bopenniang Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 (modifié) Alors, big récapépette , s'il y a encore des choses à ajouter, un simple copier-coller :o et c'est plus facile pour tout le monde!!! Ouf! Groupes Molitor GROUPE A mam A4 bopenniang A5 but-but A5 loutte A5 nuwan A5 GROUPE B GROUPE C dodie C1 gmar C3 Mahane C3 mag75 C3 zaza18 C5 Batignolles GROUPE D micmic D3 nanies D6 GROUPE E dameoiselle E2 willow1977fr E2 zaz E2 spirou E5 tia E6 GROUPE F magnoliette F1 fée_clochette F2 loumi F2 caro-la-bricol F2 mayanne F3 dry F4 lexou F6 Demandes d'échange: Demande échange Molitor contre Batignolles : Mag 75 (HG et Anglais) But But (HG et Anglais) Mahane (HG et anglais) loutte (HG et anglais) Demande échange Batignolles contre Molitor: Mayanne (hist/geo et anglais) Lexou ( sciences et allemand) Réunions du premier septembre (à Batignolles pour tout le monde) Mercredi 9h: (rappel: RDV à 8h45 dans le coin gauche du patio) bopenniang mahane but-but dodie loutte gmar danae micmic Mercredi 13h: tia loumi dameoiselle spirou nanies Modifié 31 août 2004 par bopenniang
bopenniang Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 voyage au Chili . tu nous raconteras ? Oui, biensûr! Et séance photos jeudi ou quand on se verra...!
Mag75 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je me rajoute Groupes Molitor GROUPE A mam A4 bopenniang A5 but-but A5 loutte A5 nuwan A5 GROUPE B GROUPE C dodie C1 gmar C3 Mahane C3 mag75 C3 zaza18 C5 BatignollesGROUPE D micmic D3 nanies D6 GROUPE E dameoiselle E2 willow1977fr E2 zaz E2 spirou E5 tia E6 GROUPE F magnoliette F1 fée_clochette F2 loumi F2 caro-la-bricol F2 mayanne F3 dry F4 lexou F6 Demandes d'échange: Demande échange Molitor contre Batignolles : Mag 75 (HG et Anglais) But But (HG et Anglais) Mahane (HG et anglais) loutte (HG et anglais) Demande échange Batignolles contre Molitor:Mayanne (hist/geo et anglais) Lexou ( sciences et allemand) Réunions du premier septembre (à Batignolles pour tout le monde) Mercredi 9h: (rappel: RDV à 8h45 dans le coin gauche du patio) bopenniang mahane but-but dodie loutte gmar danae micmic mag75 Mercredi 13h: tia loumi dameoiselle spirou nanies
gmar Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 en faisant mon sac je viens de me rendre compte que ... je n'ai pas de feuille! heureusement il y a l'imprimante ouf!! à demain ps : bonne révision de la droite et de la gauche! interrogation demain vers 8h45! aïe aïe aïe
dameoiselle Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Et bien moi je dis à demain aux "batignollais", aussi nommés "membres du groupe de 13h"
dounou Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 je suis rentrée de vac y a pas longtemps alors je viens me rajouter à votre liste: Groupes Molitor GROUPE A mam A4 bopenniang A5 but-but A5 loutte A5 nuwan A5 GROUPE B GROUPE C dodie C1 gmar C3 Mahane C3 mag75 C3 zaza18 C5 BatignollesGROUPE D micmic D3 nanies D6 GROUPE E dameoiselle E2 willow1977fr E2 zaz E2 spirou E5 tia E6 dounou E6 GROUPE F magnoliette F1 fée_clochette F2 loumi F2 caro-la-bricol F2 mayanne F3 dry F4 lexou F6 Voilà! bon courage à tous pour aujourd'hui!
dodie Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Comme je m'en doutais, je suis arrivée à 9h moins 2, donc je vous ai loupées <_< Dommage j'ai mangé mon sandwich seule dans mon coin... Peut être que j'arriverai à vous connaitre un jour à Molitor Je passe mon test C2i demain AM.
gmar Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Bon ba ça y est on a fait notre rentrée test C2i (pour les retardataires ): on pourra essayer de se retrouver jeudi matin: jeudi aprèm: dodie gmar vendredi matin: vendredi aprèm: samedi matin: à vendredi pour ceux et celles que je ne vois pas demain et qui sont à Molitor
but-but Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 test C2I mis à jour: jeudi matin: But-But jeudi aprèm: dodie gmar Aurélie ( elle va s'inscrire sur le forum...) Mag75 vendredi matin: vendredi aprèm: Spirou samedi matin: Heu.... Pour les autres, je ne sais pas..... Pour les changements, d'après Spirou, il n'y avait qu'une mère de famille sur Batignolles, ça va donc être chaud cryin On y croit encore! _bl_sh_ (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) :P Sinon, je tiens à vous dire qu'à la MAGE, on peut sans passer par la mutuelle prendre l'option prévoyance ( vous savez quand on est arrêté plus de 3 mois ) et ce pour 0.8% du salaire. je l'ai fait et j'ai même demandé mon transfert sécu Mgen vers la sécu Mage tellement ils sont nuls à la MGEN... Bon stogk de calendriers, agendas et stylos.... :P
mayanne Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 test C2I mis à jour: jeudi matin: But-But jeudi aprèm: dodie gmar Aurélie ( elle va s'inscrire sur le forum...) Mag75 vendredi matin: vendredi aprèm: Spirou samedi matin: mayanne croisons les doigts pour les changements but but! on peut les appeler des demain pr savoir? bon stage informatique pr celles( et ceux...) qui le passent demain! tenez ns au courant de ce que ca donne!
Messages recommandés