Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

yo

moi aussi je suis convoquée à 9h.

après la réunion je vais probablement retrouver quelques anciens de ma PE1 qui seront là aussi mais ils sont très gentils donc on pourrait peut-être se mélanger

B)

peut-être pourrions nous fixer une sorte de rendez-vous?

à plus

Mahane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Ca marche pour moi pour le RDV, Mahane!

Je pense que déjà, on pourrait se retrouver dans l'entrée de l'IUFM pour aller dans l'amphi ensemble... et après on verra.... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, F.O s'occupe prioritairement de Mag et Mayanne pour qu'elles échangent ensemble. Ils font ça cet aprem, dès que je sais, je vous tiens au courant les filles! :P

Ils s'occupent de savoir comment peuvent faire les autres!

Ben oui, j'espérais bien qu'on se retrouverait toutes et tous! Pour mercredi matin, on dit quelle heure le RDV? moi, j'ai hâte de revoir tout le monde, même si Bop a la tête à l'envers! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée à 9h.

Mais après je ne serai pas disponible... Trop pressée de retrouver mes petits :P

Après 2 mois passés avec ma fille à plein temps et n'avoir jamais quitté mon fils depuis sa naissance (dur, dur l'adaptation chez la nourrice cryin ), j'ai du mal ;)

Je serais ravie de vous rencontrer avant pour aller dans l'amphi ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but but as tu egalement donne mon nom aux syndicats?

si tu ne l'as pas fait pourrais tu me donner le numéro de téléphone pour que je puisse les contacter?

moi j'ai rendez vous à 9 h....

merci

à mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons, pour la "session" du matin, RDV à 8h40-8h45 environ...?

Vivement mercredi de vous revoir!!!

Mercredi 9h:

bopenniang

mahane

but-but

dodie

loutte

Mercredi 13h:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, il risque d'y avoir du monde devant l'amphi à cette heure là les filles!

pour les nouveaux venus (nouvelles venues plutôt je crois) il faudrait peut-être quelques indices pour nous retrouver, non?

alors si vous voyez une grande fille aux cheveux lisses, châtains et mi longs, avec une un peu plus petite aux cheveux roux et une troisième aux cheveux courts et noirs, engagées dans une discussion animée DANS LE COIN GAUCHE DU PATIO vous êtes peut-être devant Bop, But-But et Mahane (oui j'ai changé de tête, adieu les cheveux oranges et la coupe de sorcière). S'il y en a d'autres qui veulent donner des indices, ça peut aider!

à plus

Mahane

Modifié par mahane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la canicule en Islande les cheveux roux ont viré au roux très très très clairs :P ...

Moi je ne connais absolument pas l'Iufm donc je vais arriver un peu plus tôt et vous retrouver devant la porte d'entrée, la toute première _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus Mahane...

Vu que je ne sais pas encore comment je serai habillée (déjà, si je trouve une idée le matin même ce sera bien! <_< ..... nooooonnn rassurez vous, je ne vais tout de même pas venir toute nue! :o ), comme mon "cartable" n'est pas du tout prêt... :rolleyes:

Je n'ai pas d'autre signe distinctif à ajouter. Peut être demain...

Déterminons plutôt un coin précis (?) du "patio" de Batignolles: à gauche en rentrant, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pour moi aussi :D

nouvel indice : une fille avec des chaussures or ( ce sera moi) ;)

à mercredi

Mercredi 9h:

bopenniang

mahane

but-but

dodie

loutte

gmar

Mercredi 13h:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le coin gauche du patio à 8h40,

et on verra bien après!

moi non plus je n'ai pas préparé mon cartable, mais en même temps, on a juste besoin d'un stylo pour commencer, non?

je commence à avoir un peu hâte d'y être je l'avoue!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...