée pour moi, je ressors presque le sourire aux lèvres. :blush:

Il semblerait que j'ai beaucoup de chance: groupe calme plutôt soudé et bien tenu par la titulaire, que je réccupère pour le moment assez bien je trouve.

En plus, même si les circonstances aident, le cheminement que j'ai fait dans ma tête semble m'avoir fait évoluer dans ma pratique. Je bondis dès qu'un élève parle sans être interrogé, ou dès qu'il font le moindre minuscule truc de travers..... Ca peut vous paraître logique et évident, mais je ne le faisais pas bien jusqu'à présent.

Voilà, je me méfie un tout petit peu du retour de manivelle pour demain.

Genre: ils m'observaient aujourd'hui et demain ils vont pousser le bouchon.

Mais je vais essayer de m'atteller à ce bon fonctionnement pour l'entretenir et le faire durer!!!!! :ninja:;)

Bonne nuit les filles! Car journée bien fatiguante tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

et oui, vous pouvez voir que je me suis permise de revenir chez moi manger... à 1/4 d'heure de chez moi, ça le fait!! donc soleil sur la terrasse avant de reprendre!!

Sinon, ce matin s'est mieux passé qu'hier, je me suis moins speedée mais je regarde pas mal la montre!!! Même qu'ils ont fait du tricycle dans la cour sans trop de bazar!! :P

A tout àl'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi moi aussi !!!

soulagée bope, je m'inquiétais. ne lâche rien, sans jamais crier; tu es sur la bonne voie

ils ont été un peu plus difficiles aujourd'hui mais ça reste très relatif. moi aussi je fais tricycle et avec un parcours aujourd'hui. dès que j'avais le dos tourné, ils ne le respectaient plus, ces petits malins !

cet après midi je me suis lancé dans la chanson; avant je fais un petit échauffement de la bouche (grimaces à faire) et puis exercices de diction de voix différentes...tout à coup y en a qui me dit "moi je veux pas le faire, ça ! alors je lui explique que c'est pour se préparer la voix et le corps pour chanter. d'un coup tout était plus claire il a fait très consciensieusement les exo. comme quoi, quand t'explique...(oui, vous le saviez déjà...mais je vérifie!)

sinon, visite jeudi et mardi prochain ! trop cool la fin...

mon homme est parti pour 10 jours à Cannes, suis toute seule...(mais j'ai trop la pêche!, enfin pour le moment)

Mag75, tu fais un bisou à Corentin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi moi aussi !!!

soulagée bope, je m'inquiétais. ne lâche rien, sans jamais crier; tu es sur la bonne voie

ils ont été un peu plus difficiles aujourd'hui mais ça reste très relatif. moi aussi je fais tricycle et avec un parcours aujourd'hui. dès que j'avais le dos tourné, ils ne le respectaient plus, ces petits malins !

cet après midi je me suis lancé dans la chanson; avant je fais un petit échauffement de la bouche (grimaces à faire) et puis exercices de diction de voix différentes...tout à coup y en a qui me dit "moi je veux pas le faire, ça ! alors je lui explique que c'est pour se préparer la voix et le corps pour chanter. d'un coup tout était plus claire il a fait très consciensieusement les exo. comme quoi, quand t'explique...(oui, vous le saviez déjà...mais je vérifie!)

sinon, visite jeudi et mardi prochain ! trop cool la fin...

mon homme est parti pour 10 jours à Cannes, suis toute seule...(mais j'ai trop la pêche!, enfin pour le moment)

Mag75, tu fais un bisou à Corentin !!!

JE n'y manquerai pas Spirou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Tonnes de cahiers à corriger, gap demain, préps ensuite.

Moi non plus je ne maîtrise pas la gestion du temps: il faut que je devienne un peu plus dynamique... parce qu'à la fin de la journée, il y a toujours une séance que je n'ai pas pu passer.

J'ai vu mon imf: quelques conseils sur les contenus...

Bon, ça va encore bien pour la gestion, mais c'est dur de rester ferme: IL NE FAUT PAS QUE JE LACHE!!! :)

Et vous?

Oui, les déjeunés en terrasse ça fait rêver! ;) C'est facile quand ils dorment après et qu'on peut somnoler dans le dortoir!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est ce qui se passe but but????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...