Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Bop, je vais faire un peu pénible, mais le terme de sourds-muets est erroné.... La surdi-mutité n'existe pour ainsi dire pas... Enfin, je t'expliquerai, mais si tu veux être politiquement correcte, il faut parler de Sourds  ( avec un S majuscule, mais il semblerai même que déficient auditif soit au top!!!!)

mea culpa, très chère, je sais que je ne suis pas politiquement correcte. Mais surtout, je reconnais que je n'y connais strictement rien!!! Tu m'expliquera, dis? :blush::blush::blush:

Bon, j'ai raturé de partout: pourvu que j'arrive à un total de caractères correct... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Zaz, monsieur Claval est Ien et madame Bay conseillere péda.

Puis je disais que meme s'ils étaient mariés madame Claval ne serait de toute façon pas ien. Monsieur Claval IEN. Madame Claval existe pas !!!

C'est pas plus clair ??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si!!! J'ai compris! et...tu as des échos? tu connais?....au cas où!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu m. Claval en accueil circonscription lors du R1, il m'a semblé sympa mais je ne le connais pas vraiment. Il parait que c'est un ancien conseiller peda en EPS. Il aurait été horrible avec la PVP d'EPS de ma derniere ecole de stage quand il l'a visitée, mais plutot sympa avec la titulaire que je remplaçais....

Brf, un peu comme tout le monde j'imagine, y'en a avec qui ça passe et d'autres pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 70 000 à 64 223 caractères!!!!

pffff pfff pfff

C'est pas encore gagné, mais ça vient!

Je vais me ressourcer pour la peine! Manger! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Bop!!! Allez tout le monde!!! On va y arriver.... moi je galère pour la soutenance, je sais pas quoi mettre!!! je vais peut-être commencer par relire le mémoire!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffffffffffffft, ça devient pénible!!!!

Forcément, je n'ai fait que décrire maintenant, je dois donner mon avis et j'ai du mal à me positionner ( et s'ils ne sont pas d'accord, si j'égratigne trop l'EN et si et si......) :blush: .... Courage à toutes! heu Zaz, je te donnerai des idées sur ma soutenance à partir de vjeudi, voir vendredi voir lundi prochain!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y arrive pas, je suis carrément pas motivée !!!! :(

Je suis devant mon PC depuis 3 heures et je n'ai fait que corriger les fautes d'orthographe...

Pas envie, pas envie, pas envie !!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je n'ai fait que ça les faiutes d'orthographe et la mise en page....

je peine, je peine... 47 700 caractères, espaces compris....

Au fait, vous faites une page de remerciements ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je pense que je vais remercier l'IUFM pour cette année de formation intense et intelligemment pensée qui m'a permis d'élargir mon horizon pédagogique et d'évoluer. Je voulais aussi remercier nos formateurs surtout ceux de maths et musique, dont les cours ont été formidablement instructifs et grâce à qui je me sens vraiment armée pour l'année à venir. Remercier aussi du fond du coeur la personne qui choisit avec pertinence les thèmes et intervenants des "conférences" à quelques exceptions près bien sûr (tout le monde n'est pas parfait). Et puis bien sur ma directrice de mémoire, qui a pris le temps de suivre DIX mémoires tout au long du DERNIER mois et qui a été toujours de bon conseil : "Nan, j'vois pas ça comme ça..."

Et puis bien sur, mon producteur, mes parents, mon chat, mon bac à légumes....

Aigri moi ? :angry: (16 heures sans clope, c'est peut-être ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...