Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

merci céline!

pour le sport, c'est ce que je me disais... Mais, je ne suis pas sportive pour deux sous... on va réfléchir encore un peu.... _bl_sh_

Où es-tu cette année?

but-but

je suis pas sportive mais j'avais pris EPS plus exactement EPS en mater et c'était en 2 parties : une ou on testait des séances pour les petits (génial :D ) et une ou on faisait des séances dans les ecoles

excellent entrainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

En ce qui concerne les dominantes, vous parlez seulement d'arts, d'EPS et de langues...

Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a pas de dominante dans les autres matières ( sciences, histoire géo) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 ans , non, et on avait assez ralé

avec un peu de chances ils ont changé...

mais vous savez on a eu à choisir notre dominante que vers decembre je crois donc vous avez le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où es-tu cette année?

Après une année de CP, j'ai des petites sections, au moins jusqu'à Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kookoo tout le monde!

Pour la dominante, il vaut mieux prendre qq chose que l'on connait déjà ou qq chose où l'on ne sait rien??

Par contre, il me semble qu'à Paris, tu ne peux pas faire ton mémoire dans la matière que tu as choisi comme dominante, est ce vrai?

biz et bonne fin de vacances

Ps : moi, ma trousse elle est prête depuis juillet :D je n'ai plus qu'à préparer mon cartable :D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'EPS, à Molitor, où j'ai fait quelques mois de PE1 avant d'être appelée sur la LC, et bien j'avais une super prof de sport et si j'étais sûre de tomber sur elle, je serais aussi tentée par cette dominante.

Car pour avoir fait plusieurs remplacements en mater , j'étais bien démunie pour faire mes séances. HEureusement que j'avais des collègues qui m'aidaient !! on construisait ensemble les parcours de motricité par exemple, ou elles m'expliquaient ce qu'elles faisaient et je tentais d'organiser la même chose.

Enfin j'essayais cryin cryin cryin car pas facile les séances de sport avec les mater surtout quand ton créneau horaire tombe pile poil au moment où les enfants sont le moins attentifs, ou le plus fatigués (ce qui va ensemble d'ailleurs !).

Bref je ne sais pas encore quelle dominante choisir !!mais si on a jusqu'à décembre pour choisir ça nous laisse le temps d'y réfléchir :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et finalement ce délai de réflexion sera, je pense, bien utile! Je me rends compte que je n'avais pas pensé à tous les aspects que vous décrivez..... ;) (mais quand même, j'aime bien l'art... :huh: que choisir????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion du premier septembre, tout le monde parle de 9h mais moi sur ma convoc c'est à 13h à batignolles. Est-ce que je suis la seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est logique, puisque si je me souviens bien, il y a à cette réunion le directeur et le sous-directeur de l'IUFM, et ils ne peuvent pas être partout à la fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le mde :wub: ,

Les vacances pr moi st terminées. J'ai enfin compris que l'iufm n'avait pas mon adresse actuelle et dc qu'ils ne pvaient pas m'envoyer la convoc. à cet endroit! (merci But-but pr ta réponse!) Je suis ds le gpe F6 ms j'aimerais être à Molitor....

Espérons qu'un chgt sera possible!!

Récapitulatif:

GROUPE A

mam A4

bopenniang A5

but-but A5

Loutte A5

GROUPE B

micmic B3

GROUPE C

dodie C1

gmar C3

Mahane C3

mag75 C3

zaza18 C5

Batignolles(groupes D, E et F):

GROUPE D

nanies D6

GROUPE E

dameoiselle E2

willow1977fr E2

spirou E5

tia E6

GROUPE F

magnoliette F1

fée_clochette F2

loumi F2

caro-la-bricol F2

mayanne F3

dry F4

lexou F6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexou, je te rajoute dans les demandes de changement... Si tu peux rajouter tes options :P

GROUPE A

mam A4

bopenniang A5

but-but A5

Loutte A5

GROUPE B

micmic B3

GROUPE C

dodie C1

gmar C3

Mahane C3

mag75 C3

zaza18 C5

Batignolles(groupes D, E et F):

GROUPE D

nanies D6

GROUPE E

dameoiselle E2

willow1977fr E2

spirou E5

tia E6

GROUPE F

magnoliette F1

fée_clochette F2

loumi F2

caro-la-bricol F2

mayanne F3

dry F4

Lexou F6

Demande échange Molitor contre Batignolles :

Micmic (sciences)

Mag 75 (HG et Anglais)

But But (HG et Anglais)

Mahane (HG et anglais)

loutte (HG et anglais)

Demande échange Batignolles contre Molitor:

Mayanne (hist/geo et anglais)

Lexou

On progresse, on progresse, d'autant plus que tout le monde n'est pas encore rentré de vacances, peut-être y aura-t-il encore des mécontents dans le bon sens ( batignolles vers Molitor ) de manière à contenter le plus de monde possible.

Enfin, nos deux mères de famille devraient être tranquilles, l'échange pourra se faire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...