Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Merci d'expliquer pour moi Bop !!!

Crevée, ai-je le droit de m'accorder une cthite siste cet apres-midi ou dois-je commencer à préparer ma semaine qui en est au point zéro ?

Bien, puisque vous le dites, je m'accorde une sieste. Merci les filles !!!

J-42 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

T'as raison ninouna, je viens de me faire 1h30 de sieste!!! wahoouu, qu'est ce que ça fait du bien!! Les petits m'ont nargué toute la semaine, alors il fallait bien que je me vange!! :P

Courage àcelles qui ont du boulot ce week end, c'est vrai que pour le cycle 3 (je le savais déjà et ça se reconfirme!) que vous avez beaucoup plus de boulot de prép, moi ma semaine, en tous cas les deux premiers jours sont presque bordés. et puis c'est de l'adaptation au jour le jour!!

Vive la mater!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a raison, zaz !!! surtout en PS. moi je paufinerais un peu parce que visite mardi.

oh ! tiens on a pas collé les feuilles dans le cahier : allez c'est l'activité de l'après sieste. je cherche mon cahier dans la pile (tri), j'ouvre le bouchon (motricité fine)

j'encolle la feuille (nouvel outil à tenir)bien sur les bords et je colle sur la cahier sans dépasser du cahier (?) ça, une bien belle activité !!!

ah ça y est c'est la récré ! dur dur les PS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cycle 3, je lève le pied aussi!!!!!! Sont inscrits au prix littéraire, faut rendre les verdicts jeudi soir : ils ont rien lu; faut faire le rallye maths jeudi aussi, entraînement ce matin : ils ont jamais rien préparé!!!! Lundi, je ne bosse pas, vendredi matin cinéma! Hop, pas de scrupules à avoir quand on voit qui je remplace!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a raison, zaz !!! surtout en PS. moi je paufinerais un peu parce que visite mardi.

oh ! tiens on a pas collé les feuilles dans le cahier : allez c'est l'activité de l'après sieste. je cherche mon cahier dans la pile (tri), j'ouvre le bouchon (motricité fine)

j'encolle la feuille (nouvel outil à tenir)bien sur les bords et je colle sur la cahier sans dépasser du cahier (?) ça, une bien belle activité !!!

ah ça y est c'est la récré ! dur dur les PS...

certes mais pour que les 26 ou 28 y arrivent tous en même temps ca a demandé un sacré boulot en amont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te vexe pas lilie, c'est de l'humour ! on sait que les instits bossent, on est bien placé pour le savoir !!!

en plus la colle, moi je fais ça au réveil échelonné ce qui fait que j'en ai 2 ou 3 en même temps...et c'était la première fois qu'ils en faisaient...chacun son truc. moi je suis nulle en chansons, c'est eux qui les apprennent plus vite que moi! et la graphisme, très moyen. tiens y a un site sur les progressions en graphisme...je vole des trucs à lilie !

au fait faut que je t'envoie notre objet sur l'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une maman qui m'a demandé à faire sauter la MS à son fils. il était pas venu depuis février et ne restait que la semaine avant de partir au portugal...jusqu'à la rentrée !!!

elle était très étonnée que cela ne soit pas les parents qui décident du niveau de leur enfant !!! si, si je vous jure...ils sont marrants les parents !!! toujours une blague dans la poche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle vit sur quelle planète celle là???? :idontno:

Elle est bien atteinte...

Ou alors très gonflée de te prendre ouvertement pour une courge et de croire que, comme tu débarques, tu fera sauter une classe à son fils pour ses beau yeux... :wacko: Enfin, qui ne tente rien... mais bon!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sieste de 3 heures, c'est malin... Mais bon, au moins, je suis reposée, prête à passer la soirée au resto avec des potes et puis j'ai fait travailler mon imaginaire en rêve :wacko: : vous avez bien sûr le droit de vous moquez, et même très fort :

Je suis avec mon frère, mes parents, et quelqu'un d'autre chez le directeur de l'école, une fête de village se prépare et on voit le défilé depuis sa fenêtre, et là, appremmnt quelquchose cloche. Une série d'hommes encagoulés de blanc font partie du défilé. Ph. (le directeur) nous informe qu'il s'agit de l'armée religieuse style ku klux klan,camouflée (et oui, d'habitude ils sont en noir, faut suivre un peu...). Le soir, j'entends des chants "religieux" monter les escaliers. Merde, ils sont là ! Je cours demander la clé de la porte d'entrée à ma mère et quand je retourne la fermer, elle est déjà ouverte, ils ont certainement du entrer, mais comme en fait, ce sont des extra-terrestres, eh bien on peut pas savoir s'ils sont vraiment là ou pas. Sur ce, pas démontée, je vais dans la cuisine faire un exposé devant Ph. et là j'aperçois une ombre dans la chambre de Ph. que je vois de biais, l'autre personne confirme : ils sont là, en train de soulever les rideaux !!! Je cours voir mes parents et mon frère qui sont tranquillement en train d'avoir une conversation webcam avec ma cousine de Toulouse. Là, sur la terrasse sur laquelle donne la chambre, je vois un genre de vaisseau se poser : on est sauvés ! Les Power rangers sont là pour nous délivrer des forces obscures !!! Je suis morte de rire mas ça m'arrange bien quand même qu'ils tirent des rayons lasers dans tous les sens pour désintégrer les moines extra-terrestres qui se liquéfient littéralement en dégoulinant sur la moquette. Nous voilà sauvés, Power rangers a triomphé !

Bon évidemment, le lendemain, il a fallu nettoyer la moquette, ça part pas facilement les tâches d'aliens !

Oh je vous entends déjà, allez-y vous avez ma bénédiction !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas vexée ;) et puis tu m'as vu travaillé :)

oui j'attend ce fameux objet !!!! tu as eu une appréciation?

eh bien ninouna c'est un imaginaire actif ca !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waahooouuu!!! ninouna, là c'est très fort, t'es prête pour écrire unl ivre ou un scénario américain!! :D

Je suis pas psy, mais je pense qu'il y a quelque chose qui t'effraie ou que tu crains et tu ne sais pas quoi mais tu as envie de te battre et tu penses en avoir la force!!! Qu'est ce que t'en penses?? :P

Moi aussi j'ai récupéré avec la sieste et je sort au Dysney Village ce soir, vous connaissez le Billy Bop's? y'a un concert de pop rock... cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a raison, zaz !!! surtout en PS. moi je paufinerais un peu parce que visite mardi.

oh ! tiens on a pas collé les feuilles dans le cahier : allez c'est l'activité de l'après sieste. je cherche mon cahier dans la pile (tri), j'ouvre le bouchon (motricité fine)

j'encolle la feuille (nouvel outil à tenir)bien sur les bords et je colle sur la cahier sans dépasser du cahier (?) ça, une bien belle activité !!!

ah ça y est c'est la récré ! dur dur les PS...

Moi c'est à peine ça, car ils dorment tous jusqu'à 15h30 et je suis obligée de les lever (difficilement pour certains) pour qu'ils aillent en récré! puis une petite histoire ou une chanson et... c'est l'heure des parents!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...