Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils s'y sont pris à 5 pour en passer un à tabac! :ninja: Vive la gestion de classe!!!!

Je développerai demain, besoin de prendre du recul! Heureusement à 17H30, petit café avec Ninouna pour se détendre! :wub:

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bopenniang

338

• but-but

280

• spirou

244

• Mag75

201

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ils plaisantent pas!!!!!! <_< :(

Bon, si tu as droit à une grasse mat demain, profites en bien But-but!!!! Et prend soin de toi!!! :wub:

Posté(e)
Oui, les déjeunés en terrasse ça fait rêver!  ;)  C'est facile quand ils dorment après et qu'on peut somnoler dans le dortoir!!!  :D

Bah oui, c'est sûr!! d'ailleurs aujourd'hui ils ont tous dormi et même qu'on a été obligé de les réveiller à 15h20!!!! :D

Donc trankil et plein de prép matérielles l'aprem!! moi ça me plaît!! et ils sont tous collés à moi!! Y'en a même qui demandent à leur parent de venir l'aprem alors qu'ils ne viennent jamais!!!! ça fait plaisir!!!

Une autre atsem (d'une autre classe) dit qu'ils vont pleurer quand je partirai!! moi ça me touche autant d'amour!!!! :blush::wub::wub:

et ils font de super belles peintures!!! TVB koi!!

Bon sinon, bop, ça à l'air d'aller quand même!! car ne pas finir ses prép: NORMAL!!

But but, je t'envoie plein de zoubis :wub: ça va aller, c'est pas de ta faute! C'étais comme ça avant.

Posté(e)

et ben moi et ben moi quand je me baisse pour faire un lacet ou accrocher un manteau, y le bas du pantalon qui baille, donc on voit de la peau. et ben moi j'ai toujurs un petit doigt d'élève qui me fait un guili ou un calin, na ! (c'est pour zaz)

but but, tu fais du yoga ? zeeeeeennnnnnn

bisous

Posté(e)

Hello tout le monde,

ma deuxième journée s'est bien passée même si j'ai l'impression de n'avoir pas fait grand chose ces deux jours et que j'ai quand même courru pour faire totu ça, bref, timing tout nase !

C'est vrai que le petit café d'après l'école c'était bien sympa...

Dis Spirou, But-But m'a dit que tu pourrais ptetre me parler d'un truc mais j'ai po ton numéro, je t'envoie un mail, ok ?

D'ailleurs, je te vois là tout en bas, avec la But-But aussi... Eh salut les cops !!! :wub:

Posté(e)
moi aussi moi aussi !!!

soulagée bope, je m'inquiétais. ne lâche rien, sans jamais crier; tu es sur la bonne voie

ils ont été un peu plus difficiles aujourd'hui mais ça reste très relatif. moi aussi je fais tricycle et avec un parcours aujourd'hui. dès que j'avais le dos tourné, ils ne le respectaient plus, ces petits malins !

cet après midi je me suis lancé dans la chanson; avant je fais un petit échauffement de la bouche (grimaces à faire) et puis exercices de diction de voix différentes...tout à coup y en a qui me dit "moi je veux pas le faire, ça ! alors je lui explique que c'est pour se préparer la voix et le corps pour chanter. d'un coup tout était plus claire il a fait très consciensieusement les exo. comme quoi, quand t'explique...(oui, vous le saviez déjà...mais je vérifie!)

sinon, visite jeudi et mardi prochain ! trop cool la fin...

mon homme est parti pour 10 jours à Cannes, suis toute seule...(mais j'ai trop la pêche!, enfin pour le moment)

Mag75, tu fais un bisou à Corentin !!!

JE n'y manquerai pas Spirou ;)

de toutes façons c'est moi qui finirait l'année avec Corentin na na nère :)

sinon mag ca a fini tard le Conseil?

tiens je suis en accident du travail, vive les stages et on passe nos journées à parler des PE2, je vais meme venir assister à une visite de PE2 :)

Posté(e)
moi aussi moi aussi !!!

soulagée bope, je m'inquiétais. ne lâche rien, sans jamais crier; tu es sur la bonne voie

ils ont été un peu plus difficiles aujourd'hui mais ça reste très relatif. moi aussi je fais tricycle et avec un parcours aujourd'hui. dès que j'avais le dos tourné, ils ne le respectaient plus, ces petits malins !

cet après midi je me suis lancé dans la chanson; avant je fais un petit échauffement de la bouche (grimaces à faire) et puis exercices de diction de voix différentes...tout à coup y en a qui me dit "moi je veux pas le faire, ça ! alors je lui explique que c'est pour se préparer la voix et le corps pour chanter. d'un coup tout était plus claire il a fait très consciensieusement les exo. comme quoi, quand t'explique...(oui, vous le saviez déjà...mais je vérifie!)

sinon, visite jeudi et mardi prochain ! trop cool la fin...

mon homme est parti pour 10 jours à Cannes, suis toute seule...(mais j'ai trop la pêche!, enfin pour le moment)

Mag75, tu fais un bisou à Corentin !!!

JE n'y manquerai pas Spirou ;)

de toutes façons c'est moi qui finirait l'année avec Corentin na na nère :)

sinon mag ca a fini tard le Conseil?

tiens je suis en accident du travail, vive les stages et on passe nos journées à parler des PE2, je vais meme venir assister à une visite de PE2 :)

le conseil s'est terminé vers 19H30 je crois...

je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu es en accident du travil ? qu'est-ce qui t'arrive ?

Au fait , on a annoncé aux parents que lundi on serait là mais pas de garderie , pas de cantine...aïe aïe aïe !!!

Posté(e)

meme pas d'ASEM

eh bien accident du travail car je suis tombée dans les escaliers de l'IUFM à cause de ma douleur.Le seul souci c'est de trouver les bons papiers pour la déclaration lol

Posté(e)

courage but-but :)

moi, tout se passe bien, ils sont très mignons et j'éspère que çà va continuer comme cela.

Lundi je ne travaille pas l'école est fermée pour grève unitaire, y a-t-il d'autres pe2 dans mon cas?

Posté(e)

Moi non plus, je ne travaille pas lundi mais parce que je vais à une réunion syndicale ( pas de travail mais pas de perte de salaire!!!).

Bon, donc hier, à la fin de la récré, tout le monde rentre et je mets en rang les premiers rangés... En 10 secondes, ils étaient tous sur leur bouc émissaire : coups de pieds, de poings, insultes... j'ai un peu perdu mon sang froid :blush: .

j'ai mis des mots dans les cahiers de correspondance des 6, vu la mère de la "victime" durant 35 minutes le soir et ressérer la vis... pédagogiquement, ça roule, mais je perds un temps fous à tenter de maintenir la paix entre eux dans la classe, dans les rangs, les escaliers....

Des idées pour me détacher de ça, à part le yoga? Et pour faire avancer les choses? On va bien évidemment construire des règles de vie en commun ( il n'y a rien, à l'heure actuelle....).

Posté(e)

Bonjour les PE2 de Paris!

Je suis PE2 dans les Yvelines (78) et j'aimerais être à Paris l'année prochaine. J'ai déposé ce matin ma demande d'ineat-exeat...

Savez-vous s'il est facile d'avoir un changement de département pour Paris? Connaissez-vous des PE2 voulant partir de Paris? Savez-vous quand a lieu la réunion décidant des ineats?

Merci!

Bon courage pour la fin de vos stages et mémoires!

Posté(e)

peut être faut-il accepter l'idée que ça ne se règlera pas en un jour; ensuite que tu ne perds pas ton temps à travailler sur le vivre ensemble. jeudi matin faire passer le message que c'est inadmissible. que vous allez en parler. essayer de comprendre pourquoi et comment faire autrement. ne surtout pas banaliser.ne pas punir la classe mais rappeler que tout le monde est responsable.

bref, pas de méthode miracle. et pleins de paroles faciles à dire...

bon courage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...