Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Bonjour à toutes!!

Moi aussi je ferais bien la sieste.

C'est pas trop les élèves qui m'épuisent, ils sont très mignons et je les garderais bien jusqu'à la fin de l'année...c'est plutôt la préparation, les réunions et compagnie.

Visite de l'imf passée, elle a dit que tout était très bien, c'est le rêve.

Merci Spirou de me rassurer pour la prof de maths, si en plus elle donne de bons conseils, c'est cool.

Mardi, je fais "courir à la maternelle", on est 8 accompagnateurs pour 25 enfants, à priori çà devrait aller. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas.

Courage à toutes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Willow, tu diras comment ça c'est passé car moi aussi je vais aux jardins de Reuilly pour courir, le mardi 24. Et je sais toujours pas combien il y aura d'accompagnateurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme Ninouna ce que tu nous a rêvé.... :lol:

Eh! Faut arrêter le cogitationnage, même en dormant!!! :albert:

Journée éreintante: j'ai assez bien avancé pour la prép de mardi....

Rien pour lundi, juste un cahier journal. Je me tâte entre vraiment préparer et faire que de l'occupationnel..... Ca me saoûle de faire les 2... Même si ça ne sera pas perdu pour la suite de la semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayéé!!! mon directeur de mémoire a lu mon mémoire et il m'a répondu "qu'en l'état il était tout à fait satisfaisant" :P :)

Quelques remarques quand même mais ça ne devrait pas être trop de boulot.

Je suis soulagée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il m'a renvoyé par mail tout ce qu'il a corrigé. pas encore vraiment lu mais ça devrait rouler. encore ma 3e partie à écrire mais les 2/3 de celle-ci le sont déjà. incroyable, j'ai réussi à écrire presque 30 p.

tenir jusquà mardi avec ma dernière visite, et non la moindre et le plus dur sera fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monica Belluci est grande et très belle. il verra maitre yoda avec sa femme. non, mais ! et promis l'année prochaine il y va avec moi ou il 'y va pas; faudra donc se battre pour rétablir le lundi de pentecote ! désolée pas de grand scoop.

en attendant j'ai pas du tout envie de travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui est sacrément offusqué quand je lui lis vos réponse!!!

Il ne cromprend pas, car même par amour, il ne ratterait pour rien au monde ce genre d'avant première.

Oui, Spirou, je confirme: le tien, il t'aime, et c'est pas de la gnognotte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu sais en ce moment il en voit 4 ou 5 par jour; donc il sature un peu. c'est moins difficile de m'attendre ! en plus c'est pas un méga fan, il aime bien mais au même titre que tous les films bien faits.

lilie, il faudra que tu attende que mon homme rentre pour recevoir notre objet sur l'affichage. il est lourd, à compresser (je sais pas faire) et comme j'ai un mac, il faut que ce soit compatible...

je fais une fiche de preps peinture libre et j'ai du mal à remplir les cases...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spirou, je te fais part d'un conseil de mon IMF sur les prép pour les ateliers quand ce n'est pas en dirigé, donc peu de choses à mettre:

Faire un tableau à double entrées, en absisse (ligne): les ateliers de prévu, et en ordonnée: Objectif, Matériel, Consigne, Aide et remédiation, Roulement de l'atelier entre les groupes.

Je trouve que c'est une bonne méthode pour qu'il y ai une trace sur tout les ateliers sans devoir développer! (Pour un atelier dirigé ou plus complexe, faire une fiche de prép).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...