Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Danae,

comme toi, je suis remontée de LC à LP et j'ai appelé ce matin, vers 10h45, l'IUFM des Batignolles et j'ai eu Mme Dreyfus, comme l'avait dit Mme Zounon au telephone. Essaye de rappeler demain, mais je vais te rassurer, elle ne m'a rien dit de plus que : "Rentrée le 1er septembre à 9h à l'amphi de Batignolles avec 2 photos d'identités". Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas donner les groupes d'affectations pour l'instant, donc on n'en saura pas plus, à mon avis, avant la rentrée.

Voilà ce que je peux te dire pour le moment.

A plus tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

merci ninouna

peux tu me dire si tu as le no d'un burreau en particulier ??? parce que j'ai essayé toute la matinée, y compris entre 10 et 11h, comme toi, et je n'ai jamais eu personne...

enfin, j'espere que je les aurais demain

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ je viens de me relire _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ j'ai plus les yeux en face des trous, je vais me coucher :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Danae, je n'ai pas de bureau particulier, j'ai demandé Mme Dreyfus à l'accueil et ils me l'ont passée. Je crois que, de mémoire, la solarité des Pe2 à Batignolles est bureau 106 (ou 103, mince, je sais plus...)

J'espère que tu auras réussi à les avoir.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour ne pas oublier ...

Molitor (groupes A, B et C):

GROUPE A

mam A4

bopenniang A5

but-but A5

Loutte A5

GROUPE B

micmic B3

GROUPE C

dodie C1

gmar C3

Mahane C3

mag75 C3

zaza18 C5

Batignolles(groupes D, E et F):

GROUPE D

nanies D6

GROUPE E

dameoiselle E2

willow1977fr E2

spirou E5

tia E6

GROUPE F

magnoliette F1

fée_clochette F2

loumi F2

caro-la-bricol F2

mayanne F3

dry F4

Demande échange Molitor contre Batignoles :

Micmic (sciences)

Mag 75 (HG et Anglais)

But But (HG et Anglais)

Mahane (HG et anglais)

loutte (HG et anglais)

Demande échange Batignoles contre Molitor:

Mayanne (hist/geo et anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai enfin reussi à les joindre, j'ai eu un monsieur charmant, un peu à la masse, qui avait l'air debordé... il m'a dit de venir à 9h le 1ier, et que jusque la, ils ne savant pas dans quel groupe on sera...

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour remonter, on est en deuxième page....

Bon, l'IUFM est ouvert.

Si ça interesse quelqu'un, je suis en train de me renseigner pour faire un stage à l'étranger et M Mendelssohn m'a répondu que nous aurions toutes les infos lors de cette fameuse réunion....

Bonne fin de vacances à tous! :P

Et on n'oublie pas de s'inscrire sur la liste remontée par Mag pour les changements, please ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, certains d'entre vous ont-ils déjà une idée de la dominante qu'ils vont prendre?

Je m'explique, rien de particulier ne me branche et je suis particulièrement nulle en arts et en EPS, donc, je me demandais si je n'avais pas interêt justement à prendre en truc dans lequel je patauge à fond... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense prendre Arts car EPS ça ne me branche pas trop mais les arts j'aime bien..même si peut être je suis nulle aussi dans ce domaine, c'est pas grave on est là pour apprendre !! :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais PE2 en 2002-2003, et voici ce dont je me souviens :

- En art, c'était très inégal, selon le groupe et l'enseignant. Certains étaient ravis, d'autres tout simplement dégoutés.

- La musique était très intéressante, passionnante même.

- Le sport aussi (et n'oubliez pas qu'en mater, on enf ait tous les jours).

- Et les langues moyen...

voilà, j'étais à Molitor, ms les profs ont peut-être changé depuis. Je ne sais pas si cela vous aidera à faire votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci céline!

pour le sport, c'est ce que je me disais... Mais, je ne suis pas sportive pour deux sous... on va réfléchir encore un peu.... _bl_sh_

Où es-tu cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...