lilie2fr Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 merci céline!pour le sport, c'est ce que je me disais... Mais, je ne suis pas sportive pour deux sous... on va réfléchir encore un peu.... _bl_sh_ Où es-tu cette année? but-but je suis pas sportive mais j'avais pris EPS plus exactement EPS en mater et c'était en 2 parties : une ou on testait des séances pour les petits (génial ) et une ou on faisait des séances dans les ecoles excellent entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zaza18 Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 En ce qui concerne les dominantes, vous parlez seulement d'arts, d'EPS et de langues... Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a pas de dominante dans les autres matières ( sciences, histoire géo) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 il y a 2 ans , non, et on avait assez ralé avec un peu de chances ils ont changé... mais vous savez on a eu à choisir notre dominante que vers decembre je crois donc vous avez le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine111 Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Où es-tu cette année? Après une année de CP, j'ai des petites sections, au moins jusqu'à Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gmar Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 kookoo tout le monde! Pour la dominante, il vaut mieux prendre qq chose que l'on connait déjà ou qq chose où l'on ne sait rien?? Par contre, il me semble qu'à Paris, tu ne peux pas faire ton mémoire dans la matière que tu as choisi comme dominante, est ce vrai? biz et bonne fin de vacances Ps : moi, ma trousse elle est prête depuis juillet je n'ai plus qu'à préparer mon cartable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mag75 Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Pour en revenir à l'EPS, à Molitor, où j'ai fait quelques mois de PE1 avant d'être appelée sur la LC, et bien j'avais une super prof de sport et si j'étais sûre de tomber sur elle, je serais aussi tentée par cette dominante. Car pour avoir fait plusieurs remplacements en mater , j'étais bien démunie pour faire mes séances. HEureusement que j'avais des collègues qui m'aidaient !! on construisait ensemble les parcours de motricité par exemple, ou elles m'expliquaient ce qu'elles faisaient et je tentais d'organiser la même chose. Enfin j'essayais cryin cryin cryin car pas facile les séances de sport avec les mater surtout quand ton créneau horaire tombe pile poil au moment où les enfants sont le moins attentifs, ou le plus fatigués (ce qui va ensemble d'ailleurs !). Bref je ne sais pas encore quelle dominante choisir !!mais si on a jusqu'à décembre pour choisir ça nous laisse le temps d'y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dameoiselle Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Oui, et finalement ce délai de réflexion sera, je pense, bien utile! Je me rends compte que je n'avais pas pensé à tous les aspects que vous décrivez..... (mais quand même, j'aime bien l'art... que choisir????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanies Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Pour la réunion du premier septembre, tout le monde parle de 9h mais moi sur ma convoc c'est à 13h à batignolles. Est-ce que je suis la seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zaza18 Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 nanies, Il me semble que les PE2 affectés à Molitor pour cette année sont convoqués à 9h et ceux de Batignolles à 13h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine111 Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 c'est logique, puisque si je me souviens bien, il y a à cette réunion le directeur et le sous-directeur de l'IUFM, et ils ne peuvent pas être partout à la fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lexou Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Coucou tt le mde , Les vacances pr moi st terminées. J'ai enfin compris que l'iufm n'avait pas mon adresse actuelle et dc qu'ils ne pvaient pas m'envoyer la convoc. à cet endroit! (merci But-but pr ta réponse!) Je suis ds le gpe F6 ms j'aimerais être à Molitor.... Espérons qu'un chgt sera possible!! Récapitulatif: GROUPE A mam A4 bopenniang A5 but-but A5 Loutte A5 GROUPE B micmic B3 GROUPE C dodie C1 gmar C3 Mahane C3 mag75 C3 zaza18 C5 Batignolles(groupes D, E et F): GROUPE D nanies D6 GROUPE E dameoiselle E2 willow1977fr E2 spirou E5 tia E6 GROUPE F magnoliette F1 fée_clochette F2 loumi F2 caro-la-bricol F2 mayanne F3 dry F4 lexou F6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
but-but Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Lexou, je te rajoute dans les demandes de changement... Si tu peux rajouter tes options :P GROUPE A mam A4 bopenniang A5 but-but A5 Loutte A5 GROUPE B micmic B3 GROUPE C dodie C1 gmar C3 Mahane C3 mag75 C3 zaza18 C5 Batignolles(groupes D, E et F): GROUPE D nanies D6 GROUPE E dameoiselle E2 willow1977fr E2 spirou E5 tia E6 GROUPE F magnoliette F1 fée_clochette F2 loumi F2 caro-la-bricol F2 mayanne F3 dry F4 Lexou F6 Demande échange Molitor contre Batignolles : Micmic (sciences) Mag 75 (HG et Anglais) But But (HG et Anglais) Mahane (HG et anglais) loutte (HG et anglais) Demande échange Batignolles contre Molitor: Mayanne (hist/geo et anglais) Lexou On progresse, on progresse, d'autant plus que tout le monde n'est pas encore rentré de vacances, peut-être y aura-t-il encore des mécontents dans le bon sens ( batignolles vers Molitor ) de manière à contenter le plus de monde possible. Enfin, nos deux mères de famille devraient être tranquilles, l'échange pourra se faire! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés