but-but Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 Je viens d'avoir F.O au tel, ils vont prendre en charge le dossier des échanges. Ils doivent téléphoner à l'IUFM et me rappeler. Bien évidemment, Micmic et Mag75 sont les dossiers les plus défendables, mais ols soutiennent aussi les dossiers où deux sont d'accord pour échanger avec les mêmes options. Si ça bloque, ils demanderont une audience pour mardi à l'IUFM donc Micmic, Mag75, Mayanne et Lexou, tenez-vous prêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lexou Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 Oups, c'est vrai But-but, j'avais oublié mes options (c'est bien celles du concours???): GROUPE A mam A4 bopenniang A5 but-but A5 Loutte A5 GROUPE B micmic B3 GROUPE C dodie C1 gmar C3 Mahane C3 mag75 C3 zaza18 C5 Batignolles(groupes D, E et F): GROUPE D nanies D6 GROUPE E dameoiselle E2 willow1977fr E2 spirou E5 tia E6 GROUPE F magnoliette F1 fée_clochette F2 loumi F2 caro-la-bricol F2 mayanne F3 dry F4 Lexou F6 Demande échange Molitor contre Batignolles : Micmic (sciences) Mag 75 (HG et Anglais) But But (HG et Anglais) Mahane (HG et anglais) loutte (HG et anglais) Demande échange Batignolles contre Molitor: Mayanne (hist/geo et anglais) Lexou ( sciences et allemand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
but-but Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 Oui, Lexou, il s'agit des options du concours enfin, le plus important c'est histoire ou sciences. C'est bon, pour toi, ça colle avec Michèle et Mayanne avec Mag75! Coooooooooooool pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodie Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 J'ai appelé l'IUFM hier concernant la durée de la réunion d'info du 1er. De 9h à 12h: réunion d'information. Puis de 13h à 14h30 réunion administrative (What's the difference ?) C'est pour les mamans comme moi qui doivent trouver quelqu'un pour garder leurs enfants, l'école n'ayant pas encore commencé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
but-but Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 bon, je fais un petit rectificatif, micmic ayant réussi à changer hier. J'ai eu ce soir la personne qui s'en est occupée, c'est maintenant trop tard, il faudra voir avec l'IUFM directement mercredi. Ceci dit continuez à vous inscrire, il y a une réunion F.O lundi matin et j'apporterai la liste pour qu'ils interviennent éventuellement, sans qu'on soit immédiatement catalogués comme pénibles :P Il m'a bien spécifié que les mères de famille étaient prioritaires, puis éventuellement les gens en banlieue. Voilà pour les p'tites news, donc je vous tiens au courant lundi midi! Dodie, bien vu Merci pour l'info! GROUPE A mam A4 bopenniang A5 but-but A5 Loutte A5 GROUPE B GROUPE C dodie C1 gmar C3 Mahane C3 mag75 C3 zaza18 C5 Batignolles(groupes D, E et F): GROUPE D micmic D3 nanies D6 GROUPE E dameoiselle E2 willow1977fr E2 spirou E5 tia E6 GROUPE F magnoliette F1 fée_clochette F2 loumi F2 caro-la-bricol F2 mayanne F3 dry F4 Lexou F6 Demande échange Molitor contre Batignolles : Mag 75 (HG et Anglais) But But (HG et Anglais) Mahane (HG et anglais) loutte (HG et anglais) Demande échange Batignolles contre Molitor: Mayanne (hist/geo et anglais) Lexou ( sciences et allemand) Mag, courage, tu seras à Batignolles je pense puisque tu as quelqu'un ( Mayanne ) avec les mêmes options pour échanger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spirou Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 coucou tout le monde, rentrée, toujours non fumeuse. j'espère que vous allez bien, que les échanges pourront se faire et qu'on se boit un coup bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loumi Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Bonjour tout le monde, J' me pose une question: la rentrée administrative a lieu le 1er septembre mais savez-vous si les cours débutent dés le 2 septembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dry Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Up Ca m'interesse. Dans certaines académies, d'après ce que j'ai compris, les cours commencent plus tard. Quelqu'un a une réponse pour Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fée_clochette Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 J'allais poser exactement la même question! Une ex-PE2 est demandée sur ce topic, une ex-PE2 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Coucou alors dans mes souvenirs, il y a 2 ans, on a commencé l'emploi du temps dès le lendemain etant donné que le stage de pratique accompagné ne traine pas. voilà Loumi, je ne t'oublie pas ais si tu n'as rien lundi n'oublie pas de m'envoyer un MP à moins que tu ne preferes que je mettes la réponse ici? Ca serait peut-etre mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dry Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Merci. Je suis contente qu'on commence à travailler dès la rentrée. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fée_clochette Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Merci lilie pour ta réponse. J'avais encore une chose à te demander: peux-tu me rappeler les dominantes proposées STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés