danae Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 hello everybody tout d'abord, j'ai eu le rectorat ce matin, et en fait, je crois que tt le monde est convoqué à 9h pour une réunion d'info, et à partir de 13h, les dames du rectorat sont là pour nous faire signer le procés verbal. Donc on devrait ts se retrouver. pour ce qui est du rdv, je suis partante, mais je risque de ne pas pouvoir trainer trop, j'ai rdv pour l'etat des lieux de mon nouvel appart à 17h15 dans le 11ieme... voila voila ca fait plaisir de vous retrouver à mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bopenniang Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 mais je risque de ne pas pouvoir trainer trop Pas grave, on aura maintes occasions de remettre ça! A mercredi!!!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tia Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 coucou à tous, je comprends pas, moi mon rendez-vous est à 13h à batignolles et il n'est pas question sur la feuille d'une réunion différente le matin!!!! quelqu'un peut m''expliquer?est-ce que je dois aussi venir le matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nuwan Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 salut tout le monde, je rentre de vancances, je n'ai donc pas été très présente sur le forum ces derniers temps, il faut que je me reconnecte à la réalité maintenant. je vais être à molitor, groupe A5 ben à mercredi et bonne retrée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loumi Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 Tia, je suis dans le même cas que toi, convoquée à 13h à Batignolles et je n'ai pas l'intention de venir plus tôt. Je pense que l'on aurait été mis au courant . C'est écrit 13h et non 9h et puis voilà! Donc ne t'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dameoiselle Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 Moi aussi c'est 13h à Batignolles! Cela a été expliqué précedemment mais je veux bien réexpliquer: apparement la convocation est à 9h pour ceux de Molitor et 13 h pour ceux de Batignolles vu que le directeur et le sous-directeur assistent à chacune des réunions. Voili voilou, et à mercredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dameoiselle Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 Je remonte la dernière liste en date GROUPE A mam A4 bopenniang A5 but-but A5 Loutte A5 GROUPE B GROUPE C dodie C1 gmar C3 Mahane C3 mag75 C3 zaza18 C5 Batignolles(groupes D, E et F): GROUPE D micmic D3 nanies D6 GROUPE E dameoiselle E2 willow1977fr E2 Zaz E2 spirou E5 tia E6 GROUPE F magnoliette F1 fée_clochette F2 loumi F2 caro-la-bricol F2 mayanne F3 dry F4 Lexou F6 Demande échange Molitor contre Batignolles : Mag 75 (HG et Anglais) But But (HG et Anglais) Mahane (HG et anglais) loutte (HG et anglais) Demande échange Batignolles contre Molitor: Mayanne (hist/geo et anglais) Lexou ( sciences et allemand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gmar Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 et zoumi, il devient koi?? qq un a des nouvelles? je ne le vois pas ds la liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spirou Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 moi aussi je suis convoquée à 13h. super Mahanne ta photo !!! Bope, moi aussi je suis pas connectée, pas de cartable prêt, pas de sujet de mémoire, etc...je pense qu'on droit à 2/3 jours ? surtout avec un voyage au Chili tu dois arriver d'un autre monde. tu nous raconteras ? je serais donc pas là le matin avec vous mais, de mon lit, je penserai fort à vous et suis sure que nous nous verrons bientôt. grosses bises aux dernières arrivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mahane Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 et MICMIC elle avait pas demandé à changer aussi? ou alors j'ai loupé un épisode? il me semblait qu'elle voulait batignolles et avait eu molitor aussi. à plus M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
but-but Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Alors Micimic a réussi à changer, elle est désormais à batignolles ( Mahane, tu ne suis pas! ) Zoumy est à Molitor, je l'ai vu à F.O hier, il a déménagé, peut être n'a-t-il pas d'accès internet Spirou, ce n'est pas très gentil de nous dire que mercredi tu peux encore faire la grasse mat' <_< :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MICMIC Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Ma connexion marche enfin Effectivement, j'ai demandé Batignolles et me suis retrouvée à Molitor. Coup de tél et explication... changement, je suis maintenant sur Batignolles. :P J'attends ma nouvelle convocation. Si elle n'arrive pas aujourd'hui, je viendrais à 9h. RDV patio ok 8h45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés