ninouna Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 Danae, comme toi, je suis remontée de LC à LP et j'ai appelé ce matin, vers 10h45, l'IUFM des Batignolles et j'ai eu Mme Dreyfus, comme l'avait dit Mme Zounon au telephone. Essaye de rappeler demain, mais je vais te rassurer, elle ne m'a rien dit de plus que : "Rentrée le 1er septembre à 9h à l'amphi de Batignolles avec 2 photos d'identités". Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas donner les groupes d'affectations pour l'instant, donc on n'en saura pas plus, à mon avis, avant la rentrée. Voilà ce que je peux te dire pour le moment. A plus tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
danae Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 merci ninouna peux tu me dire si tu as le no d'un burreau en particulier ??? parce que j'ai essayé toute la matinée, y compris entre 10 et 11h, comme toi, et je n'ai jamais eu personne... enfin, j'espere que je les aurais demain à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
danae Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 oups... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ je viens de me relire _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ j'ai plus les yeux en face des trous, je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ninouna Posté(e) 24 août 2004 Partager Posté(e) 24 août 2004 Non, Danae, je n'ai pas de bureau particulier, j'ai demandé Mme Dreyfus à l'accueil et ils me l'ont passée. Je crois que, de mémoire, la solarité des Pe2 à Batignolles est bureau 106 (ou 103, mince, je sais plus...) J'espère que tu auras réussi à les avoir. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mag75 Posté(e) 24 août 2004 Partager Posté(e) 24 août 2004 juste pour ne pas oublier ... Molitor (groupes A, B et C): GROUPE A mam A4 bopenniang A5 but-but A5 Loutte A5 GROUPE B micmic B3 GROUPE C dodie C1 gmar C3 Mahane C3 mag75 C3 zaza18 C5 Batignolles(groupes D, E et F): GROUPE D nanies D6 GROUPE E dameoiselle E2 willow1977fr E2 spirou E5 tia E6 GROUPE F magnoliette F1 fée_clochette F2 loumi F2 caro-la-bricol F2 mayanne F3 dry F4 Demande échange Molitor contre Batignoles : Micmic (sciences) Mag 75 (HG et Anglais) But But (HG et Anglais) Mahane (HG et anglais) loutte (HG et anglais) Demande échange Batignoles contre Molitor: Mayanne (hist/geo et anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
danae Posté(e) 24 août 2004 Partager Posté(e) 24 août 2004 hello j'ai enfin reussi à les joindre, j'ai eu un monsieur charmant, un peu à la masse, qui avait l'air debordé... il m'a dit de venir à 9h le 1ier, et que jusque la, ils ne savant pas dans quel groupe on sera... voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
but-but Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Juste pour remonter, on est en deuxième page.... Bon, l'IUFM est ouvert. Si ça interesse quelqu'un, je suis en train de me renseigner pour faire un stage à l'étranger et M Mendelssohn m'a répondu que nous aurions toutes les infos lors de cette fameuse réunion.... Bonne fin de vacances à tous! :P Et on n'oublie pas de s'inscrire sur la liste remontée par Mag pour les changements, please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
but-but Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Au fait, certains d'entre vous ont-ils déjà une idée de la dominante qu'ils vont prendre? Je m'explique, rien de particulier ne me branche et je suis particulièrement nulle en arts et en EPS, donc, je me demandais si je n'avais pas interêt justement à prendre en truc dans lequel je patauge à fond... _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dameoiselle Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Bah moi je pense sérieusement choisir ma dominante en Arts. J'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mag75 Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 moi je pense prendre Arts car EPS ça ne me branche pas trop mais les arts j'aime bien..même si peut être je suis nulle aussi dans ce domaine, c'est pas grave on est là pour apprendre !! :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine111 Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 J'étais PE2 en 2002-2003, et voici ce dont je me souviens : - En art, c'était très inégal, selon le groupe et l'enseignant. Certains étaient ravis, d'autres tout simplement dégoutés. - La musique était très intéressante, passionnante même. - Le sport aussi (et n'oubliez pas qu'en mater, on enf ait tous les jours). - Et les langues moyen... voilà, j'étais à Molitor, ms les profs ont peut-être changé depuis. Je ne sais pas si cela vous aidera à faire votre choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
but-but Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 merci céline! pour le sport, c'est ce que je me disais... Mais, je ne suis pas sportive pour deux sous... on va réfléchir encore un peu.... _bl_sh_ Où es-tu cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés