Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

la prof de maths a été super positive, bien que la matinée ait été bien chaotique (élèves agités, on me décale la récré...).

moi, je les garderais bien aussi les élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Ca fait du bien de retrouver le forum...

Décidemment Spirou, tu réitères, pour les messages en double... :P

Presque plus de prep à faire vu que qu'il y a plein de choses à terminer avant samedi... Je me suis même octroyé une belle grasse mat' suivie d'un glandage en bonne et dûe forme. :blush:

Pas envie pour le mémoire, j'ai un peu honte, mais je crois que je vais plutôt aller me promener un peu (j'ai un recommandé à la poste, c'est un bon prétexte) !!!

Félicitations pour les visites, courage pour les mémoires et à la volonté du peuple !

J - 31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans un mois pile-poil, on sera dans la piscine les filles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne vois pas double je fais même pas 2 fois la même manip ! c'est pas moi. certes j'ai un peu bu hier soir (j'ai chanté pleins de chansons d'enfants au lit à mon homme il n'a guère apprécié..)

pour celles qui souhaitent une maternelle l'année prochaine j'ai enfin trouvé chez loisirs et découvertes un tampon encreur avec un petit bonhomme qui sourit. avis aux amateurs. je l'avais vu utiliser par une maitresse, les enfants négociaient pour avoir 3 coup de tampon (l'excellence) au lieu de 2 ou 1...du coup, elle revenait sur les critères avec eux.

sinon, je crois que je touche du bout des doigts la fin de ce..de mémoire!

courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus: J - 8 (pour d'autres réjouissances qui ressemblent fort à la piscine...) :P

Bientôt la fin du stress! :blush:

Les doigts rouges, ça commence à me sortir par les yeux... Pourvu que demain ils soinent moins énervés que mardi! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage plus que 2 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilie2fr.

Je disais ça parce que demain: dernière visite et je viens de me taper un grand coup de stress comme si je n'avais rien fait et que j'y allais le mains dans les poches.... Alors que ma séance est prête depuis dimanche!!! J'ai du mal à faire retomber le stress, je crois que je vais regarder un bon ptit film ce soir pour penser à autre chose! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour les dernières visites ( Bop et Mag, il me semble ).... Ouais, vivement bientôt! Que ce soit dans 8 jours : mémoire remis ou dans 31, les pieds dans l'eau la tête dans les étoiles.... Accesoirement, j'ai mis le mémoire de côté et pris le routard de mes vacances : chose à ne pas faire : le retour au mémoire est impossible!!!!! :P :P :P

Spirou, toutes mes ficelles de caleçon si tu vois la fin de ton mémoire : tu as donc un courage que nous n'avons pas!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à celles qui ont encore des visites! :wub:

Pour moi, la dernière était vendredi dernier et cela c'est très bien passé. Mon IMF a trouvé l'école totalement glauque et la salle de classe sinistre... comme moi! :( Mais elle a été très contente de voir ma séance et a trouvé que j'avais fait beaucoup de progrès... (maintenant, je vois AUSSI les aspects positifs!) :blush: donc top, top!

Du coup, dimanche soir, lundi soir et mardi soir... ciné! Pour rattraper le manque depuis le début du stage ( au programme Star Wars.... :cry: je ne rentrerais pô dans les détails mais grande grande déception pour moi....qui resterai indéfiniment fan de épisodes 4/5/6....Kingdom of Heaven... un bon Ridley Scott, réfléchi, intelligent, avec des p'tites phrases assassines destinées à Bush Jr.... et pis Mysterious Skin... :ninja::cry: ...mon chéri m'avait dit que c'était un film de SF, en fait ça parle de la pédophilie... pô drôle du tout, du tout)....

Et aujourd'hui, suite et fin de la seconde partie de mon mémoire qui sera peut-être la dernière (j'attends un mail de mon directeur à ce sujet) vu que j'en suis à 55 000 signes et 30 pages....et que je n'ai pas beaucoup de matière pour une troisième partie...affaire à suivre.

Voilà pour les news... désolée d'être aussi longue, mais j'ai été silencieuse bien longtemps alors je me rattrape! :P

PS: pour celles qui savent... le jour J pour ma petite soeur est finalement arrivé... ce sera vendredi ap-midi...elle est convoquée à 14h, moi je serai en classe... pensez à moi, et à cette longue après-midi à surveiller mon téléphone en attendant le verdict! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Soulagée. :rolleyes:

Bon, ça s'est bien passé. La prof était contente du contenu et de la manière dont j'ai mené ça. Quelques petites remarques et conseils (genre ne pas valider tout de suite, faire discuter les élèves entre eux, bien faire les phases de synthèses), mais rien de négatif sur le fondamental. Elle n'a pas arrêté de dire qu'elle ne voyait aucun problème, que tout allait bien, que je devait continuer les études d'oeuvres littéraires comme je fais.

Somum: elle m'a même demandé mon jeu de fiche de préps sur le doigts rouges! Eh! On va demander des droits d'auteur les filles!!!!!!! :devil_2: Nan mais oh! :bleh:

Bon, voila, retombée immédiate: je eu un énorme coup de barre à 11h30 et je suis une serpillière depuis. :whistling:

Bon, dans la fatigue, le tigre qu'on garde à la maison y est pour quelque chose puisqu'il a gentilment gratté sa litière de 4h à 5h du mat en en foutant partout....

Relax pour demain et samedi.

Bon, vais faire du guacamol pour la peine: ce soir super apéro en amoureux! :wub::king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux Bop que ça se soit bien passé!! :D

J'en connais qui doivent être heureuses que ça se termine...! comme d'autres qui doivent être tristes...comme moi!! :cry::bye2:

Y'a déjà un enfant qui m'a dit au revoir aujourd'hui car il ne sera pas là demain!!! SNIF!

Au fait!! vous devez aller à l'école samedi? (celles qui sont en mater et qui n'ont pas d'élèves!) car moi la directrice m'a dit que j'étais obligée de venir (obligation de service!!) ok... mais que vais-je y faire??? j'vois pas!! (zut ... mon lit!!) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi Bop, c'est clair qu'il va falloir se faire payer nos nombreuses heures de travail sur les doigts rouges.... :P

Bon alors tout est bien qui finit bien, c'est génial pour tout le monde.

Moi aussi je suis déjà bien triste de me dire que je vais les quitter. Y'a une mignonne qui m'a demandé tout à l'heure si je pouvais revenir le lundi 20 juin, parce que c'est son anniversaire et qu'elle voudrait que je le fête avec eux... :wub: Je les aime !!!!!!!

J - 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...