Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Ahhh!! enfin!!! dur dur de pas laisser un pti message et de ne pas pouvoir vous lire pendant deux jours!! :(

Eh!! vous savez quoi??

et bah c'est mon anniv aujourd'hui!! :D

Et il fait beau et on a pu dormir ce matin!!!! cool!! mon pti homme s'est levé avant moi sans que je m'en aperçoive et a déposé un pti cadeau à côté de mon oreiller... il ne m'a rien dit jusqu'à ce que je m'en aperçoive!!! c'est un joli petit pendentif (deux corps qui s'enlassent!!!! un en or l'autre en argent) :D

Bon les filles, encore une semaine pour celles qui veulent en finir et "plus que" une semaine pour les autres.... :( snif!! sont tellement mignons!!

Enfin....après....c'est presque fini et vive les grâce mat et tout le reste!! :P

Cool ninouna et bon courage pour lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

bon anniversaire ZAZ !

je suis triste parce que mon amie de 20 ans vient d'être réinternée en hôpital psy pour rechute d'une psychose maniaco-depressive. 2è fois que ça arrive en 2 ans. c'est dur à accepter. ça me rend vraiment triste, d'autant que c'est une maladie incurable qui peut se soigner avec médicament à vie, si le patient accepte sa maladie, ce qui est rarement le cas. le danger est grand que dans la phase dépressive les malades se suicident. dans la phase maniaque, les malades conversent avec dieu et pensent pouvoir agir sur les êtres à distance, sont pourvus de pouvoirs divins. ils sont hyper actifs, dorment très peu et finissent par piquer une crise très forte.

j'ai de nombreux souvenirs avec elle. j'espère que lorsque je pourrais lui rendre visite, elle acceptera d'être suivie. j'ai bien peur que tout ça finisse très mal.

heureusement mon homme rentre ce soir. et en attendant, il faut finir ce mémoire. dur de se concentrer.

bisous à toutes et bon courage pour les dernières visites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv zaz!

Et surtout, courage, Spirou! :wub:

Je ne passe qu'en coup de vent vu que .....

j'ai mon mémoire qui m'attend! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ZAZ !!!!!!!!

Courage Spirou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une maladie incurable qui peut se soigner avec médicament à vie, si le patient accepte sa maladie, ce qui est rarement le cas.

En effet, si le patient accepte sa maladie.... :cry:

Je te comprends Spirou. C'est angoissant.

Je ne sais pas s'il voudra en discuter avec toi, mais mon copain est aussi confronté à cela... (je crois que je t'en avais déjà parlé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tt les pe2 de paris

je suis actuellement pe1 à batignolles et admissible donc en pleine révision des oraux...

je voulais savoir si en pe2 on vous remboursait en partie les transports car j'imagine qu'il n'est plus possible de conserver la carte imagine r et qu'il faut donc prendre la carte intégrale.......... or elle est 2 fois plus chere!!

sinon êtes vous partis à l'étranger durant votre année de pe2? Connaissez vous des gens qui l'ont fait et est ce que ça vaut le coup?

si vous avez des conseils pour les oraux n'hésitez pas non plus

merci d'avance

bibipupuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je t'ai répondu dans un autre post, l'EN te rembourse 50% de ta carte Integrale.

Et oui tu peux partir à l'étranger mais à mon epoque (je suis T2) les places étaient chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'en ces temps difficiles pour moi aussi ( professionnel et familial ), je n'oublie pas mes amies!

Alors tout plein de pensées pour toi Spirou :wub::wub::wub:

et :sorcerer: Happy bithday Zaz!!!!!! ( trop cool le cadeau, quelle signification!!!)

Et courage pour les autres avec les visites et tout et tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je t'ai répondu dans un autre post, l'EN te rembourse 50% de ta carte Integrale.

Et oui tu peux partir à l'étranger mais à mon epoque (je suis T2) les places étaient chères.

merci beaucoup lilie2fr

ça me rassure un peu car j'avais vu que la carte coutait dans les 500 euros par an pour 2 zones!

pour l'international, je me renseignerai à la rentrée, si j'ai mon concours..........

bon courage @ tous pour la fin de l'année et vos mémoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZAZ : Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, ... :whistling:

SPIROU : Courage, c'est loin d'être facile comme situation, on pense bien à toi...

BIBIPUPUCE : Les transports sont en partie remboursés en PE2 comme pour tout salarié, le seul problème c'est d'être patient... <_<

Pour les stages à l'étranger, c'est effectivement possible, les places sont chères comme dit Lilie, tout dépend de la langue. Je connais quelqu'un qui est partie en Espagne, et ça c'est super bien passé. Surtout au niveau rapport de stage, du coup, c'est pas comme une vraie visite, c'est plus cool...

BUT-BUT : Je pense bien à toi aussi... En plus, maintenant, tu vas être encore plus belle qu'avant... :P

Moi, je suis en pleine prep de semaine avec l'espoir d'avoir un peu plus de temps le soir pour me pencher sur les modifs de mémoire...

Courage à toutes et...

... J - 35 !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh! Vous me stressez en parlant de mémoire: moi j'aurai du mal à y toucher avant samedi prochain :cry: <_<

Je prépare encore lundi. Je réfléchis à mes préps de jeudi pour la visite de ma prof de français.....

Bon, pour ce soir: STOP!!! :blush:

Miammiam!

Et puis TA TIN TATATA TAAAAA TIN TATATA TIN TATATA TINNNN!!!!! Comprenez: STAR WARS!!!! Je suis exitée comme une puce!!!! :applause::bleh:

J - 35, mais aussi J - 12 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...