Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

bope,

voici quelques enigmes. mais elles prennent quelques minutes, c'est pour échauffer les esprits avant du calcul mental + calcul réfléchi sur ardoise avec procédé lamartinière.toujours bien but but pour meubler un peu de calcul mental rapide.

rajouter la suite de 1/11/21/1211/111221... réponse je lis un 1, donc je l'écris, je lis deux 1, donc j'écris 2 1 , etc.

comment transformer IX en rajoutant un seul trtait ? IX6

compléter la série UDTQCS...(=Un, Deux, Trois, Quatre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Contente que ça se passe comme ça But-But !!! :thumbsup:

Pff, je suis rentrée de l'école, je me suis mise à bosser tout de suite et avec tout ça, j'ai à peine eu le temps de m'engouffre une chtite nassiette de coquillettes vers 22h30 !!! Maintenant dodo. :cry:

Je me ferais bien un ptit paradis du fruit moi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à fabriquer un baton de pluie avec mes GS . Qui aurait fait ça et aurait des idées d'albums et d'activités sur ce thème ?

D'avance merci de votre aide !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Mag, mais pas vraiment d'idées à te proposer....

En ce moment, je leur lit un album intitulé "Lola sous l'orage", qui permet pas mal de bruitages, mais il n'y a pas que le bruit de la pluie....

Dur, dur de se mettre au boulot! Pourtant il y a quelques fiches de prep et l'ami-mémoire qui m'attendent...pfffff <_<

C'est QUAND les vacances ?!!!! :huh::blush: :P

Ya t-il eu des "aventurières du GAP" aujourd'hui ?

moi....j'ai été lâche..... :ninja:...suis restée sous ma couette.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Mag, pas plus d'idée....

AAAAhhhhhhhh que ça fait du bien une bonne grasse mat!!!! :wub: :P :wub:

Hier soir, je me suis prise pendant une heure pour une imf: j'ai eu cours de taichi, comme d'hab. Par contre, ce n'était pas le prof qui faisait cours, mais un élève-apprenti-prof-de-taichi....

Ben je n'ai pas pu m'empêcher de décrypter tout ce qu'il faisait: la voix pas assez forte, le manque de dynamisme, trop vouloir expliquer, essai de faire avec sa personnalité... etc...

Je crois que l'enseignement commence à me rendre folle! :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, moi j'ai été sérieuse, j'ai gappé ce matin, avec l'amie But-But, c'est toujours plus sympa... Donc pas de grasse mat', tant pis, en juin, je dors tous les jours jusqu'à midi, na ! :P

Visite de l'imf demain, la pression commence à refaire surface...

Désolée Mag, j'ai fait un bâton de pluie avec des PS/MS au R1 mais ça venait plus d'un thème global sur l'eau (en particulier la mer) donc pas d'albums ou autres à te proposer.

J - 38 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gapé cet aprèm.

On était 5 :cry:

Bref on a passé 3 heures à discuter à batons rompus ....

Pas cool ceux qui nous ont lâchés !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle! j'ai réussi à accéder au forum... pour faire un triste constat: je suis la seule...

Bon, alors aux chanseuses qui liront ce message: Bon courage pour demain.

Et après c'est le week-end: YOOOOUUUUUPPPPPPIIIIII avec DEUX grasses mat en prime, le pied! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis une ptite chanceuse alors...

Visite de l'imf bien passée, quelques remarques à propos de la prévision du matériel et du rythme de la séance mais sinon, la connaissant, vu qu'elle n'en a pas dt plus, c'est que le reste allait !!! Contente et soulagée. :D

Encore une visite lundi et c'est bon...

Courage pour demain.

J - 37 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...