Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Tant mieux but but si tu es plus sereine... c'est la bonne attitude!! ;) et tu as raison de te dire que tu n'en ai pas la cause car c'est la vérité!! je sais... c'est dur de se le dire car tu le vis toute la journée et tu te sens impuissante!! alors tout ce qui peut se passer de mieux il faut le positiver!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Super géniale pour toi Zaz, et tant mieux que ça remonte But-But, vis-le avec une certaine fatalité : dis-toi que tu es là pour trois semaines (plus que deux !) et que pour que ce soit comme ça, c'est que ça l'était déjà avant !!! Et comme me l'a dit quelqu'un que je connais bien, fais-TOI plaisir et le reste viendra... ;-)

Moi crevée mais motivée, vivement dimanche pour la grasse mat' !!!

J- 43 !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

dans le cadre de mon stage je vais rencontrer une IMF de l'ecole Lecomte et surtout je vais assister à la visite d'un ou une PE2 qui est au 39 rue de l'aqueduc. Une de vous connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevée, je bloque sur les préps de demain...

Je me rend compte que le débat que je voulais faire en EC ne rentre pas dans les IO.

Puis, j'ai plein d'idée pour la symétrie, mais je coince sur la mise en oeuvre car j'ai aujourd'hui totalement foiré la séance d'intro de la multiplication par un nombre à deux chiffres....

Le cycle 3 c'est motivant (du moins pour ma classe) mais tellement usant. J'ai du mal à rester ferme....

Oui, vivement la grasse mat de dimanche!

Sinon, vous savez la meilleure: mon imf risque très probablement de venir me voir mardi matin, jele savais depuis 1-2 jour.

Et j'aprend aujourd'hui que la conseillière pédag de la circonscription à téléphoné pour m'informer qu'elle vient .... mardi aprèm !!!

Trop cool: belle journée en perspective! :huh::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lilie, connais pas

zaz, BRAVO!!!

but but, contente que tu positives

bope, bon courage

ninouna, vive le cycle 3 !!!

moi crevée, ai fait ma B-A en fin de journée suis allée voir la grand mère de mon homme à l'hôpital en banlieue, 2 heures d'embouteillages. crevée, je vous dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous savez la meilleure: mon imf risque très probablement de venir me voir mardi matin, jele savais depuis 1-2 jour.

Et j'aprend aujourd'hui que la conseillière pédag de la circonscription à téléphoné pour m'informer qu'elle vient .... mardi aprèm !!!

Trop cool: belle journée en perspective!  :huh:  :(

Eh! J'en ai encore une de MEILLEURE: ma prof de français vient de m'appeler. Elle vient le jeudi 26: trop youpi...! :o

Que de bonnes nouvelles dans la journée! <_<

Bon, vous z'aller me dire: fallait bien quelle vienne, et puis elle a 11 stagiaires à voir, alors elle doit bien se galérer dans les emplois du temps avec les pvp des uns et des autres.....

Bon, OK, j'arrête de pleurer sur mon sort. ;) Je le prendrai mieux dimanche à tête reposée, là chui trop fatiguée... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah mince alors, v'la la mamie Spirou qui se met à radoter... Nous v'la bien ! :P

Bop, courage, au moins comme ça, tout sera passé d'un coup... Au fait, on voulait te demander avec But-But si tu avais vu passer les daltons ???

Bonne nuit aussi à tout le monde, gros dodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah mince alors, v'la la mamie Spirou qui se met à radoter... Nous v'la bien !  :P

Où ça ? ;):ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on voulait te demander avec But-But si tu avais vu passer les daltons ???

Ben non, figure toi.... But-but me l'a déjà demandé en direct live. Mais ça m'a bien fait rire!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'comprends rien à ce que vous dites ! pourquoi je radote ? et c'est quoi cette histoire de dalton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'comprends rien à ce que vous dites ! pourquoi je radote ? et c'est quoi cette histoire de dalton ?

Tu radotes parce que tu as envoyé deux fois le même message hier quand ça ramait sur le forum.

Et les daltons: on se comprend à toutes les trois.

C'est le mec de l'illustration sur la couverture des "Doigts Rouges" dans les classes de Ninouna et But-but. Pas chez moi! :o :P

Ils ont de l'imagination, mais c'était très fondé comme remarque! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...