Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Bravo à ceux qui ont obtenu leur changement! bon courage aux autres.

Je crois que je vais avoir du mal à reprendre l'habitude de ma lever tôt. Je suis complètement décalée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

bonjour tout le monde...

moins de 24h avant la rentrée et j'arrive à paris vers 20h j'aurai pas le temps de trop stresser comme ça...

je serai au rendez vous à 8h40/8h45 dans le coin gauche du patio de batignolles.... ca va faire un sacré rassemblement...

micmic pourrais tu m'expliquer comment tu as fait pour changer? tu avais quelqu'un ppour échanger?

but but pourrais tu me donner le numéro de tel de FO?

merci, à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai appelé ce matin l'IUFM pour demander comment procéder pour les échanges entre IUFM :

une personne très aimable m'a expliqué qu'il devenait ingérable pour eux de moidifier les groupes car à chaque ça veut dire ressortir des listes etc...

En conséquence les échanges ne pourront être vus que DEMAIN, avec monsieur Mendelssohn. Il faudra donc se faire connaitre mais je pense que de toute manière le sujet sera abordé pendant la réunion d'information.

Inutile donc d'appeler l'IUFM d'ici là ...

A demain tout le monde !! :wub::wub: :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas être plus présente mais de vous voir toutes rentrer, ça me fait chaud au coeur et en même temps :( ...bah voui, c'est ça d'être sur LC et de ne toujours rien savoir (ils ne bougent pas beaucoup à Versailles!!)...mais je tenais quand même à vous souhaiter

A TOUTES UNE BONNE RENTREE et profitez en bien!!

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mistigri et bon courage, ne désespère pas, EDP est avec toi (à scander deux-trois fois le poing levé ;) )... un p'tit slogan de remotivation quoi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Moi aussi je stress un peu mais ai hate de commencer.

J suis convoquée à 13H à batignolles donc pas toute seule.

J'ai vu qu'il va y avoir un big rassemblement à molitor, alors comme je ne pourrais pas y être, bisous à toutes et j'espère qu'on pourra se voir bientôt!! :P

Félicitation spirou d'être venue à bout du tabac!

mahanne, sympa ta nouvelle coupe!

allez à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les échanges ont été pris en compte pour les mères et pères de famille, ce que je suis, et à la condition d'intervenir avant la sortie des listings (le 27). Je n'ai pas eu besoin de trouver quelqu'un, ils se sont débrouillés avec la remontée de la liste complémentaire.

Mes arguments étaient :

Mère de 2 enfants, j'habite à 10 minutes à pied de Batignolles et à 45 minutes par le métro de Molitor. Ma fille sort de la garderie à 18h et nos cours se terminent à 17h30. Le calcul est vite fait, si je suis à Molitor ma fille reste sur le trottoir, si je suis à Batignolles, j'ai le temps d'aller la chercher.

Loutte fait toi connaître le jour de la rentrée pour un échange avec de bons arguments cela peut fonctionner.

A demain à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanies tu es sûre qu'il y a un big rassemblement à Molitor? les deux réunions sont à Batignolles si je ne m'abuse!

(merci pour le compliment by the way)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micmic, je m'étais fait connaitre mais uniquement par courrier et j'ai fait la bêtise de ne pas les appeler pensant que je n'avais aucune chance par telephone puisque e.mail + lettre n'avaient rien donné cryin

Si j'avais su ... _bl_sh_ _bl_sh_

moi aussi j'ai fait valoir que les cours se terminant à 17H30 , je pouvais être à 18h à la sortie de l'école si je partais de Batignolles. Par contre Molitor me fait arriver à 18 h30 à l'école donc bien trop tard !!

La personne de l'IUFM m'a dit que peut être Mr Mendelssohn accepterait encore des changements demain .

Nous verrons bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le RDV à Batignolles, je ne garantis pas d'y être si tôt !

Je dépose ma fille vers 8h-8h15 chez une copine et après j'en ai pour 3/4 d'heure de métro. Je vais donc arriver juste avant. Si je vois un groupe dans le coin gauche du patio, j'essaierais de m'intégrer (en espérant ne pas me tromper :P ).

Cheveux chatains, plutôt courts, sac à dos en cuir, yeux gris.

Peut être à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis brune les cheveux aux épaules et un sac besace rouge

de toute façon on devrait faire une pancarte avec ecrit dessus edp comme ca on se reconnaitra facilement... :P

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...