Dry Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Merci , ça me soulage d'en savoir un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 pas de problème et pis si tu as des questions je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bopenniang Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 Euh.... à dans 3 semaines.... _bl_sh_ Bises à tout le monde!!! Bon mois d'août! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dry Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 Euh.... à dans 3 semaines.... Bises à tout le monde!!! Bon mois d'août! Bonnes vacances. B) Rendez-vous à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caro-la-bricol Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Molitor (groupes A, B et C):GROUPE A mam A4 bopenniang A5 but-but A5 GROUPE B micmic B3 GROUPE C dodie C1 gmar C3 Mahane C3 mag75 C3 zaza18 C5 Batignolles(groupes D, E et F): GROUPE D nanies D6 GROUPE E dameoiselle E2 willow1977fr E2 spirou E5 tia E6 GROUPE F magnoliette F1 fée_clochette F2 loumi F2 caro-la-bricol F2 mayanne F3 dry F4 Demande échange Molitor contre Batignoles : Micmic (sciences) Mag 75 (HG et Anglais) But But (HG et Anglais) Mahane (HG et anglais) Demande échange Batignoles contre Molitor: Mayanne (hist/geo et anglais) Bonjour à tous, si j'ai bien réussi la manoeuvre, je me suis rajoutée sur la liste en groupe F2 avec fée clochette et loumy. Suis bien contente d'être à Batignolles (désolée pour ceux qui aimeraient changer!). Je repars en vacances cette après-midi, bon mois d'août à tous! ça fait du bien d'être en vacances avec le crpe en poche!!!!!!!!!!!!!!!! OUF!!!!!!!!!!!!!!!! Bises Caro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dameoiselle Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Une de plus! A bientôt, à la rentrée Caro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dragibus Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Salut à toutes et à tous! Petits veinards que vous êtes d'être en PE2! Félicitations! Moi, cf signature, j'ai tenté le CRPE cette année et me retrouve sur LC rang99. Rien de perdu, mais rien de sûr pour autant! vu que les années se suivent et ne se ressemblent pas... Je vais retenter le concours à l'IUFM, donc, je vous croiserai peut-être à l'occasion, et ça me ferait très plaisir de partager l'expérience des anciens LC 2003-2004! Venez faire un pti tour (nostalgique'?!? <_< ou ) du côté du post LC Paris 2004-2005? Tous vos conseils sont les bienvenus! Je ne suis pas du genre grande gueule, mais s'il faut se bouger comme vous l'avez fait l'an dernier pour faire avancer les recrutements LC, je serai de la partie! Bonnes vacances à vous! Ô bénis des Dieux! Dragibus qui marchera peut-être dans vos pas! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mag75 Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Juste pour faire remonter Molitor (groupes A, B et C): GROUPE A mam A4 bopenniang A5 but-but A5 GROUPE B micmic B3 GROUPE C dodie C1 gmar C3 Mahane C3 mag75 C3 zaza18 C5 Batignolles(groupes D, E et F): GROUPE D nanies D6 GROUPE E dameoiselle E2 willow1977fr E2 spirou E5 tia E6 GROUPE F magnoliette F1 fée_clochette F2 loumi F2 caro-la-bricol F2 mayanne F3 dry F4 Demande échange Molitor contre Batignoles : Micmic (sciences) Mag 75 (HG et Anglais) But But (HG et Anglais) Mahane (HG et anglais) Demande échange Batignoles contre Molitor: Mayanne (hist/geo et anglais) Sinon Dragibus, bon courage à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mag75 Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 alors, personne d'autre ne veut échanger Batignolles contre Molitor? cryin cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mag75 Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 up !! :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodie Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Petite question: la réunion d'information du 1er septembre c'est pour toute la journée ? Je suis convoquée à 9h, c'est pour faire garder mes enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dry Posté(e) 14 août 2004 Partager Posté(e) 14 août 2004 Petite question: la réunion d'information du 1er septembre c'est pour toute la journée ? Je suis convoquée à 9h, c'est pour faire garder mes enfants. Je n'ai pas de réponse exacte mais moi je suis convoquée à 13h. Donc je pense qu'on est convoqué par groupe pour quelques heures mais pas pour toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés