Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Au fait, je ne vous ai pas dit la meilleure: la prof m'a demandé si j'étais liste complémentaire. Elle était persuadée que oui...

Faut il en conclure qu'elle trouvait que j'avais de l'expérience?????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

salut à toutes, ce forum a l'air de vouloir fonctionner !

bravo à bope et dameoiselle pour les dernières visites !

moi j'ai eu la chance de rester chez moi ce samedi mais je suis malade, antibio et tout et tout

de toutes façons l'instit s'est pointé hier à 4 h comme d'hab sans prévenir (3 ou 4 fois depuis le début)

comme ça elle a pu voir que j'ai eu de belles fleur et des gateaux !

je soutiens le 9 juin jour de tutorat j'ai envoyé un mail à not tuteur chéri j'aimerais qu'il décale..; ça dépend de tout le monde mais j'aimerais pas le louper

d'ailleurs je propose que pour notre dernière séance avec lui on boive un coup qu'en pensez -vous les E2 ?

allez, c'est presque les vacances ! vivement un bon gommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toute triste, oh la la, c'est dur de les quitter !!! :cry::cry::cry:

Ca a été génial aujourd'hui, des fleurs à la récré du matin, des dessins (maitresse vous allez nous manquer... :wub: ), des bisous par miliers à la sortie et le sommum : un énorme bouquet de fleurs qu'une élève m'a apporté en salle des maitres pendant que je versais ma petite larme....

Fermer la classe à clé a été un supplice, mais je vais vous dire un truc, c'est ces gestes-là qui montrent que j'adore ce métier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui les filles... moi aussi ça a été dur!! :cry:

Pas de fleurs mais plein de dessins et d'énormes bisous! Je me suis pointée à 9h30 à l'école ce matin, les enseignantes étaient à l'inspection (formation) donc j'étais toute seule avec la directrice pour être là mais sans rien à faire!! Elle ne m'attendais plus... mais bon panne d'oreiller!! vous voyez quoi!! Du coup j'ai refait un bel aquarium au poisson qui suffoquait!! et puis voilà!! dur dur de quitter cette si belle classe!

Moi aussi Spirou je soutiens le 9 juin à 13h40. Ils ont rassemblé les passages par directeur de mémoire...logique!

Je suis aussi d'accord pour le déplacement du tutorat et pour boire un pti coup pendant cette dernière réunion. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je sois honnête?????

Bon........ Pour moi aussi, assez dur de les quitter! Ils voulaient que je reste, puis ils ont voulu savoir s'ils avaient le droit de demander à la directrice s'il y avait besoin d'une remplaçante que ce soit moi.... Et puis, le compliment d'un parent qui m'a dit que pour la première fois, son fils lui racontait ce qu'il faisait à l'école, que je l'avais réconcilié avec l'école. Pour finir, l'équipe qui ne pensait pas qu'avec l'autre PE2 nous pourrions tenir les deux classes les plus dures de l'école ( s'étaient réunis avant notre venue en conseil des maîtres pour organiser des roulements d'accueil dans leur classe, au cas où..... mais il n'y a pas eu besoin!)

Honnêtement, moi qui, il y a encore 1 mois me posais des questions sur le métier.... Ca fait du bien! :P Même si j'ai du mal à voir du positif, j'essaye de profiter à fond de ce moment là!!!!!

Bon courage pour la dernière ligne droite du mémoire!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, bientot fini et en septembre VOS classes

:wub: particulier à Mag que je n'ai pas pu beaucoup voir ce matin à cause de la réunion des futurs PS, on t'attend le 4 juillet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, bientot fini et en septembre VOS classes

:wub:  particulier à Mag que je n'ai pas pu beaucoup voir ce matin à cause de la réunion des futurs PS, on t'attend le 4 juillet!!!

Il se passe quoi Lilie le 4 Juillet ?

En tout cas on se voit le 11 avril pour la Kermesse ! Je l'ai promis aux élèves :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag, le 11 avril, c'est passé!!!! Tu ne voulais pas parler du 11 juin? Faut dormir un peu... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag, le 11 avril, c'est passé!!!! Tu ne voulais pas parler du 11 juin? Faut dormir un peu... :P

gloups !! :blush: en effet je suis fatiguée , But-But !! :P

je voulais en effet parler du 11 juin !

Bon à part ça je ne fais rien du week-end et c'est TROP BIEN !! mais demain , au programme : mémoire-mémoire et encore mémoire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je m'y mets aujourd'hui au mémoire et c'est trop dur : 20 pages, 40 000 caractères et beaucoup de mal à aller plus loin avec un directeur de mémoire qui me parle par énigmes! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après musique rap à donf à 5h du mat samedi matin dans l'immeuble d'en face, cette nuit j'ai eu droit à foot dans la rue devant l'immeuble autour de 4h, puis enguelade pas tellement plus loin vers 5h, et enfin chien qui hurle à la mort pendant au moins une demi heure vers 5h30....

Quelles bonnes nuits je passe en ce moment! Vivement que les voisins reprennent le boulot, car le week end, ça ne leur vaut rien!!!! :angry::angry::thumbdown:

Bon, c'est le déchirement : il va falloir que je force ma souris à cliquer sur le fichier mémoire....! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Bop!!!!!

Pour moi, 43 000 signes, c'est suffisant pour aujourd'hui : je vais aller voter et manger une tite glace en amoureux avec mon homme ( - 800 grammes sur la balance en 1 semaine, faut fêter ça :P :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...