Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

:P :P :clown::applause::thumbsup:

Ca faisait logtemps que je n'avais pas ri comme ça devant mon ordi. Merci et bravo Ninouna! va falloir que je fasse lire ça à mon homme!

Allez 48 400 signes! J'arrête là, je fais la conclusion et basta!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

ninouna,

3 jours de désintox physique. après c'est que le psycho ! demande à dameoiselle et willow elles en reviennent aussi. courage !

moi rien fait, 2 lignes de conclusion !

ce week je vais voir ma bonne amie en psychose manaco-dépressive...j'espère que je vais pas discuter avec dieu en direct.

Zaz, qu'est ce qu'il a dit not directeur pour la soutenance ? faut préparer quoi ?

willow, courage toutes mes pensées t'accompagnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau Ninouna....

Je pense que je vais faire copier coller dans mon mémoire pour la peine!

Sniouf! Je suis sincèrement émue par ta prestation.... Sniouf!

Quelle rigolade! On voit que ça t'inspire!!! :whistling:

Bravo But-but!!! Tu vois enfin le bout!!!

Bon maintenant, je me casse le nez sur l'intro....

Je ne vous parle même pas de mes 61 700 caractères qui vont sauter au plafond avec l'intro et la conclu.... :angry::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bop, en nombre de caractères sans espaces, t'es quasiment à 50 000, tu peux te baser dessus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... j'aimerai vraiment y croire, mais j'ai peur qu'on me fasse des reproches dessus....

Je vais demander à mon directeur, mais pour le moment, depuis que je lui dis que je dépasse, il n'est pas capable de dire si c'est grave ou pas.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bop, je suis d'accord avec but-but, tu devrais moins te prendre la tête.

Moi, j'ai 70 000 caractères et mon directeur de mémoire n'a pas l'air de dire que cela pose un problème... (il m'a appellée ce soir hiphiphip...ourra!) :P :P :P

A priori, il va corriger deux, trois fautes d'orthographe et c'est parti... ouf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninouna avait bien raison, il faut être très zen et ne pas craindre les désillusions à l'iufm... lorsqu'on a un directeur de mémoire qui vous jette l'après-midi et vous appelle en rampant le soir, heureusement qu'il y a les copines pour nous soutenir.

un grand merci à spirou et damoiselle pour leur soutien :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de me rassurer! :wub:

C'est vrai que je suis déjà contente d'avoir zigouillé 10 000 signes (et vous m'avez bien aidée) depuis hier, mais je doute, c'est plus fort que moi.

Non pas que je ne vous fasse pas confiance, mais je vais tout de même poser la question à mon dir de mém pour être sûre.... :blush: Je vais le harceler: faut bien qu'il assume son rôle de conseillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je lui ai envoyé un mail à ma directrice pour lui poser deux-trois questions, notamment la date de la soutenance et elle vient de me repondre. Ca c'est du service rapide... Donc vendredi 10 juin à 9h50... Je suis bien contente de ne pas passer dans les dernières :D , d'habitude c'est ma spécialité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willow, je suis contente pour toi, s'il ne reste que des fautes de frappe ( pour nous, c'est bien connu, pas de fautes d'ortho)!

Attention, je viens de tester, pour les caractères, l'ordi prend en compte les annexes (je mets un BO et vlan de 49 450, je passe à plus de 60 000), mais oui Bop, harcèle ton directeur, il est là pour ça! ras le bol de ceux qui ne font pas leur boulot!!!!!

Ninouna, je passe le 10 juin à 8H30, je t'attendrai, si tu veux : on ira manger des trucs plein de chocolat après, pour se féliciter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et spéciale pour Ninouna, continue à t'accrocher, comme dit Spirou, physiquement ce sont les 3 premiers jours les plus durs! j'ai mis 3 ans et demi à parvenir à arrêter, je sais ce que c'est le sevrage! Courage! Ca en vaut vraiment la peine! N'hésites pas à compenser en mangeant des fruits ou des sucettes sans sucre, histoire de t'occuper la bouche! Quand ça te prend, respire un grand coup, fais trois ou quatre pas, passe un coup de fil, bref, concentre toi sur autre chose! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...