Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Au fait, une petite question! Quel temps fera t'il vendredi? car j'ai prévu la motricité dehors alors comme mon IMF vient je ne veux pas être démunie et devoir improviser!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Pffff!!! bon bah faut que je change mon emploi du temps alors!!! car effectivement y'a des orages de prévu!! :cry:

Oh là là, ça veut dire qu'il faut que j'arrive tôt demain matin pour préparer des trucs que je voulais faire vendredi!!!! AAAAAAHHHHHH!!!! snif!!

Sinon, oui, bien entendu, j'ai vérifié, ils ont tous leur maman. ;) Pour mes collègues, je ne sais pas, l'autre classe de petite section, il y a un brigade stage LC qui ne prévoit rien!! jsais pas koi!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, passé la journée à bosser, je suis toute claquée. Heureusement, ma directrice de mémoire m'avait déposée la version corrigée dans son casier à l'IUFM, ça m'a fait sortir deux petites heures, c'est déjà ça !

Pas d'idées pour la fête des mères en mater. Mo j ne pense pas la faire de toutes façons ! Sauf si ça peut me boucher un ptit trou, mais je crois pas qu'il va y en avoir beaucoup des trous.

Sinon pour lundi, je serai à l'école...

A pluch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est trop bientôt le grand départ !!!!!!!!!!!!"

Oui, d'ailleurs, J - ... COMBIEN??????? Tu faillis là! Rrrrrrrroooohhhh!!!! :o :P

Moi aussi, morte de fatigue.... Presque fini pour vendredi.

Toujours aucune correction de cahier: je compte sur la séance d'arts visuels de la PVP demain pour corriger.... :blush::ninja:

ÔÔÔÔÔ dodoooooooo!!!!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, lundi, suis à l'école aussi! Je pense avoir la majorité de mes élèves vu que les parents sont commercants ou restaurateurs pour la plupart (et oui, le 13e! ;) )... enfin, on verra! Tout le monde n'a pas la chance de willow qui est mise au chômage technique! ;)

J'ai pô beaucoup bossé moi ce soir! Je suis allée voir Luke en concert et je me suis défoulée... ça fait du bien! Bon une douche pis un peu de préparation et.. au lit! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi ça va être accueil dans la cour ! y a presque pas d'asem alors...et pis pas de cantine non plus. demain je force un peu plus les parents à les garder!

sinon visite de ma prof de maths. ça s'est globalement bien passé; curieusement (!) elle est de bon conseil en visite. donc c'est bien avant la venue de mon imf !

dans les compliments : je suis calme !!!

vous le croyez ça ? et ben on me le dit à chaque fois..;en fait ils m'apaisent.

donc willow, sache le, not prof est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Spirou !!! Et un visite en moins, une !

Journée super sympa pour moi, je commence à adorer le cycle 3. :D

J- 44 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Fallait au moins que je me rattrape sur les points d'exclamation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

dans le cadre de mon stage je vais rencontrer une IMF de l'ecole Lecomte et surtout je vais assister à la visite d'un ou une PE2 qui est au 39 rue de l'aqueduc. Une de vous connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Et bah ça s'est super bien passé avec mon IMF!!!! :D:thumbsup::biggrinthumb:

J'ai eu plein de compliments, elle m'a dit entre autre que j'avais BEAUCOUP progressé. Elle a adoré mes rituels, mon projet et mes ateliers, la mise en place... Je gère très bien le collectif et plein d'autres petits trucs. Pour les points à revoir, je lui ai tout dit avant elle, elle n'avait rien à ajouter sauf de dire que j'analysais de mieux en mieux ma pratique...la preuve!! :P

Les moins c'était surtout pendant la motricité!! Séance test et beaucoup de choses à revoir mais bon, rien de dramatique!

Et elle a adoré l'école!! faut dire, elle extra, on dirai une école de province tellement elle est spatieuse avec plein de matos!!

Bref, la vie est belle.... juste que je n'ai toujours pas de chenille :cry:

Pour celles qui sont en mater...vous allez à l'école demain? j'imagine que oui car il n'est aps libéré mais bon... on sait jamais!! (moi oui)

Et lundi: suis là mais pas de cantine!! enfin, rien d'extraordinaire, comme vous quoi!!

Aller, à vous!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un mot pour dire que ça va mieux.... déjà entendre les autres dire que c'est la classe la pire, les AE qui me disent qu'elles ne veulent plus travailler avec cette classe, ça permet de se dire que la remise en question ne doit pas être totalement axée sur moi!

Aujourd'hui, élaboration des règles de vie qu'ils ont recopiées dans le cahier et signées pour prouver qu'ils étaient d'accord. Y en a même un qui a proposé que ce soit les futures punitions, recopier les règles! J'ai quand même du en exclure un, 2 pleuraient de rage en s'insultant, même je n'ai pas craqué aujourd'hui et je le vis presque sereinement!

Zaz, trop cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...