Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

C'est toi lili qui a enlevé mon message en double??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Dites moi les filles on est censées faire quoi la semaine prochaine?

On a plus de cours? Je crois qu'on doit aller au secrétariat signer des trucs, c'est cela?

Pour le mémoire, cela fait trois messages que j'envoie à mon directeur en lui demandant si cela convient et qu'il ne répond pas (il a la gentillesse d'envoyer les accusés de réception des messages, trop aimable...) :ninja::ninja:

C'est bien jeudi qu'on le rend?

Vivement la fin...

Bon courage à celle qui ont des visites en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willow : dernière date pour rendre le mémoire le 02 juin avant 15H à molitor et normalement la semaine prochaine est "libérée" pour le finaliser.

Pour signer tous les trucs, dans mon groupe nous avons un après-midi de tutorat le 07 juin, pour signer donc et voir la soutenance...

Courage à tout le monde!

( Heu, les accusés de réception de mail, ce n'est pas automatique? Tu devrais l'appeler!)

Ben moi, j'ai été un peu perdue de ne pas pouvoir vous lire ces derniers temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances approchent!!! regardez dehors, l'été nous fait un clin d'oeil!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

au fait but but, comment as tu eu ta date de soutenance? IUFM ou directeur de mémoire?

Il faut bien le rendre en 2 exemplaires le mémoire? ça veut dire 2 x 34 pages???

ouïe ouïe ouïe les cartouches d'encre!!! juste un seul exemplaire avec mon imprimante... la suite en photocopie!! comment allez vous faire vous ?

Le stage se termine.... snif!! demain on fait 2 anniversaires!! :P En ce moment ils font de superbes papillons en peinture (effet pliage) c'est magnifique!!! ils sont trop fort!! et bien motivés!! Faites que j'ai une classe comme ça l'année prochaine!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ma date de soutenance par mon directeur!!!! Ouille, moi je n'ai que 37 000 signes sur 20 pages, pour l'instant!

Vous vous basez sur quoi? Les signes ou le nombre de pages? quelles sont vos marges?

Finalement, je suis presque nostalgique que le stage se termine, me suis attachée un peu à ces horreurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai essayé d'atteindre les 50 000 signes et puis avec les corrections, ça a dépassé... ce qui équivaut à environ une trentaine de pages....+ les annexes et sommaire...!

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos but but, courage pour les caractères restants, un peu de blabla et cela passe.

les filles de mon groupe on a pas de rendez-vous tutorat pour la signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi lili qui a enlevé mon message en double??

vi vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willow, zaz, dameoiselle,

on a bilan en tutorat le 9 juin au matin. je pense qu'à cete occasion on signera tout ce qu'il faut.

bon, faut que finisse dernier carat aujourd'hui, j'ai pas envie, me suis couchée tard, ai un peu picolé, levé tot donc le lit me fait de l'oeil.

plus que 2 jours et j'avoue que j'aurais bien fini l'année avec eux. tout le monde me dit que je vais leur manquer ! (je crois que la titulaire a très mauvais caractère) d'ailleurs elle n'arrête pas de venir à l'école, c'est pénible. si elle vient vendredi après midi je la jette. qu'elle me laisse profiter des petits bouts jusqu'à la fin!

dameoiselle t'as fini tes visites ? et willow, not prof de maths tu l'as trouvée comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willow, zaz, dameoiselle,

on a bilan en tutorat le 9 juin au matin. je pense qu'à cete occasion on signera tout ce qu'il faut.

bon, faut que finisse dernier carat aujourd'hui, j'ai pas envie, me suis couchée tard, ai un peu picolé, levé tot donc le lit me fait de l'oeil.

plus que 2 jours et j'avoue que j'aurais bien fini l'année avec eux. tout le monde me dit que je vais leur manquer ! (je crois que la titulaire a très mauvais caractère) d'ailleurs elle n'arrête pas de venir à l'école, c'est pénible. si elle vient vendredi après midi je la jette. qu'elle me laisse profiter des petits bouts jusqu'à la fin!

dameoiselle t'as fini tes visites ? et willow, not prof de maths tu l'as trouvée comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...